C'est la nature de la réaction qui m'intéresse.mecdu57 a écrit : Pourtant l'etre humain est ainsi fait quand on le critique il provoque une réaction.
Je pense que tu as voulu utiliser un autre terme car, dans la négative, je sèche.mecdu57 a écrit : Tu prends les gens pour des pervers ?
La question, à mon sens, n'est pas de savoir si "ça fait plaisir ou non". Encore que, quand ça beugle en groupe, on doit se sentir encore un peu plus soulagé. Ma seule interrogation demeure celle du lien, dont j'ai l'impression que certains le voient comme mécanique, entre conspuer des êtres humains (même s'ils font de la mer** comme hier soir)/espérer un meilleur résultat.mecdu57 a écrit : Tu penses que ça leur fait plaisir de siffler ? Tu ne penses pas qu'ils préfèrent voir un football de qualité et des joueurs qui donnent tout ? Tu ne penses pas qu'il préférait applaudir des bonnes actions offensives et défensives ?
A ton avis ? Tu crois que j'ai vu la vierge ou que ma moustache serinesque est si développée qu'elle me cache les yeux ? Oui, c'était une purge, oui, j'ai vu tout ce que je n'aime pas, moi qui évoquais, il y a quelques années déjà, l'importance de poser ses coui****** sur la table quand, à défaut d'avoir des magiciens du ballon rond, tu te dois d'avoir à minima des guerriers. Pour autant, malgré la pauvreté du jeu, malgré cette défense qui titillerait même un maître zen, malgré ce conglomérat de joueurs qui ne forme pour autant pas une équipe au sens noble du terme, là où nous divergeons, c'est dans l'attitude qu'on peut avoir face à une telle situation.mecdu57 a écrit : Tu es content du contenu hier soir ?