Mirri a écrit :gauloiskiki a écrit :
Et toi tu te remets en question des fois ?
A chaque fois, qu'un joueur parle du public, en général seulement pour dire que c'est plus dur de jouer sous les sifflets qu'en étant encouragés, toi (et d'autres), tu te vexes comme un gamin alors que tu te permets d'insulter les joueurs avec une banalité confondante.
Quand tu seras capable d'accepter la moindre remarque qui puisse te concerner de près ou de loin sans trouver que celui qui l'a faite est forcément stupide, tu pourras peut-être demander aux autres de se remettre en question.
et bim. La stricte vérité.
"Les joueurs sont stupides et ne comprennent rien" ====> OMG c'est vraiment culotté quand on voit les morceaux qui se trimballent en tribunes (surement les même qui sifflent au bout de 5 minutes et qui sont visé à juste titre par un mandjeck très lucide.)
On a même plus le droit de demander le soutiens du public aujourd'hui

. C'est pas comme s'il avait dit qu'on a un public de nazes qu'i n'y connais rien. Il regrette de ne pas être encouragé quand ça va mal et y'en a qui lui tombent dessus. Il aurait mieux fait de faire le discours habituel: je suis arrivé dans ce club que j'espérais rejoindre depuis ma plus tendre enfance. La ville est super et le public semblable aux meilleurs d'Europe...
Dire que les joueurs ne sont pas au top (même du point de vu de la mentalité), c'est une chose mais se retourner contre l'équipe quand elle est menée ç'en est une autre.
On peut considérer le public à Metz comme bon quand tout va bien, y'a qu'à voir l'ambiance qu'il y avait en L2 y'a 2 ans, malheureusement quand ça tourne mal, y'a toujours des gens qui viennent mais pas toujours pour encourager ou en tout cas pas longtemps, c'est en ça que je pense que des joueurs sont déçus. Y'a des supporters qui continuent à encourager contre vents et marrées jusqu'à la fin du match (même quand l'équipe est au plus mal) et une fois le match terminé disent ce qu'ils ont à dire et je pense simplement que nos joueurs aimeraient ce genre de public.