sebastien57950 a écrit :c'est quoi cette facon de croire que le meilleur supporter c'est celui qui ferme sa bouche quand les joueurs ne mouillent pas le maillot..
j'ai 37 ans , 30 ans que je vais au stade et ca m'est arrivé de gueuler , pas d'insultes mais râler (pas les sifflets ou peut être quelques fois avec l’équipe de la descente en national ) et pour autant le mec qui siffle ben c'est son choix , sa manière d'exprimer son désarroi sur la motivation produite sur le terrain... et je ne le jugerai pas et me prendrais pas comme le meilleur supporter pour autant... y a des gens qui galère vraiment pour se payer une place au match et attende toute la semaine pour voir ses favoris mouiller le maillot, ben quand les joueurs ne le font pas , je peux comprendre que ce supporter soit dégoutté et le fait savoir ainsi... chacun sa manière de s'exprimer .
si des joueurs se plaignent de ca, qu'il n'aillent surtout pas ailleurs car c'est bien pire... et qu'ils mouillent le maillot ! à metz les supporters / spectateurs demandent que ca et si ils ont cela ben y aura aucun sifflet
Laisse tomber. Les " bien pensant " ou ceux qui joue les effarouchés ne comprennent rien à ce qu'il se passe. Les gens n'ont pas commencé à siffler au bout de 5 minutes contre Ajaccio pas uniquement à cause du but encaissé. Le malaise et les causes sont bien plus profonds que ça. Mais les intelligences limitées ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou de leur nombril c'est au choix.
Contre le PFC on a encore gagné avec une prestation encore plus nulle que la semaine dernière , mais comme encore on engrange les 3 points grace à une chance insolente ( ceux qui prétendent le contraire ce sont des menteurs ) certains ont déjà oublier le naufrage footballistique.
Après ces memes gens vont s'étonner du mécontentement des gens si contre Niort on assiste à la meme purge. A quelques exceptions près on assiste au meme cirque depuis des mois et les gens avec un minimum d'honneteté ont de la mémoire. Il y a un moment , passionné ou pas on dit " ça suffit " , le classement n'aveugle pas les gens lucides sur le fait qu'on a pas d'équipe. PH est perdu et cherche encore la bonne formule , il a déjà essayé plusieurs systèmes de jeu en une dizaine de matchs et je compte pas les joueurs.
Maintenant je me prete au jeu , je me demande jusqu'à quand cette chance insolente va nous porter. On est déjà monté en L1 en jouant très mal avec de Taddéo. On sait ce qu'il est advenu la saison suivante.