En cas de montée miraculeuse , je ne feterai pas la montée. Un bon fou rire je me taperai si ce groupe monte avec ce niveau . Jouer une mi-temps et encore ainsi que la chance en L1 ça ne fonctionnera pas. Dire que cette équipe provoque de l'émotion et du plaisir à qui que ce soit il faut vraiment aimer la médiocrité et manquer de fierté. Je demande pas du génie mais de la combativité et une ligne directrice dans le jeu. Or il n'y a rien de tout cela. Pas d'ame , pas de cohésion , pas de style de jeu... C'est le néant ou presque. Qui prend du plaisir et qui s'identifie à supporter cette équipe ? Les joueurs ont-ils vraiment du plaisir ?rf57 a écrit :le 13 mai si par bonheur nous montons en L1 j’espère que tes "mauvais pensant" auront l’honnêteté intellectuelle de ne pas fêter cette montée...mecdu57 a écrit :
Laisse tomber. Les " bien pensant " ou ceux qui joue les effarouchés ne comprennent rien à ce qu'il se passe. Les gens n'ont pas commencé à siffler au bout de 5 minutes contre Ajaccio pas uniquement à cause du but encaissé. Le malaise et les causes sont bien plus profonds que ça. Mais les intelligences limitées ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou de leur nombril c'est au choix.
Contre le PFC on a encore gagné avec une prestation encore plus nulle que la semaine dernière , mais comme encore on engrange les 3 points grace à une chance insolente ( ceux qui prétendent le contraire ce sont des menteurs ) certains ont déjà oublier le naufrage footballistique.
Après ces memes gens vont s'étonner du mécontentement des gens si contre Niort on assiste à la meme purge. A quelques exceptions près on assiste au meme cirque depuis des mois et les gens avec un minimum d'honneteté ont de la mémoire. Il y a un moment , passionné ou pas on dit " ça suffit " , le classement n'aveugle pas les gens lucides sur le fait qu'on a pas d'équipe. PH est perdu et cherche encore la bonne formule , il a déjà essayé plusieurs systèmes de jeu en une dizaine de matchs et je compte pas les joueurs.
Maintenant je me prete au jeu , je me demande jusqu'à quand cette chance insolente va nous porter. On est déjà monté en L1 en jouant très mal avec de Taddéo. On sait ce qu'il est advenu la saison suivante.
qu'ils continuent à faire la tronche et à siffler dans leur coin en silence...
Sérieusement , si on monte , sur tout les joueurs pros sous contrats qui pourrait faire bonne figure en L1 ? En sachant que Ngbakoto et Palomino partent et qu'il faudra recruter des joueurs de meme niveau voir meilleurs. Il faudrait construire une équipe quasi entière , et pour recruter il faudra bazarder les 2 tiers de l'effectif. Et on a vu que dégraisser est tout sauf une formalité. La passion ne doit pas empecher d'etre lucide et qui a envie de revivre un 3ème fiasco parmi l'élite ?
Je veux bien etre optimiste mais le chantier sera immense.