R.L. 17/03 : Mandjeck a « multiplié les erreurs » contre Ajaccio

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: R.L. 17/03 : Mandjeck a « multiplié les erreurs » contre Ajaccio

Messagepar DCD » 18 mars 2016, 09:32

Mimiche a écrit :Le seul fait de qualifier la remontée de "quelque chose d'extraordinaire" me laisse perplexe
Statistiquement, les remontées immédiates sont rares. Il y en a eu 7 (dont 2 pour Metz) sur 48 possibles ces 16 dernières saisons, dont aucune sur les six dernières saisons (soit 0 sur 18). C'est une question de dynamique du groupe et de budgets plombés.
Mimiche a écrit :Oui mais si tu étais là tu t'es certainement rendu compte que la gnac et le maillot trempé étaient justement ce qui manquait aux 60 premières minutes.
Coïncidence ou non, ils ont mouillé le maillot après l'égalisation et la venue des premiers encouragements.

Falcon

Messagepar Falcon » 18 mars 2016, 09:33

Loloavelo a écrit :Tiens, de source sûr et chacun en fera ce qu'il veut (impliqué, mercenaire, égoïste, .....)
Il a tellement été perturbé par son match qu'il en a chialé dans les vestiaires malgré la victoire .
Allez top départ pour les interprétations de chacun !
C'est une fiote cousin !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 mars 2016, 18:37

lutin57 a écrit :concernant le public , nous sommes un certain nombre ici à dire que nous ne sifflons jamais et que l'on trouve ces siffleurs très co**......hors Mandjeck dit exactement la meme chose, il ne fustige pas tout le public mais juste les siffleurs...donc si vous ne sifflez , vous n'avez pas à vous sentir concerné...moi comme d'autres(GUK,Ams,Mimiche,etc...) généralement on préfère l'ignorance et la dérision aux sifflets.....c'est plus logique car effectivement, les premiers sifflets au bout de 5 mn, c 'est plutot contre productif......

Dernier point : peut etre est ce justement aux "vrais " supporters(j aime pas ce terme mais bon) de dire leur 4 vérités à ces siffleurs qui n'ont rien à faire dans le stade.....et nous ne le faisons pas meme si l'envie est parfois très forte!
Le match contre le PFC n'a pas fait changé d'avis que la plupart des joueurs se foutent de nous ? Mais c'est vrai que c'est incompréhensible que certains puissent etre mécontent...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 20 mars 2016, 22:23

c'est quoi cette facon de croire que le meilleur supporter c'est celui qui ferme sa bouche quand les joueurs ne mouillent pas le maillot..

j'ai 37 ans , 30 ans que je vais au stade et ca m'est arrivé de gueuler , pas d'insultes mais râler (pas les sifflets ou peut être quelques fois avec l’équipe de la descente en national ) et pour autant le mec qui siffle ben c'est son choix , sa manière d'exprimer son désarroi sur la motivation produite sur le terrain... et je ne le jugerai pas et me prendrais pas comme le meilleur supporter pour autant... y a des gens qui galère vraiment pour se payer une place au match et attende toute la semaine pour voir ses favoris mouiller le maillot, ben quand les joueurs ne le font pas , je peux comprendre que ce supporter soit dégoutté et le fait savoir ainsi... chacun sa manière de s'exprimer .

si des joueurs se plaignent de ca, qu'il n'aillent surtout pas ailleurs car c'est bien pire... et qu'ils mouillent le maillot ! à metz les supporters / spectateurs demandent que ca et si ils ont cela ben y aura aucun sifflet

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 mars 2016, 11:48

sebastien57950 a écrit :c'est quoi cette facon de croire que le meilleur supporter c'est celui qui ferme sa bouche quand les joueurs ne mouillent pas le maillot..

j'ai 37 ans , 30 ans que je vais au stade et ca m'est arrivé de gueuler , pas d'insultes mais râler (pas les sifflets ou peut être quelques fois avec l’équipe de la descente en national ) et pour autant le mec qui siffle ben c'est son choix , sa manière d'exprimer son désarroi sur la motivation produite sur le terrain... et je ne le jugerai pas et me prendrais pas comme le meilleur supporter pour autant... y a des gens qui galère vraiment pour se payer une place au match et attende toute la semaine pour voir ses favoris mouiller le maillot, ben quand les joueurs ne le font pas , je peux comprendre que ce supporter soit dégoutté et le fait savoir ainsi... chacun sa manière de s'exprimer .

si des joueurs se plaignent de ca, qu'il n'aillent surtout pas ailleurs car c'est bien pire... et qu'ils mouillent le maillot ! à metz les supporters / spectateurs demandent que ca et si ils ont cela ben y aura aucun sifflet
Laisse tomber. Les " bien pensant " ou ceux qui joue les effarouchés ne comprennent rien à ce qu'il se passe. Les gens n'ont pas commencé à siffler au bout de 5 minutes contre Ajaccio pas uniquement à cause du but encaissé. Le malaise et les causes sont bien plus profonds que ça. Mais les intelligences limitées ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou de leur nombril c'est au choix.

Contre le PFC on a encore gagné avec une prestation encore plus nulle que la semaine dernière , mais comme encore on engrange les 3 points grace à une chance insolente ( ceux qui prétendent le contraire ce sont des menteurs ) certains ont déjà oublier le naufrage footballistique.

Après ces memes gens vont s'étonner du mécontentement des gens si contre Niort on assiste à la meme purge. A quelques exceptions près on assiste au meme cirque depuis des mois et les gens avec un minimum d'honneteté ont de la mémoire. Il y a un moment , passionné ou pas on dit " ça suffit " , le classement n'aveugle pas les gens lucides sur le fait qu'on a pas d'équipe. PH est perdu et cherche encore la bonne formule , il a déjà essayé plusieurs systèmes de jeu en une dizaine de matchs et je compte pas les joueurs.

Maintenant je me prete au jeu , je me demande jusqu'à quand cette chance insolente va nous porter. On est déjà monté en L1 en jouant très mal avec de Taddéo. On sait ce qu'il est advenu la saison suivante.

DCD

Messagepar DCD » 21 mars 2016, 12:14

mecdu57 a écrit :Laisse tomber. Les " bien pensant " ou ceux qui joue les effarouchés ne comprennent rien à ce qu'il se passe. Les gens n'ont pas commencé à siffler au bout de 5 minutes contre Ajaccio pas uniquement à cause du but encaissé. Le malaise et les causes sont bien plus profonds que ça. Mais les intelligences limitées ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou de leur nombril c'est au choix.

Contre le PFC on a encore gagné avec une prestation encore plus nulle que la semaine dernière , mais comme encore on engrange les 3 points grace à une chance insolente ( ceux qui prétendent le contraire ce sont des menteurs ) certains ont déjà oublier le naufrage footballistique.

Après ces memes gens vont s'étonner du mécontentement des gens si contre Niort on assiste à la meme purge. A quelques exceptions près on assiste au meme cirque depuis des mois et les gens avec un minimum d'honneteté ont de la mémoire. Il y a un moment , passionné ou pas on dit " ça suffit " , le classement n'aveugle pas les gens lucides sur le fait qu'on a pas d'équipe. PH est perdu et cherche encore la bonne formule , il a déjà essayé plusieurs systèmes de jeu en une dizaine de matchs et je compte pas les joueurs.

Maintenant je me prete au jeu , je me demande jusqu'à quand cette chance insolente va nous porter. On est déjà monté en L1 en jouant très mal avec de Taddéo. On sait ce qu'il est advenu la saison suivante.
Là je crois qu'avec ce message, nous avons les limites du forum pour le débat : biens pensants, menteurs, limitées, nombrilistes, malhonnêtes...

rf57

Messagepar rf57 » 21 mars 2016, 12:34

mecdu57 a écrit :

Laisse tomber. Les " bien pensant " ou ceux qui joue les effarouchés ne comprennent rien à ce qu'il se passe. Les gens n'ont pas commencé à siffler au bout de 5 minutes contre Ajaccio pas uniquement à cause du but encaissé. Le malaise et les causes sont bien plus profonds que ça. Mais les intelligences limitées ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou de leur nombril c'est au choix.

le 13 mai si par bonheur nous montons en L1 j’espère que tes "mauvais pensant" auront l’honnêteté intellectuelle de ne pas fêter cette montée...
qu'ils continuent à faire la tronche et à siffler dans leur coin en silence...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 21 mars 2016, 12:48

Juste une petite précision sur l'incompréhension des joueurs sur notre public "difficile" :
- on est d'accord pour dire qu'en L1 cette année Marseille fait une saison catastrophique ?
- on est aussi d'accord qu'en L2 on a peu ou proue la même importance dans ce championnat que l'OM en L1 ?
- et bien il y a 2 matchs de ça (donc au moment des sifflets dont Mandjeck parle contre Ajaccio), le FC Metz en L2 avait seulement 6 points de plus que l'OM en L1 pour le même nombre de matchs joués.
- maintenant regardez l'accueil, la pression, les sifflets et les débordements du Vélodrome qu'il y a eu ce week end

Conclusion : Saint Symphorien n'est pas un public plus difficile et exigeant qu'un autre, on veut juste des mecs qui ne se foutent pas de nous.
Et je dis ça maintenant qu'on reste sur 2 victoires consécutives, comme ça pas d’ambiguïté sur le fait que je sois rageux de la situation actuelle

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 mars 2016, 12:53

Entre le post de Mecdu57 et ta comparaison entre le FC Metz et l'OM comme quoi on pourrait se ressembler, ca me donne envie de gerber, voit même une furieuse envie de me scarifier... :-(

DCD

Messagepar DCD » 21 mars 2016, 13:00

Mr Sven a écrit :Juste une petite précision sur l'incompréhension des joueurs sur notre public "difficile" :
- on est d'accord pour dire qu'en L1 cette année Marseille fait une saison catastrophique ?
- on est aussi d'accord qu'en L2 on a peu ou proue la même importance dans ce championnat que l'OM en L1 ?
- et bien il y a 2 matchs de ça (donc au moment des sifflets dont Mandjeck parle contre Ajaccio), le FC Metz en L2 avait seulement 6 points de plus que l'OM en L1 pour le même nombre de matchs joués.
- maintenant regardez l'accueil, la pression, les sifflets et les débordements du Vélodrome qu'il y a eu ce week end

Conclusion : Saint Symphorien n'est pas un public plus difficile et exigeant qu'un autre, on veut juste des mecs qui ne se foutent pas de nous.
Et je dis ça maintenant qu'on reste sur 2 victoires consécutives, comme ça pas d’ambiguïté sur le fait que je sois rageux de la situation actuelle
Ma conclusion de ta comparaison avec Marseille (saison catastrophique à domicile et public infecte) serait la suivante : siffler, conspuer, insulter et menacer son équipe, sert uniquement à lui enfoncer davantage la tête sous l'eau en lui mettant une pression supplémentaire et ne permet en aucun cas de la faire progresser.

Revenir à « Passion Grenat »