Actaris a écrit :Montre nous un seul message de supporteurs qui viennent critiquer les supporteurs qui ne sifflent pas? AUCUN! Par contre les mecs comme toi qui viennent leurs faire la moral y en a un paquet!Mirri a écrit :c'est phénoménal, y'a une sortie par semaine d'un joueur qui parle que le public est pas à la hauteur mais certains irréductibles ne cessent de marteler que le public est au top, le tout autour du thème de la "remise en question".
Risible. Sincérement.
Supporte ton équipe comme tu l'entend et arrêtez de venir chouiner dès qu'un mec à côté de toi en a ras le bol et siffle! Ce mec là viendra pas t'enmerd** car tu ne te manifeste pas comme lui! La différence dans un stade, (comme dans la vie) c'est une chance et vouloir à tout prix que le type lambda qui ne fait pas comme toi/ agit différemment que toi/ pense différemment que toi doit ce retenir et redevenir un mec stérilisé et aseptisé pour ce fondre dans la masse non merci! Que les supporteurs sifflent et bien qu'ils sifflent, que d'autres choisissent l'unilatéralité des encouragements et bien qu'ils le fassent!
Vos propos moralisateurs sont vraiment à!
Ps: mon propos à l'air moralisateur également et cela me fait également![]()
Ben si y'en a plein, même qu'on se fait traiter de béni oui oui !! :roll:
tu as raison, ton post est entièrement valable (jusqu'à la fin^^). Je leur fait la morale, la leçon, et je vais même continuer à le faire.
C'est ma façon à moi d'être différent que de vouloir une force positive, qui tire vers le haut, plutot qu'une bronca pour mon équipe au bout de 5 minutes de match. Désolé d'être d'un tel tempérament ; à l'heure où tout le monde se plaint sur tout, tout de suite, c'est vrai que ça fait un peu tâche.