R.L. 17/03 : Mandjeck a « multiplié les erreurs » contre Ajaccio

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 17/03 : Mandjeck a « multiplié les erreurs » contre Ajaccio

Messagepar mecdu57 » 21 mars 2016, 20:01

rf57 a écrit :
mecdu57 a écrit :

Laisse tomber. Les " bien pensant " ou ceux qui joue les effarouchés ne comprennent rien à ce qu'il se passe. Les gens n'ont pas commencé à siffler au bout de 5 minutes contre Ajaccio pas uniquement à cause du but encaissé. Le malaise et les causes sont bien plus profonds que ça. Mais les intelligences limitées ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou de leur nombril c'est au choix.

Contre le PFC on a encore gagné avec une prestation encore plus nulle que la semaine dernière , mais comme encore on engrange les 3 points grace à une chance insolente ( ceux qui prétendent le contraire ce sont des menteurs ) certains ont déjà oublier le naufrage footballistique.

Après ces memes gens vont s'étonner du mécontentement des gens si contre Niort on assiste à la meme purge. A quelques exceptions près on assiste au meme cirque depuis des mois et les gens avec un minimum d'honneteté ont de la mémoire. Il y a un moment , passionné ou pas on dit " ça suffit " , le classement n'aveugle pas les gens lucides sur le fait qu'on a pas d'équipe. PH est perdu et cherche encore la bonne formule , il a déjà essayé plusieurs systèmes de jeu en une dizaine de matchs et je compte pas les joueurs.

Maintenant je me prete au jeu , je me demande jusqu'à quand cette chance insolente va nous porter. On est déjà monté en L1 en jouant très mal avec de Taddéo. On sait ce qu'il est advenu la saison suivante.
le 13 mai si par bonheur nous montons en L1 j’espère que tes "mauvais pensant" auront l’honnêteté intellectuelle de ne pas fêter cette montée...
qu'ils continuent à faire la tronche et à siffler dans leur coin en silence...
En cas de montée miraculeuse , je ne feterai pas la montée. Un bon fou rire je me taperai si ce groupe monte avec ce niveau . Jouer une mi-temps et encore ainsi que la chance en L1 ça ne fonctionnera pas. Dire que cette équipe provoque de l'émotion et du plaisir à qui que ce soit il faut vraiment aimer la médiocrité et manquer de fierté. Je demande pas du génie mais de la combativité et une ligne directrice dans le jeu. Or il n'y a rien de tout cela. Pas d'ame , pas de cohésion , pas de style de jeu... C'est le néant ou presque. Qui prend du plaisir et qui s'identifie à supporter cette équipe ? Les joueurs ont-ils vraiment du plaisir ?

Sérieusement , si on monte , sur tout les joueurs pros sous contrats qui pourrait faire bonne figure en L1 ? En sachant que Ngbakoto et Palomino partent et qu'il faudra recruter des joueurs de meme niveau voir meilleurs. Il faudrait construire une équipe quasi entière , et pour recruter il faudra bazarder les 2 tiers de l'effectif. Et on a vu que dégraisser est tout sauf une formalité. La passion ne doit pas empecher d'etre lucide et qui a envie de revivre un 3ème fiasco parmi l'élite ?

Je veux bien etre optimiste mais le chantier sera immense.

DCD

Messagepar DCD » 21 mars 2016, 20:32

mecdu57 a écrit :En cas de montée miraculeuse , je ne feterai pas la montée. Un bon fou rire je me taperai si ce groupe monte avec ce niveau .
C'est désolant...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 mars 2016, 21:14

mecdu57 a écrit :
Asurian57 a écrit :Entre le post de Mecdu57 et ta comparaison entre le FC Metz et l'OM comme quoi on pourrait se ressembler, ca me donne envie de gerber, voit même une furieuse envie de me scarifier... :-(
Tu as pas envie de te scarifier quand tu vois les prestations sur le terrain ? Tu en as pas assez de te moquer du monde ?
J'aime mon équipe, mon club, ma ville. Quoiqu'il arrive, je serais derrière. Non pas pour les joueurs ou le staff ou la direction, mais pour l'esprit FC Metz et tout ce qui véhicule.

Actaris

Messagepar Actaris » 21 mars 2016, 23:17

Asurian57 a écrit :
mecdu57 a écrit : Tu as pas envie de te scarifier quand tu vois les prestations sur le terrain ? Tu en as pas assez de te moquer du monde ?
J'aime mon équipe, mon club, ma ville. Quoiqu'il arrive, je serais derrière. Non pas pour les joueurs ou le staff ou la direction, mais pour l'esprit FC Metz et tout ce qui véhicule.
Mais aime tu tes supporteurs? Ou pense tu être comme BS le "1er" des supporteurs du Fc Metz?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 mars 2016, 10:26

Certains ont des pertes de mémoire et devrait relire leurs commentaires durant les 2 derniers " live "...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 mars 2016, 10:27

DCD a écrit :
mecdu57 a écrit :En cas de montée miraculeuse , je ne feterai pas la montée. Un bon fou rire je me taperai si ce groupe monte avec ce niveau .
C'est désolant...
Oui ce qu'on voit en ce moment sur le terrain est désolant on est d'accord.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 mars 2016, 15:23

Actaris a écrit :
Mais aime tu tes supporteurs? Ou pense tu être comme BS le "1er" des supporteurs du Fc Metz?
J'aime les bons supporters oui, pas ceux qui viennent pour déverser haine et colère (et ceux qui réfléchissent avant d'agir...)

rf57

Messagepar rf57 » 22 mars 2016, 18:15

mecdu57 a écrit : En cas de montée miraculeuse , je ne feterai pas la montée...
chiche rdv le 13/5
jusque là tu ravales ton venin?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 mars 2016, 18:26

rf57 a écrit :
mecdu57 a écrit : En cas de montée miraculeuse , je ne feterai pas la montée...
chiche rdv le 13/5
jusque là tu ravales ton venin?
Le venin est ce que je vois sur le terrain est pas ailleurs. A moins que tu sois satisfait et que tu vibres sur ce que tu vois. Je sais que la vérité dérange certains. Mais les laches se trompent toujours de cible.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 mars 2016, 18:28

Asurian57 a écrit :
Actaris a écrit :
J'aime les bons supporters oui, pas ceux qui viennent pour déverser haine et colère (et ceux qui réfléchissent avant d'agir...)
Tu es un bon supporter pour Serin , un supporter qui paie et qui est toujours content , qui ne dit jamais rien meme quand on le prend pour un C**.

Revenir à « Passion Grenat »