FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live

Messagepar Jacobson » 11 mars 2016, 22:08

Pelloutier a écrit :
T'as pas autre chose à f***** de critiquer sans cesse les kops toi ?

Tous le monde est vener. On a président à la ramasse, un DS qui sert à rien, des joueurs qui ne se battent plus, un coach qui ne sait plus quoi faire d'un groupe qu'il n'a pas choisi....

Franchement, nous étions quelques uns à la trêve à affirmer qu'il nous fallait 3 ou 4 joueurs pour assurer la montée. J'ai les noms de tous ceux qui nous envoyaient balader, nous prenant pour des gars ne connaissant rien au foot. C'est bizarre, ils l'a ferment tous depuis quelques matchs.
Et toi tu ferais mieux de la fermer aussi. Tes noms, tu les sortira en temps voulu. Tu as perdu une belle occasion de te taire. Et tout les mecs dans ton genre rendent la victoire encore plus belle.
Je suis arrivé au boulot à 21h15 sans savoir le score, et j'ai eu fini de lire le live à 21h50, pile à la fin du match. J'avoue qu'une fois le 2-2 puis 3-2 j'ai pensé à tout ceux qui ont quitté le stade, jeter leur carte d'abonnés, pété un cable et j'ai encore mal au ventre tellement j'ai ri. Le meilleur live de la saison pour ma part.
Et si je te cite toi Pelloutier, c'est parce que je sais que je fais parti des noms que tu as gardé lol. Rdv au mois de Mai. Ca va être laborieux, mais on va y arrivé. Un petit match nul du Redstar demain voir une défaite et ce sera un week end parfait avant de se déplacer chez le dernier qui a encore perdu ce soir et fini a 10 comme nous.

DCD

Messagepar DCD » 11 mars 2016, 22:10

jacobson57100 a écrit :Un petit match nul du Redstar demain voir une défaite et ce sera un week end parfait avant de se déplacer chez le dernier qui a encore perdu ce soir et fini a 10 comme nous.
Il joue lundi.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 11 mars 2016, 22:11

DCD a écrit :
jacobson57100 a écrit :Un petit match nul du Redstar demain voir une défaite et ce sera un week end parfait avant de se déplacer chez le dernier qui a encore perdu ce soir et fini a 10 comme nous.
Il joue lundi.
:mrgreen:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 11 mars 2016, 22:11

PPR a écrit :Et généralement, on flanche à trois cm du Graal.
C'est un peu comme quand tu essayes de lever une nana pour un soir. Tu luttes toute la soirée, et quand tu y arrives, bim, la demie-molle.
On a affaire à un connaisseur dirait-on ? :mrgreen: :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2

Messagepar Cactus » 11 mars 2016, 22:13

Le Président est content .
Il va pouvoir garder sa moustache

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 11 mars 2016, 22:13

jacobson57100 a écrit :
Pelloutier a écrit :

Tous le monde est vener. On a président à la ramasse, un DS qui sert à rien, des joueurs qui ne se battent plus, un coach qui ne sait plus quoi faire d'un groupe qu'il n'a pas choisi....

Franchement, nous étions quelques uns à la trêve à affirmer qu'il nous fallait 3 ou 4 joueurs pour assurer la montée. J'ai les noms de tous ceux qui nous envoyaient balader, nous prenant pour des gars ne connaissant rien au foot. C'est bizarre, ils l'a ferment tous depuis quelques matchs.
Et toi tu ferais mieux de la fermer aussi. Tes noms, tu les sortira en temps voulu. Tu as perdu une belle occasion de te taire. Et tout les mecs dans ton genre rendent la victoire encore plus belle.
Je suis arrivé au boulot à 21h15 sans savoir le score, et j'ai eu fini de lire le live à 21h50, pile à la fin du match. J'avoue qu'une fois le 2-2 puis 3-2 j'ai pensé à tout ceux qui ont quitté le stade, jeter leur carte d'abonnés, pété un cable et j'ai encore mal au ventre tellement j'ai ri. Le meilleur live de la saison pour ma part.
Et si je te cite toi Pelloutier, c'est parce que je sais que je fais parti des noms que tu as gardé lol. Rdv au mois de Mai. Ca va être laborieux, mais on va y arrivé. Un petit match nul du Redstar demain voir une défaite et ce sera un week end parfait avant de se déplacer chez le dernier qui a encore perdu ce soir et fini a 10 comme nous.
Malgré l'agressivité de ce post, je suis content de m'être planté ce soir et pour le coup, ce n'est pas à toi que je pensais. Car malgré des désaccords récurrents, tu as le mérite d'argumenter et de pousser à la réflexion.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 11 mars 2016, 22:14

sebastien57950 a écrit :
DCD a écrit : Il joue lundi.
:mrgreen:
C'est vrai que ca change tout le sens de mon post, désolé :-D
On aura droit à un début de semaine parfait alors
Dernière modification par Jacobson le 11 mars 2016, 22:15, modifié 1 fois.

excelsior

Messagepar excelsior » 11 mars 2016, 22:14

jacobson57100 a écrit :
Pelloutier a écrit :

C'est beau de croire au père noël quand même.

stepslo

Messagepar stepslo » 11 mars 2016, 22:15

PPR a écrit :
Tricky a écrit : Et comme une cinquantaine de fois depuis 2002, on trouve encore le moyen de s'accrocher encore un peu quelques semaines.
Et généralement, on flanche à trois cm du Graal.
C'est un peu comme quand tu essayes de lever une nana pour un soir. Tu luttes toute la soirée, et quand tu y arrives, bim, la demie-molle.
Ca sent le vécu là ! :mrgreen:

nastasia

Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2

Messagepar nastasia » 11 mars 2016, 22:16

Tiens qui pour jouer à la place de Métanire la semaine prochaine ?

Revenir à « Passion Grenat »