Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !

Messagepar Seth57950 » 12 mars 2016, 08:35

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 12 mars 2016, 09:06

Les + : Les 3 points
Les 30 dernières minutes
Diallo
Milan
Sassi

Les - : La première heure
La défense
Le millieu
L'attaque...bref les joueurs de champ.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 12 mars 2016, 09:29

vag'à bond a écrit :
Seth57950 a écrit : Sans te manquer de respect tu vois des purges encrée dans ta mémoire un match sur 2...........un moment faudra que tu te fasse un classement :mrgreen:
Pis de la place surtout :mrgreen:
Il n'y a plus qu'à purger la mémoire d'Aliosha :)

phil57

Messagepar phil57 » 12 mars 2016, 10:02

Palinodie a écrit :les + : de loin, le live du forum

les - : Balliu sur le but de la victoire, quoique DCD pourra l'intégrer dans son topic des insolites !
Non, on ne peut pas mettre Balliu dans les moins. Il fait partie des joueurs qui ont semés la révolte hier soir, même s'il a loupé 2 buts. Entre nous, certain ne risque pas d'en louper.
Par contre, Yéni est devenu un génie sur les coups de pieds arrêtés, mais bordel, que fait-il sur le terrain? Ou est passé notre Yéni du début de saison qui arrivait a lui tout seul a mettre le feu dans la surface adverse? Aucun débordement, aucun centre, aucune incursion dans la surface, aucun tir...

aliosha

Messagepar aliosha » 12 mars 2016, 10:05

Seth57950 a écrit :
aliosha a écrit :les - :

-Reis s'est fait bouffé toute la deuxième mi temps, Ajaccio a multiplié les passages de son côté. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi PH n'est pas passé avec Palomino à gauche, Reis dans l'axe et Balliu à droite.
-Le milieu de terrain : Mandjeck qui devait être frais a multiplié les mauvais choix, à l'agonie. Yéni ou plutôt son fantôme. Candeias qui n'a pas été bon et Santos qui n'apporte toujours rien. En plus les milieux n'ont pas fait les efforts, c'est pourquoi, on a beaucoup souffert en défense.
- Bekamenga qui décroche beaucoup de trop, faudrait pas qu'il oublie qu'il joue avant centre et non derrière l'attaquant

les +
- les 3 points
- Diallo

En 35 ans de match à Metz, j"en ai vu des purges, mais celle ci restera encrée dans ma mémoire, malgré la victoire !
Sans te manquer de respect tu vois des purges encrée dans ta mémoire un match sur 2...........un moment faudra que tu te fasse un classement :mrgreen:
Tiens te revoilà toi, on parle parfois des mecs qui ne sont là que quand ça va mal, mais il y en a ici qu'on ne voit que quand l'équipe gagne !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 mars 2016, 10:07

aliosha a écrit :Tiens te revoilà toi, on parle parfois des mecs qui ne sont là que quand ça va mal, mais il y en a ici qu'on ne voit que quand l'équipe gagne !
L'avantage, c'est qu'on ne les voit pas trop souvent :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 12 mars 2016, 10:12

Bel Jéthucine a écrit :
aliosha a écrit :Tiens te revoilà toi, on parle parfois des mecs qui ne sont là que quand ça va mal, mais il y en a ici qu'on ne voit que quand l'équipe gagne !
L'avantage, c'est qu'on ne les voit pas trop souvent :mrgreen:
:-D

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 mars 2016, 10:14

aliosha a écrit :
Tiens te revoilà toi, on parle parfois des mecs qui ne sont là que quand ça va mal, mais il y en a ici qu'on ne voit que quand l'équipe gagne !
Apparemment tu as le temps, alors je t'invite à regarder de plus près et tu verra que les personnes dont tu parles sont là quelque soit la situation.
Certes, quand on voit des commentaires comme les tiens, ça ne donne pas envie de participer au débat, qui ne vole pas très haut...et cela arrive de plus en plus souvent helas... :roll:

LearningFish

Messagepar LearningFish » 12 mars 2016, 10:19

LE GROS + :
La victoire qui entretient un semblant de suspense et sauve l'honneur de l'équipe!!
J'avais réclamé haut et fort un retour au 4-2-3-1 avec KriKri en n°10, la formule qui a marché en janvier, je l'ai eue! PH m'a entendu!! :-D :-D

LE GROS - :
La fibre Numéricable de m--- à Paris qui fait que je n'ai pas vu le match eeeerrrrf (je n'ai donc pas vu le match donc pas de commentaires snif snif mais je me suis paluché les 60 pages du live ça valait le coup hehe)

aliosha

Messagepar aliosha » 12 mars 2016, 10:24

Asurian57 a écrit :
aliosha a écrit :
Apparemment tu as le temps, alors je t'invite à regarder de plus près et tu verra que les personnes dont tu parles sont là quelque soit la situation.
Certes, quand on voit des commentaires comme les tiens, ça ne donne pas envie de participer au débat, qui ne vole pas très haut...et cela arrive de plus en plus souvent helas... :roll:
Désolé, si tu t'es senti visé par ma remarque mais elle n'était pas pour toi.
Pour le reste de ta remarque, si tu trouves mes interventions trop méchantes ou je ne sais quoi, passe ton chemin, perso, je m'en plaindrais pas.
Sur ce bon week end car je n'ai plus envie de discuter ici avec des mecs qui ne supportent pas qu'on puisse faire une remarque négative sur un joueur, le club ou je ne sais quoi, car là tu vas me parler de critique constructive et tout et tout...

Revenir à « Passion Grenat »