Tant qu'on a joué avec un attaquant, on a été menés. On est revenus et passés devant quand Diallo est venu épauler Bekamenga. Perso, j'espère que PH va définitivement imposer le 4-4-2.LearningFish a écrit :LE GROS + :
La victoire qui entretient un semblant de suspense et sauve l'honneur de l'équipe!!
J'avais réclamé haut et fort un retour au 4-2-3-1 avec KriKri en n°10, la formule qui a marché en janvier, je l'ai eue! PH m'a entendu!!![]()
![]()
Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !
- Bel Jéthucine
Re: Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !
- geo alambic
Les +
la victoire
le retournement de situation (quelle émotion quand même)
les -
une défense plus qu'aléatoire
une équipe dopée... au xanax pendant une bonne partie du match
la victoire
le retournement de situation (quelle émotion quand même)
les -
une défense plus qu'aléatoire
une équipe dopée... au xanax pendant une bonne partie du match
-
le +
la victoire
le -
elle sert a rien
la victoire
le -
elle sert a rien
-
Ouais ouais, j'ai vu... C'est bizarre normalement on est qd même un peu plus solides avec le 4-2-3-1, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu derrière, apparemment c'est toujours aussi fragile... Je maintiens donc le 4-2-3-1 pour le prochain match, mais avec Diallo en pointe! Et qu'on passe en 4-4-2 vers la 70e... Yallah!!Bel Jéthucine a écrit :Tant qu'on a joué avec un attaquant, on a été menés. On est revenus et passés devant quand Diallo est venu épauler Bekamenga. Perso, j'espère que PH va définitivement imposer le 4-4-2.LearningFish a écrit :LE GROS + :
La victoire qui entretient un semblant de suspense et sauve l'honneur de l'équipe!!
J'avais réclamé haut et fort un retour au 4-2-3-1 avec KriKri en n°10, la formule qui a marché en janvier, je l'ai eue! PH m'a entendu!!![]()
![]()
- Asurian57
Je ne parlais pas pour moi, je t'invite à relir, tu verras. Mais je comprend les personnes que tu vises, c'est pourquoi je parle pour euxaliosha a écrit :Désolé, si tu t'es senti visé par ma remarque mais elle n'était pas pour toi.Asurian57 a écrit : Apparemment tu as le temps, alors je t'invite à regarder de plus près et tu verra que les personnes dont tu parles sont là quelque soit la situation.
Certes, quand on voit des commentaires comme les tiens, ça ne donne pas envie de participer au débat, qui ne vole pas très haut...et cela arrive de plus en plus souvent helas... :roll:
Pour le reste de ta remarque, si tu trouves mes interventions trop méchantes ou je ne sais quoi, passe ton chemin, perso, je m'en plaindrais pas.
Sur ce bon week end car je n'ai plus envie de discuter ici avec des mecs qui ne supportent pas qu'on puisse faire une remarque négative sur un joueur, le club ou je ne sais quoi, car là tu vas me parler de critique constructive et tout et tout...
- get_up_kids
Ah oui dans les + j'ai oublié de citer le stadier devant la Ouest qui a l'image du scénario de ce match, à du tombé dans une faille spatio temporelle quand vers la 88eme minute, alors qu'on mène 3-2 et qu Ajaccio poussé pour égaliser, et alors que son rôle est de mater la TOB, tout à coup il se retourne et voyant un 2eme ballon sur le terrain, empêchant les joueurs corses de jouer leur corner de la dernière chance, rentre sur le terrain pour prendre le ballon, suscitant l'incompréhension générale de ses collègues et des supporters.
Heureusement les mecs du bas de la TOB lui ont gueulé dessus et il est reparti penaud en laissant le ballon à sa place, mais j'avoue qu'il m'a bien fait rire.
Heureusement les mecs du bas de la TOB lui ont gueulé dessus et il est reparti penaud en laissant le ballon à sa place, mais j'avoue qu'il m'a bien fait rire.

- Bel Jéthucine
Dans les - :
Le CRS qui a rudoyé un brave type (un peu éméché, mais gentiment éméché) qui voulait se prendre en photo devant l'alignement de CRS. Il était au moins à deux mètres d'eux, ne faisait rien de mal et s'est fait repousser violemment et menacer. Du grand n'importe quoi.
Le CRS qui a rudoyé un brave type (un peu éméché, mais gentiment éméché) qui voulait se prendre en photo devant l'alignement de CRS. Il était au moins à deux mètres d'eux, ne faisait rien de mal et s'est fait repousser violemment et menacer. Du grand n'importe quoi.
- Asurian57
Enfin... Venir éméché au stade... Voila tout est dit!Bel Jéthucine a écrit :Dans les - :
- Bel Jéthucine
Quand je dis "éméché" : il avait bu trois bières, avait les yeux qui brillaient et la blague facile.Asurian57 a écrit :Enfin... Venir éméché au stade... Voila tout est dit!Bel Jéthucine a écrit :Dans les - :
- El rey
Préparation de l'euroBel Jéthucine a écrit :Dans les - :