Asurian57 a écrit :luboss a écrit :
Je voulais être sympa avec toi en n'écrivant pas Thalassa.
Donc en plus d'afficher ta méconnaissance du sujet , tu as un humour digne de l'engagement de Sassi hier soir .
Je vois surtout qu'on gagne les matchs en étant mauvais et qu'on les perd quand on jouant bien. Et dans ce cas, je préfère qu'on joue comme des sacs à main et qu'on fasse le plein.
Pour Sassi, c'est bien beau de le critiquer quand on est pas capable de faire ne serait-ce 10% de ce qu'il fait, mais bon la, encore une fois, Internet est une super protection pour cracher sur n'importe qui...
Courage et humour ne sont pas de tes qualités... Mais en as-tu?

J'ai assez d'humour pour rigoler doucement sur quelqu'un qui se protège derrière son clavier en jugeant une personne sans la connaître :roll:
Sinon je suis d'accord avec toi je n'arriverai pas à faire 10 % de ce que Sassi réalise sur le terrain.
Le problème c'est que je ne suis pas un footballeur professionnel et que 98 % des joueurs de foot de Ligue 2 sont supérieurs a ce monsieur qui doit sa présence dans notre effectif seulement parce que son agent à berné les visionnaires dirigeants de Metz quand ils ont recruté Fakhreddine Ben Youssef.
Bref stop au bashing sur ce joueur puisque ce n'est pas le sujet: .
-peut tu peux arriver à comprendre l'exaspération des gens même lorsque l'équipe gagne ?
Asurian57 a écrit :Et ben... On gagne deux match et ca gueule encore...