Il n'y a plus qu'à purger la mémoire d'Aliosha :)vag'à bond a écrit :Pis de la place surtoutSeth57950 a écrit : Sans te manquer de respect tu vois des purges encrée dans ta mémoire un match sur 2...........un moment faudra que tu te fasse un classement
Non, on ne peut pas mettre Balliu dans les moins. Il fait partie des joueurs qui ont semés la révolte hier soir, même s'il a loupé 2 buts. Entre nous, certain ne risque pas d'en louper.Palinodie a écrit :les + : de loin, le live du forum
les - : Balliu sur le but de la victoire, quoique DCD pourra l'intégrer dans son topic des insolites !
Tiens te revoilà toi, on parle parfois des mecs qui ne sont là que quand ça va mal, mais il y en a ici qu'on ne voit que quand l'équipe gagne !Seth57950 a écrit :Sans te manquer de respect tu vois des purges encrée dans ta mémoire un match sur 2...........un moment faudra que tu te fasse un classementaliosha a écrit :les - :
-Reis s'est fait bouffé toute la deuxième mi temps, Ajaccio a multiplié les passages de son côté. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi PH n'est pas passé avec Palomino à gauche, Reis dans l'axe et Balliu à droite.
-Le milieu de terrain : Mandjeck qui devait être frais a multiplié les mauvais choix, à l'agonie. Yéni ou plutôt son fantôme. Candeias qui n'a pas été bon et Santos qui n'apporte toujours rien. En plus les milieux n'ont pas fait les efforts, c'est pourquoi, on a beaucoup souffert en défense.
- Bekamenga qui décroche beaucoup de trop, faudrait pas qu'il oublie qu'il joue avant centre et non derrière l'attaquant
les +
- les 3 points
- Diallo
En 35 ans de match à Metz, j"en ai vu des purges, mais celle ci restera encrée dans ma mémoire, malgré la victoire !
L'avantage, c'est qu'on ne les voit pas trop souventaliosha a écrit :Tiens te revoilà toi, on parle parfois des mecs qui ne sont là que quand ça va mal, mais il y en a ici qu'on ne voit que quand l'équipe gagne !
Bel Jéthucine a écrit :L'avantage, c'est qu'on ne les voit pas trop souventaliosha a écrit :Tiens te revoilà toi, on parle parfois des mecs qui ne sont là que quand ça va mal, mais il y en a ici qu'on ne voit que quand l'équipe gagne !
Apparemment tu as le temps, alors je t'invite à regarder de plus près et tu verra que les personnes dont tu parles sont là quelque soit la situation.aliosha a écrit :
Tiens te revoilà toi, on parle parfois des mecs qui ne sont là que quand ça va mal, mais il y en a ici qu'on ne voit que quand l'équipe gagne !
Désolé, si tu t'es senti visé par ma remarque mais elle n'était pas pour toi.Asurian57 a écrit :Apparemment tu as le temps, alors je t'invite à regarder de plus près et tu verra que les personnes dont tu parles sont là quelque soit la situation.aliosha a écrit :
Tiens te revoilà toi, on parle parfois des mecs qui ne sont là que quand ça va mal, mais il y en a ici qu'on ne voit que quand l'équipe gagne !
Certes, quand on voit des commentaires comme les tiens, ça ne donne pas envie de participer au débat, qui ne vole pas très haut...et cela arrive de plus en plus souvent helas... :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, BenAlex, Curtis, doud, InSerinWeTrust, Ju551, Kiara40, nerolf55, pierre57000, Whiteganda81, Zed90, Zelio57 et 403 invités