R.L. 17/03 : Mandjeck a « multiplié les erreurs » contre Ajaccio

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Re: R.L. 17/03 : Mandjeck a « multiplié les erreurs » contre Ajaccio

Messagepar Mirri » 17 mars 2016, 16:01

Actaris a écrit :
Mirri a écrit :c'est phénoménal, y'a une sortie par semaine d'un joueur qui parle que le public est pas à la hauteur mais certains irréductibles ne cessent de marteler que le public est au top, le tout autour du thème de la "remise en question".

Risible. Sincérement.
Montre nous un seul message de supporteurs qui viennent critiquer les supporteurs qui ne sifflent pas? AUCUN! Par contre les mecs comme toi qui viennent leurs faire la moral y en a un paquet!
Supporte ton équipe comme tu l'entend et arrêtez de venir chouiner dès qu'un mec à côté de toi en a ras le bol et siffle! Ce mec là viendra pas t'enmerd** car tu ne te manifeste pas comme lui! La différence dans un stade, (comme dans la vie) c'est une chance et vouloir à tout prix que le type lambda qui ne fait pas comme toi/ agit différemment que toi/ pense différemment que toi doit ce retenir et redevenir un mec stérilisé et aseptisé pour ce fondre dans la masse non merci! Que les supporteurs sifflent et bien qu'ils sifflent, que d'autres choisissent l'unilatéralité des encouragements et bien qu'ils le fassent!

Vos propos moralisateurs sont vraiment à :vert: !

Ps: mon propos à l'air moralisateur également et cela me fait également :vert: :mrgreen:

Ben si y'en a plein, même qu'on se fait traiter de béni oui oui !! :roll:

tu as raison, ton post est entièrement valable (jusqu'à la fin^^). Je leur fait la morale, la leçon, et je vais même continuer à le faire.
C'est ma façon à moi d'être différent que de vouloir une force positive, qui tire vers le haut, plutot qu'une bronca pour mon équipe au bout de 5 minutes de match. Désolé d'être d'un tel tempérament ; à l'heure où tout le monde se plaint sur tout, tout de suite, c'est vrai que ça fait un peu tâche.

bialbo

Messagepar bialbo » 17 mars 2016, 16:13

omardo57 a écrit :
phil57 a écrit :Je suis contre les sifflets, mais j'ai quand même l'impression que les sifflets de vendredi dernier ont réveillé les joueurs...

C'est quand même mieux de jouer avec son public.

De plus si les sifflets faisaient gagner l'équipe à chaque fois ça se saurait, du coup siffler ça sert à quoi ? Tu as beau siffler ou t' égosiller comme un malade ça ne changera que très peu de fois le cours des choses.

Concernant Mandjeck il n'a pas suffisamment été constant pour ne pas craindre le retour de Doukouré, d'ailleurs la paire Doukouré/Sassi et la paire Lejeune/N Gbakoto sur les côtés, va peut être nous permettre de réaliser le miracle ....la montée sur le fil.

Si par bonheur on monte il faudra des joueurs de L1 ! rien d'autres pour remplacer et compléter l'équipe.

N'Gbakoto il faudra aussi un peu le mettre de côté, non ?

Enfin je me pose juste la question...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 mars 2016, 16:18

Ne vous inquiétez pas les gars pendant qu'on parle entre nous , eux ils parlent beaucoup aussi entre eux. Enfin il parait. En tout cas dans nos échanges parfois vifs et passionnés , on met bien plus d'énergie qu'eux sur la pelouse.

Mandjeck est à la ramasse on lui dit pas un mot sur le terrain , c'est démerde toi et si tu es mauvais ben tant pis c'est pas grave. Métanire qui pète un fusible et qui fait un high kick sur un ajaccien tellement il en a ras le bol pour se barrer du terrain. PH qui doit se rassurer toutes les semaines pour savoir si ses joueurs sont motivés de jouer à l'échelon supérieur la saison prochaine. Entre ceux qui se parlent entre eux mais on ne sait pas de quoi , ceux qui ont des révélations dans le bus 3 mois avant la fin du championnat... et ben dis donc c'est rassurant tout ça.

En tout cas ils se sont mis d'accord sur le bouc émissaire de leurs piètres performances... les sifflets. Ils préfèrent peut-être l'indifférence des gens. Il y a déjà une indifférence entre eux d'après Mandjeck sur le terrain , ça suffit pas il leur la faut aussi dans les tribunes apparemment.

omardo57

Messagepar omardo57 » 17 mars 2016, 16:55

bialbo a écrit :
omardo57 a écrit :
C'est quand même mieux de jouer avec son public.

De plus si les sifflets faisaient gagner l'équipe à chaque fois ça se saurait, du coup siffler ça sert à quoi ? Tu as beau siffler ou t' égosiller comme un malade ça ne changera que très peu de fois le cours des choses.

Concernant Mandjeck il n'a pas suffisamment été constant pour ne pas craindre le retour de Doukouré, d'ailleurs la paire Doukouré/Sassi et la paire Lejeune/N Gbakoto sur les côtés, va peut être nous permettre de réaliser le miracle ....la montée sur le fil.

Si par bonheur on monte il faudra des joueurs de L1 ! rien d'autres pour remplacer et compléter l'équipe.

N'Gbakoto il faudra aussi un peu le mettre de côté, non ?

Enfin je me pose juste la question...
Salut bialbo pour moi la réponse à ta question serait : On ne peut pas mettre un joueur décisif sur le banc même si il est moins saignant, il offre encore un ballon de but et ça plaide en sa faveur

phil57

Messagepar phil57 » 17 mars 2016, 17:21

Attendez un peu, c'est pas la fin du monde. On a connu pire que cette saison quand même? Le jeu proposé depuis le début de saison n'est pas si dégueulasse que ça !! Notre seul souci depuis de nombreux mois et de jouer 90mn et pas 30... je dis pas qu'il faut attaquer tête baissé tout le match, mais simplement rester concentré 90mn.
Notre position au classement tient au bon début de saison ou nous étions costaud et concentré avec une équipe plus faible que l'on posséde actuellement. La seule chose qui peut aider un peu les joueurs, c'est d'arrêter de leurs tirer systématiquement dans les pattes. surtout que ceux qui sont critiqué, c'est pas les plus mauvais...
Le foot, c'est pas une science exact, c'est pas parce que t'a le meilleur budget que t'a la meilleur équipe.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mars 2016, 17:27

Nicolisco a écrit :
grenatfan a écrit :ça fait plus de 15 ans que ce public subit frustrations, faux espoirs et déceptions...

La non-montée en sera peut-être une de plus, quand toi Georges tu auras fait tes bagages pour te plaindre d'un autre public l'an prochain.
La non montée sera une déception et la montée un faux espoir vu les départs à prévoir et la faible qualité de jeu.
Dans tous les cas on est baisé.
Va dire ça aux angevins et leur jeu loin d'être flamboyant la saison dernière ... Sinon t'as les n° pour l'Euromillions de demain ? :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mars 2016, 17:30

bialbo a écrit :J’ai multiplié les erreurs et je trouve dommage, d’ailleurs, que personne ne soit venu me remonter, me bousculer un peu. Quand tu rates des passes comme ça, il faut quelqu’un pour te réveiller et je n’ai pas senti ça

Cette phrase est lourde de sens et prouve bien que notre collectif est et a toujours été notre point faible en plus et SURTOUT...avec un capitaine aux abonnés absent donc incapable de bousculer ses coéquipiers quand il le faut.
Apparemment depuis plusieurs semaines le capitaine est déjà en train de rêver à combien il va palper la saison prochaine ... loin de Metz ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mars 2016, 17:38

mecdu57 a écrit :Et bla bla bla... Toujours les " oui oui " qui comprennent encore moins qui viennent à la charge pour protéger leurs bébés qui n'aiment que le cirage de pompes , qui parle de public au top ? En attendant de trouver des excuses de laches... En attendant critiquer les supporters c'est pratique , on parle pas du reste.

Le public de Saint-Symphorien est très patient. On arrive fin mars et aucune amélioration dans le jeu. Après certains ne comprennent pas qu'une partie du public ne soit pas content. La ça dépasse l'entendement humain...

Et pour expliquer les prestations à l'extérieur ils n'ont pas l'argument du méchant public , c'est embetant pour eux...

Qu'ils mettent de l'engagement , de l'envie et qu'ils n'attendent pas les sifflets pour se bouger un peu. Car les sifflets je maintiens que ça les a piqué au vif , que cela vous plaise ou non. On avait un buteur potable en face et c'était la branlée intégrale. Et dire que certains veulent se frotter à la L1 la saison prochaine ça me fait doucement rire.
Tout à fait d'accord avec ça !
Pour que le public donne il faut aussi qu'il ait l'impression que les joueurs se donnent à fond, qu'ils mouillent le maillot ce qui a été tout le contraire en 1ère période contre Ajaccio ! :marteau:
Je trouve ça limite foutage de g***le de venir critiquer les supporters en nous sortant qu'ils sont à 2 mois de "quelque chose d'extraordinaire" alors qu'ils font tout à l'envers, aucun marquage, aucune envie, Yéni qui ne ne se bat même pas alors que le ballon est à 50 cms de lui ! :nul:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 17 mars 2016, 17:52

mecdu57 a écrit :Ne vous inquiétez pas les gars pendant qu'on parle entre nous , eux ils parlent beaucoup aussi entre eux. Enfin il parait. En tout cas dans nos échanges parfois vifs et passionnés , on met bien plus d'énergie qu'eux sur la pelouse.

Mandjeck est à la ramasse on lui dit pas un mot sur le terrain , c'est démerde toi et si tu es mauvais ben tant pis c'est pas grave. Métanire qui pète un fusible et qui fait un high kick sur un ajaccien tellement il en a ras le bol pour se barrer du terrain. PH qui doit se rassurer toutes les semaines pour savoir si ses joueurs sont motivés de jouer à l'échelon supérieur la saison prochaine. Entre ceux qui se parlent entre eux mais on ne sait pas de quoi , ceux qui ont des révélations dans le bus 3 mois avant la fin du championnat... et ben dis donc c'est rassurant tout ça.

En tout cas ils se sont mis d'accord sur le bouc émissaire de leurs piètres performances... les sifflets. Ils préfèrent peut-être l'indifférence des gens. Il y a déjà une indifférence entre eux d'après Mandjeck sur le terrain , ça suffit pas il leur la faut aussi dans les tribunes apparemment.
Non mais franchement, il ne faut pas réfléchir pour écrire ça et être surtout borné...
Le monsieur te dit que siffler ne va pas arranger les choses, ne va pas mettre en confiance nos joueurs, ne va pas permettre de gagner des matchs. ÇA NE SERT STRICTEMENT À RIEN, à part évacuer vos frustrations. Comportons nous comme un vrai public: encourager pendant 95 min, quelque soit la situation.
Les joueurs savent très bien les lacunes qu'ils ont, ce qu'ils ont à travailler et à améliorer, ils n'ont pas besoin de vous pour le savoir. Mais quand je vois les prestations extérieur qui sont quand même plus aboutit que ceux de domicile, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un gros gâchis...
Les plupart des autres équipes peuvent compter sur un soutien à domicile, nous on les plombe et on les canarde....
J'en prend pour exemple l'année dernière, ou on a décidé de faire la grève alors que notre equipe avait besoin de nous... C'est de l'égoïsme pur et simple...
Ça me rappelle la discussion que j'ai eu avec Graouz: et en effet comme il l'a dit, on a un potentiel incroyable comme public et supporters, mais on ne fait pas le maximum...

Alors ravalez votre fierté, vos frustration et votre haine. Il reste 8 matchs et on a besoin de joueurs et d'un public à 200%. On aura tout le temps de faire les comptes à la fin de la 38eme journée.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 mars 2016, 18:25

DCD a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :C'est la première fois que j'interviens sur le sujet.

Certes, on peut déplorer les propos de Yéni, ou ici de Mandjeck, en les renvoyant à leurs propres responsabilités et leurs propres contre performances sportives.

Mais ce n'est pas en disant qu'ils n'entendent pas le dépit du public qu'on doit refuser d'entendre les sensations des joueurs au prétexte que eux sont du bon côté (salarial) de la barrière et que eux, blablabla, il n'ont pas à se plaindre car ils ne vont pas travailler à la mine, en oubliant d'ailleurs, qu'il n'y a quasiment personne dans ce forum qui ne va (au pied de la lettre) travailler à la mine...

J'ai quand même souvent pensé que le public messin, qui est clairement défini dans les médias, y compris nationaux, comme "exigeant et connaisseur", je dirais même "exigeant CAR connaisseur" a un vrai effet castrateur sur le rendement de l'équipe.

Il y a 30 ans disons, on était en D1, dans le milieu bas du classement, on se battait contre des plus forts que nous (Marseille, Nantes, Bordeaux) mais qui n'étaient pas encore cent fois plus forts que nous, et qu'on arrivait en s'arrachant à inquiéter de temps en temps. Et on leur pardonnait une défaite, et même un match raté parce qu'on savait ce qu'on valait, public compris.

J'en ai vu des matches ratés. Et par exemple j'en ai vu des matches ratés par Hinshberger tiens (je dirai à vue de souvenir, en moyenne un match sur 3 ou 4). Il pouvait être nul, et nul de nul je vous promets, mais à la fin, c'est lui qui a marqué les buts décisifs en Coupe de France en 84.

Mais on considérait les joueurs pour ce qu'ils étaient, aujourd'hui, on les considère pour ce que nous voudrions qu'ils soient... et qu'ils ne sont pas.

On a l'impression que l'on exige à nos joueurs de L2, car nous sommes en L2, d'être le "petit Barcelone de la L2", et à la première passe ratée, même à la troisième minute, il n'y a aucune tolérance. Le joueurs le savent, et ils le sentent. Et je me demande si à la fin, ils en finissent pas par faire des passes les plus banales et improductives qui soient pour ne pas prendre le risque de rater une passe plus osée, mais potentiellement plus favorable.
Très bon message.
Et surtout message tres vrai et pertinent. Je suis un peu agacé quant aux declarations hebdomadaire sur la qualité du public de la part des joueurs, quand eux ne propose pas gd chose de qualité en retour. Mais, si on prend un peu de distance, il faut se l'admettre, les siffleurs sont des frustrés de leur vie quotidienne qui vont conspuer une equipe a leur image par manque de cran de s'auto conspué soi meme, car cette equipe leur renvoi leur propre comportement dans la tronche tout les vendredis (en fin de semaine, c'est l'heure du bilan ca tombe bien)
Que le siffleur qui n'a jamais un tant soi peu glandé a son boulot me siffle le 1er :mrgreen:

En tout cas, gros +1 capitaine, tu as compris la situation et l'a tres bien resumé la ou d'autres continue a faire tourner les moulins de valdonne grâce aux terribles tempetes de vents qu'ils brassent dans un débat infini ou personne n'a ni foncierement raison, ni tort.

Revenir à « Passion Grenat »