En fait non, l'analyse n'est pas du tout complèteDCD a écrit :C'est une analyse qui apparaît complète mais qui est très partiale :Bel Jéthucine a écrit :Multiplication de paris manqués, sureffectif, perte de joueurs meilleurs que les arrivants ou retard pris dans leur progression (N'Doye, N'Dour, Udol, Diallo), imposition d'un système de jeu sans rapport avec les joueurs dans toutes les catégories d'âge, perte d'identité/de valeurs et (quasi-)rupture avec les supporters. Ce n'est pas pour rien qu'il a été recadré à Noël (et, j'espère, définitivement renvoyé en juin).
- Les paris manqués cumulent quand même 130 titularisations environ, sur 352 possibles et forment donc plus du tiers de nos 11 de départ.
- Le sureffectif est normal et classique pour un relégué.
- N'Doye et N'Dour étaient déjà partants avant son arrivée.
- Pour Diallo, Hinschberger l'homme de Molinari, a failli aussi le louper sans les méformes de Bekamenga et de Kaboré, je suppose qu'il n'aurait pas eu sa chance. Riga l'avait d'ailleurs fait jouer dès la 1ère journée, puis en Coupe et à la 5ème, là où Hinschberger a attendu 6 matchs (mais peut-être était-il blessé) avant de le faire jouer. Mais on peut aussi supposer qu'avec un but inscrit lors de son deuxième match, comme pour Hinschberger, Riga lui aurait fait confiance.
- La perte d'identité et de valeurs c'est un sujet complexe et je ne crois pas que nous les ayaons retouvés depuis Noël si tant est, qu'elles existent.
- Depuis qu'il a été recadré à Noël nous prenons moins de points qu'avant. En fait, sans l'émergence de Diallo, nous ne serions plus en course pour la montée.

Sinon, j'ai du mal à comprendre comment tu peux dire qu'on prend moins de points qu'avant Noël. On en a pris 30 en 19 matchs, puis 23 en 13 matchs, soit 1,57 point par match avant la trêve, et 1,76 après (ce qui correspond à plus de 67 points sur une saison - autrement dit, on a le niveau d'une équipe qui monte depuis que les recrues de l'été sont plus rares dans l'équipe...).