Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !

Messagepar Bel Jéthucine » 12 mars 2016, 10:25

LearningFish a écrit :LE GROS + :
La victoire qui entretient un semblant de suspense et sauve l'honneur de l'équipe!!
J'avais réclamé haut et fort un retour au 4-2-3-1 avec KriKri en n°10, la formule qui a marché en janvier, je l'ai eue! PH m'a entendu!! :-D :-D
Tant qu'on a joué avec un attaquant, on a été menés. On est revenus et passés devant quand Diallo est venu épauler Bekamenga. Perso, j'espère que PH va définitivement imposer le 4-4-2.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 mars 2016, 10:27

Les +
la victoire
le retournement de situation (quelle émotion quand même)

les -
une défense plus qu'aléatoire
une équipe dopée... au xanax pendant une bonne partie du match

narval bleu

Messagepar narval bleu » 12 mars 2016, 10:30

le +

la victoire

le -

elle sert a rien

LearningFish

Messagepar LearningFish » 12 mars 2016, 10:30

Bel Jéthucine a écrit :
LearningFish a écrit :LE GROS + :
La victoire qui entretient un semblant de suspense et sauve l'honneur de l'équipe!!
J'avais réclamé haut et fort un retour au 4-2-3-1 avec KriKri en n°10, la formule qui a marché en janvier, je l'ai eue! PH m'a entendu!! :-D :-D
Tant qu'on a joué avec un attaquant, on a été menés. On est revenus et passés devant quand Diallo est venu épauler Bekamenga. Perso, j'espère que PH va définitivement imposer le 4-4-2.
Ouais ouais, j'ai vu... C'est bizarre normalement on est qd même un peu plus solides avec le 4-2-3-1, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu derrière, apparemment c'est toujours aussi fragile... Je maintiens donc le 4-2-3-1 pour le prochain match, mais avec Diallo en pointe! Et qu'on passe en 4-4-2 vers la 70e... Yallah!!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 mars 2016, 10:53

aliosha a écrit :
Asurian57 a écrit : Apparemment tu as le temps, alors je t'invite à regarder de plus près et tu verra que les personnes dont tu parles sont là quelque soit la situation.
Certes, quand on voit des commentaires comme les tiens, ça ne donne pas envie de participer au débat, qui ne vole pas très haut...et cela arrive de plus en plus souvent helas... :roll:
Désolé, si tu t'es senti visé par ma remarque mais elle n'était pas pour toi.
Pour le reste de ta remarque, si tu trouves mes interventions trop méchantes ou je ne sais quoi, passe ton chemin, perso, je m'en plaindrais pas.
Sur ce bon week end car je n'ai plus envie de discuter ici avec des mecs qui ne supportent pas qu'on puisse faire une remarque négative sur un joueur, le club ou je ne sais quoi, car là tu vas me parler de critique constructive et tout et tout...
Je ne parlais pas pour moi, je t'invite à relir, tu verras. Mais je comprend les personnes que tu vises, c'est pourquoi je parle pour eux

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mars 2016, 11:20

Ah oui dans les + j'ai oublié de citer le stadier devant la Ouest qui a l'image du scénario de ce match, à du tombé dans une faille spatio temporelle quand vers la 88eme minute, alors qu'on mène 3-2 et qu Ajaccio poussé pour égaliser, et alors que son rôle est de mater la TOB, tout à coup il se retourne et voyant un 2eme ballon sur le terrain, empêchant les joueurs corses de jouer leur corner de la dernière chance, rentre sur le terrain pour prendre le ballon, suscitant l'incompréhension générale de ses collègues et des supporters.
Heureusement les mecs du bas de la TOB lui ont gueulé dessus et il est reparti penaud en laissant le ballon à sa place, mais j'avoue qu'il m'a bien fait rire. :slip:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 mars 2016, 11:30

Dans les - :
Le CRS qui a rudoyé un brave type (un peu éméché, mais gentiment éméché) qui voulait se prendre en photo devant l'alignement de CRS. Il était au moins à deux mètres d'eux, ne faisait rien de mal et s'est fait repousser violemment et menacer. Du grand n'importe quoi.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 mars 2016, 11:37

Bel Jéthucine a écrit :Dans les - :
Le CRS qui a rudoyé un brave type (un peu éméché, mais gentiment éméché) qui voulait se prendre en photo devant l'alignement de CRS. Il était au moins à deux mètres d'eux, ne faisait rien de mal et s'est fait repousser violemment et menacer. Du grand n'importe quoi.
Enfin... Venir éméché au stade... Voila tout est dit!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 mars 2016, 11:43

Asurian57 a écrit :
Enfin... Venir éméché au stade... Voila tout est dit!
Quand je dis "éméché" : il avait bu trois bières, avait les yeux qui brillaient et la blague facile.

El rey

Messagepar El rey » 12 mars 2016, 11:50

Préparation de l'euro :oops:

Revenir à « Passion Grenat »