RL 30/03 : Guido Milan dit son amour et son ambition avec le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: RL 30/03 : Guido Milan dit son amour et son ambition avec le FC Metz

Messagepar Seth57950 » 31 mars 2016, 11:25

Luca57 a écrit :
Sauzee a écrit :sur le plan personnel Metanire devrait partir pour passer un pallier, hormis ses centres c'est un bon joueur qui mérite un effectif à la hauteur pour qu'il exprime tout son talent..
Concernant Milan je suis content qu'il prenne du rythme en espérant que cela sera payant,... ah... l'espoir...
"Hormis ses centres..."

Ce gardien est bon hormis ses sorties aérienne.
Cet attaquant est bon hormis le cadrage de ses tirs.
Ce milieu offensif est bon hormis sa capacité de percussion.

:bye: :bye:
ce forumiste est bon hormis ses post

:mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 31 mars 2016, 11:55

Luca57 a écrit :
Sauzee a écrit :sur le plan personnel Metanire devrait partir pour passer un pallier, hormis ses centres c'est un bon joueur qui mérite un effectif à la hauteur pour qu'il exprime tout son talent..
Concernant Milan je suis content qu'il prenne du rythme en espérant que cela sera payant,... ah... l'espoir...
"Hormis ses centres..."

Ce gardien est bon hormis ses sorties aérienne.
Cet attaquant est bon hormis le cadrage de ses tirs.
Ce milieu offensif est bon hormis sa capacité de percussion.

Oui enfin la principale qualité demandée à un arrière latérale n'est pas celle de ses centres. Donc, pour reprendre ton message :

Ce gardien est bon hormis ses 6 mètres.
Cet attaquant est bon hormis ses remises de la tête.
Ce milieu offensif est bon hormis ses touches.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 31 mars 2016, 14:14

c'est un amoureux du FC Metz surtout car il n'a pas le niveau pour jouer dans un meilleur club....

Désolé mais moi les mecs qui embrassent le blason FCM m'indiffèrent aujourd'hui ....

c'est valable pour lui comme Métanire qui se casseront à la première offre crédible.

Qu'il fasse toute sa carrière chez nous, refuse des clubs de L1, la y aura du respect...

Mirri

Messagepar Mirri » 31 mars 2016, 14:31

grenatfan a écrit :c'est un amoureux du FC Metz surtout car il n'a pas le niveau pour jouer dans un meilleur club....

Désolé mais moi les mecs qui embrassent le blason FCM m'indiffèrent aujourd'hui ....

c'est valable pour lui comme Métanire qui se casseront à la première offre crédible.

Qu'il fasse toute sa carrière chez nous, refuse des clubs de L1, la y aura du respect...
c'est un peu exagéré qd même.

Krissoo

Messagepar Krissoo » 31 mars 2016, 22:42

Métanire est un bon joueur, excellent chez les jeunes, nettement plus ordinaire depuis 2 ans. S'il part, ce ne sera pas la perte du siècle. Des mecs de son niveau sont assez nombreux. S'il reste tant mieux mais son départ ne laissera pas un trou béant dans le club. Je lui souhaite le meilleur mais ce ne sera peut-être pas à Metz

Revenir à « Passion Grenat »