ce forumiste est bon hormis ses postLuca57 a écrit :"Hormis ses centres..."Sauzee a écrit :sur le plan personnel Metanire devrait partir pour passer un pallier, hormis ses centres c'est un bon joueur qui mérite un effectif à la hauteur pour qu'il exprime tout son talent..
Concernant Milan je suis content qu'il prenne du rythme en espérant que cela sera payant,... ah... l'espoir...
Ce gardien est bon hormis ses sorties aérienne.
Cet attaquant est bon hormis le cadrage de ses tirs.
Ce milieu offensif est bon hormis sa capacité de percussion.
![]()
RL 30/03 : Guido Milan dit son amour et son ambition avec le FC Metz
- Seth57950
Re: RL 30/03 : Guido Milan dit son amour et son ambition avec le FC Metz
- DCD
Oui enfin la principale qualité demandée à un arrière latérale n'est pas celle de ses centres. Donc, pour reprendre ton message :Luca57 a écrit :"Hormis ses centres..."Sauzee a écrit :sur le plan personnel Metanire devrait partir pour passer un pallier, hormis ses centres c'est un bon joueur qui mérite un effectif à la hauteur pour qu'il exprime tout son talent..
Concernant Milan je suis content qu'il prenne du rythme en espérant que cela sera payant,... ah... l'espoir...
Ce gardien est bon hormis ses sorties aérienne.
Cet attaquant est bon hormis le cadrage de ses tirs.
Ce milieu offensif est bon hormis sa capacité de percussion.
![]()
Ce gardien est bon hormis ses 6 mètres.
Cet attaquant est bon hormis ses remises de la tête.
Ce milieu offensif est bon hormis ses touches.
- grenatfan
c'est un amoureux du FC Metz surtout car il n'a pas le niveau pour jouer dans un meilleur club....
Désolé mais moi les mecs qui embrassent le blason FCM m'indiffèrent aujourd'hui ....
c'est valable pour lui comme Métanire qui se casseront à la première offre crédible.
Qu'il fasse toute sa carrière chez nous, refuse des clubs de L1, la y aura du respect...
Désolé mais moi les mecs qui embrassent le blason FCM m'indiffèrent aujourd'hui ....
c'est valable pour lui comme Métanire qui se casseront à la première offre crédible.
Qu'il fasse toute sa carrière chez nous, refuse des clubs de L1, la y aura du respect...
-
Mirri
c'est un peu exagéré qd même.grenatfan a écrit :c'est un amoureux du FC Metz surtout car il n'a pas le niveau pour jouer dans un meilleur club....
-
Krissoo
Métanire est un bon joueur, excellent chez les jeunes, nettement plus ordinaire depuis 2 ans. S'il part, ce ne sera pas la perte du siècle. Des mecs de son niveau sont assez nombreux. S'il reste tant mieux mais son départ ne laissera pas un trou béant dans le club. Je lui souhaite le meilleur mais ce ne sera peut-être pas à Metz