Retour du stade

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Retour du stade

Messagepar luboss » 19 mars 2016, 16:28

Asurian57 a écrit :Et ben... On gagne deux match et ca gueule encore...
Ça " gueule " pas , ça constate et analyse .
Et on n'y peut rien pour toi si tu ne vois pas les mêmes matchs que la majorité des gens.

Sinon le vendredi soir il y a Koh-Lanta non ?

bialbo

Messagepar bialbo » 19 mars 2016, 16:54

Il manque tout simplement un leader charismatique dans notre équipe capable de diriger la manœuvre comme peut l'être un certain N° 10 à Nancy...

N'Gbakoto est quasi transparent durant 75 mn (ok il est décisif, mais pour motiver l'équipe alors qu'il est transparent la plupart du temps, cela ne peut pas marcher !)...

Lejeune n'est pas un leader non plus réellement.

Krivets je le sens bien notre futur capitaine l'année prochaine !!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 mars 2016, 16:54

luboss a écrit :
Ça " gueule " pas , ça constate et analyse .
Et on n'y peut rien pour toi si tu ne vois pas les mêmes matchs que la majorité des gens.

T'as l'air bien au courant. Toi qui réclame des guerrier tu ferais mieux de regarder cela. :-D

luboss

Messagepar luboss » 19 mars 2016, 17:21

Asurian57 a écrit :
luboss a écrit : Ça " gueule " pas , ça constate et analyse .

T'as l'air bien au courant. Toi qui réclame des guerrier tu ferais mieux de regarder cela. :-D
Je voulais être sympa avec toi en n'écrivant pas Thalassa.

Donc en plus d'afficher ta méconnaissance du sujet , tu as un humour digne de l'engagement de Sassi hier soir .
Dernière modification par luboss le 19 mars 2016, 17:28, modifié 1 fois.

Falcon

Messagepar Falcon » 19 mars 2016, 17:22

bialbo a écrit :Il manque tout simplement un leader charismatique dans notre équipe capable de diriger la manœuvre comme peut l'être un certain N° 10 à Nancy...

N'Gbakoto est quasi transparent durant 75 mn (ok il est décisif, mais pour motiver l'équipe alors qu'il est transparent la plupart du temps, cela ne peut pas marcher !)...

Lusamba "Leader charismatique" :gne:
À ouais , j'aurais plutôt dit looser asmatique mais bon .....

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 19 mars 2016, 17:37

Falcon a écrit :
bialbo a écrit :Il manque tout simplement un leader charismatique dans notre équipe capable de diriger la manœuvre comme peut l'être un certain N° 10 à Nancy...

Lusamba "Leader charismatique" :gne:
À ouais , j'aurais plutôt dit looser asmatique mais bon .....
Lusamba n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus le leader. Le vrai leader pour moi c'est Pedretti

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 mars 2016, 18:13

luboss a écrit :

Donc en plus d'afficher ta méconnaissance du sujet , tu as un humour digne de l'engagement de Sassi hier soir .
Je vois surtout qu'on gagne les matchs en étant mauvais et qu'on les perd quand on jouant bien. Et dans ce cas, je préfère qu'on joue comme des sacs à main et qu'on fasse le plein.
Pour Sassi, c'est bien beau de le critiquer quand on est pas capable de faire ne serait-ce 10% de ce qu'il fait, mais bon la, encore une fois, Internet est une super protection pour cracher sur n'importe qui...
Courage et humour ne sont pas de tes qualités... Mais en as-tu? :-)

Curtis

Messagepar Curtis » 19 mars 2016, 18:21

Asurian57 a écrit : Pour Sassi, c'est bien beau de le critiquer quand on est pas capable de faire ne serait-ce 10% de ce qu'il fait, mais bon la, encore une fois, Internet est une super protection pour cracher sur n'importe qui...
Venant de toi, cette fin de phrase est juste magique :mrgreen: :mrgreen:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 mars 2016, 19:29

Curtis a écrit :
Asurian57 a écrit : Pour Sassi, c'est bien beau de le critiquer quand on est pas capable de faire ne serait-ce 10% de ce qu'il fait, mais bon la, encore une fois, Internet est une super protection pour cracher sur n'importe qui...
Venant de toi, cette fin de phrase est juste magique :mrgreen: :mrgreen:
comme tes post :mrgreen:

luboss

Messagepar luboss » 19 mars 2016, 19:53

Asurian57 a écrit :
luboss a écrit :

Je vois surtout qu'on gagne les matchs en étant mauvais et qu'on les perd quand on jouant bien. Et dans ce cas, je préfère qu'on joue comme des sacs à main et qu'on fasse le plein.
Pour Sassi, c'est bien beau de le critiquer quand on est pas capable de faire ne serait-ce 10% de ce qu'il fait, mais bon la, encore une fois, Internet est une super protection pour cracher sur n'importe qui...
Courage et humour ne sont pas de tes qualités... Mais en as-tu? :-)
J'ai assez d'humour pour rigoler doucement sur quelqu'un qui se protège derrière son clavier en jugeant une personne sans la connaître :roll:

Sinon je suis d'accord avec toi je n'arriverai pas à faire 10 % de ce que Sassi réalise sur le terrain.
Le problème c'est que je ne suis pas un footballeur professionnel et que 98 % des joueurs de foot de Ligue 2 sont supérieurs a ce monsieur qui doit sa présence dans notre effectif seulement parce que son agent à berné les visionnaires dirigeants de Metz quand ils ont recruté Fakhreddine Ben Youssef.

Bref stop au bashing sur ce joueur puisque ce n'est pas le sujet: .
-peut tu peux arriver à comprendre l'exaspération des gens même lorsque l'équipe gagne ?

Revenir à « Passion Grenat »