Ca se voit que tu n'es jamais allé le voir jouer alors ... Sinon tu ne tiendrais pas ces propos...Extenz a écrit :Arrêtez de croire ou de prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit dans la presse ! Ce garçon a certainement du talent, mais il ne figure même pas dans le groupe de PH et n'a pas encore joué un seul match en L2.
Nul doute qu'il serait titulaire indiscutable au sein de l’équipe si on serait au niveau dithyrambique de l'article de presse !!!
Le Bayern adore Vincent Thil
- Adebayor 0402
Re: Le Bayern adore Vincent Thil
- Palinodie
Ben oui, c'est le principe d'un extrait, on ne met pas tout ! Ce qui eut été malhonnête, c'eut été de ne pas préciser que c'était un extrait et de ne pas donner le lien sur l'article complet.alain0157 a écrit :Palinodie a écrit :http://www.lequotidien.lu/football/le-b ... ent-thill/
J'en extrais cette phrase (qui, toutefois, contient un conditionnel) :
Carlos Freitas, directeur sportif du club grenat, désirerait vendre ce que le centre de formation messin présente comme l’un des plus grands talents de son histoire.
Ah, Carlos, on t'aime...
Ou plus très loin, si l’on en croit ce que plusieurs sources évoquaient vendredi : Carlos Freitas, directeur sportif du club grenat, désirerait vendre ce que le centre de formation messin présente comme l’un des plus grands talents de son histoire
Tu as oublié le début de la phrase !
Et les sources .......... que dire ? ........ que penser ? ............. mon dieu !! ......... comme dirait Tony !
Tu es également au courant que 80 à 90% des articles qui concernent des mouvements potentiels de joueurs ne sont pas fondés sur des faits, mais sur des tuyaux glissés par l'un (par manque de vigilance) ou par l'autre (qui est fortement intéressé), voire sur de simples rumeurs.
L'article figure sur ce forum parce qu'il émane d'un média luxembourgeois à propos d'un joueur local licencié au FC Metz, je n'aurais pas pris la peine de le poster si cela était paru sur un site obscur basé fiscalement à Malte.
-
Désolé je ne suis pas PH ! l'mportant c'est l’équipe fanion et si il n'y joue pas c'est que ce n'est pas un crack !Adebayor 0402 a écrit :Ca se voit que tu n'es jamais allé le voir jouer alors ... Sinon tu ne tiendrais pas ces propos...Extenz a écrit :Arrêtez de croire ou de prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit dans la presse ! Ce garçon a certainement du talent, mais il ne figure même pas dans le groupe de PH et n'a pas encore joué un seul match en L2.
Nul doute qu'il serait titulaire indiscutable au sein de l’équipe si on serait au niveau dithyrambique de l'article de presse !!!
- Bel Jéthucine
Il vient d'avoir 16 ans... C'est peut-être un crack en devenir, et c'est ce potentiel que les clubs recherchent.Extenz a écrit :Désolé je ne suis pas PH ! l'mportant c'est l’équipe fanion et si il n'y joue pas c'est que ce n'est pas un crack !Adebayor 0402 a écrit : Ca se voit que tu n'es jamais allé le voir jouer alors ... Sinon tu ne tiendrais pas ces propos...
-
Il vient d'avoir 16 ans... C'est peut-être un crack en devenir, et c'est ce potentiel que les clubs recherchent.[/quote]
Désolé je ne l'ai jamais vu jouer mais comment se fait-il qu'en Angleterre on hésite pas à lancer des jeunes de 16 - 17 ans dans un championnat plus physique que le notre et qu'en France (s'il est si fort qu'on le dit) on ne le fait pas jouer en ligue 2?
Désolé je ne l'ai jamais vu jouer mais comment se fait-il qu'en Angleterre on hésite pas à lancer des jeunes de 16 - 17 ans dans un championnat plus physique que le notre et qu'en France (s'il est si fort qu'on le dit) on ne le fait pas jouer en ligue 2?
-
Ca se voit que tu n'es jamais allé le voir jouer alors ... Sinon tu ne tiendrais pas ces propos...[/quote]
Désolé je ne suis pas PH ! l’important c'est l’équipe fanion et si il n'y joue pas c'est que ce n'est pas un crack ![/quote]
Il vient d'avoir 16 ans... C'est peut-être un crack en devenir, et c'est ce potentiel que les clubs recherchent.[/quote]
Tout a fait ! PEUT ÊTRE un crack en devenir ...
Kingsley Coman à été le plus jeune joueur de l’histoire du Paris Saint-Germain à faire ses débuts en Ligue 1 à un peu plus de 16 ans :)
Voila un crack à 16 ans :)
Désolé je ne suis pas PH ! l’important c'est l’équipe fanion et si il n'y joue pas c'est que ce n'est pas un crack ![/quote]
Tout a fait ! PEUT ÊTRE un crack en devenir ...
Kingsley Coman à été le plus jeune joueur de l’histoire du Paris Saint-Germain à faire ses débuts en Ligue 1 à un peu plus de 16 ans :)
Voila un crack à 16 ans :)
-
Désolé je ne l'ai jamais vu jouer mais comment se fait-il qu'en Angleterre on hésite pas à lancer des jeunes de 16 - 17 ans dans un championnat plus physique que le notre et qu'en France (s'il est si fort qu'on le dit) on ne le fait pas jouer en ligue 2?[/quote]paco a écrit :Il vient d'avoir 16 ans... C'est peut-être un crack en devenir, et c'est ce potentiel que les clubs recherchent.
tout à fait exact !
- John_Lothringen
Ca fait franchement mal de lire des infos comme ça ... Le foot actuel est horrible
- Bel Jéthucine
Vos quotes sont dégueulasses, les mecs
). Tous nos entraîneurs disent qu'il a des qualités exceptionnelles pour ce qui est des appuis, de la technique et de l'intelligence de jeu, donc je ne vois pas pourquoi on ne les croirait pas...

Ça dépend beaucoup de la maturité physique du joueur. Cornet a fait des apparitions en pro à 16 ans parce qu'il était "fini", Pjanic aussi avait pratiquement son physique actuel. Thill a peut-être sa taille adulte (ce n'est pas sûr), mais pas encore la carrure (il fait de la muscu tous les matins pour accélérer la chosepaco a écrit :Désolé je ne l'ai jamais vu jouer mais comment se fait-il qu'en Angleterre on hésite pas à lancer des jeunes de 16 - 17 ans dans un championnat plus physique que le notre et qu'en France (s'il est si fort qu'on le dit) on ne le fait pas jouer en ligue 2?Il vient d'avoir 16 ans... C'est peut-être un crack en devenir, et c'est ce potentiel que les clubs recherchent.

-
Un joueur est lancé quand il est prêt techniquement, tactiquement, mentalement et physiquement. Thill est loin d'être prêt sur les 3 derniers points. Il est au palier U17/U19 en ce moment .
Il a un contrat élite ( 3 années stagiaires et 2 années pro ) donc il doit être avec le groupe pro en juin 2017, ça me paraît un peu tôt et je le vois pas percer en pro avant 18 ans au moins qu'il reste ou non ici.
Il dispose d'un très gros potentiel mais ce n'est pas un "crack", qu'il fasse son parcours tranquille ...
Il a un contrat élite ( 3 années stagiaires et 2 années pro ) donc il doit être avec le groupe pro en juin 2017, ça me paraît un peu tôt et je le vois pas percer en pro avant 18 ans au moins qu'il reste ou non ici.
Il dispose d'un très gros potentiel mais ce n'est pas un "crack", qu'il fasse son parcours tranquille ...