Tu as parfaitement raison.Nestor la Foudre a écrit :Fallait y penser avant de faire le plein , maintenant c'est trop tard .
Bien sur que c'est trop tard.
Certains sur le forum feraient bien de redescendre sur terre.
Tu as parfaitement raison.Nestor la Foudre a écrit :Fallait y penser avant de faire le plein , maintenant c'est trop tard .
Ce sera très compliqué en effet, d'autant plus que nous ne sommes pas maitres de notre destin, c'est LE HAVRE qui a les cartes en main.beaulier a écrit :Tu as parfaitement raison.Nestor la Foudre a écrit :Fallait y penser avant de faire le plein , maintenant c'est trop tard .
Bien sur que c'est trop tard.
Certains sur le forum feraient bien de redescendre sur terre.
D'où l'emploi pronominal de ce verbe de ma part?? Pour autant, il peut aussi être employé avec un COD différent du sujet. D'ailleurs, excuse-moi pour ma faute typographique.Arguendo a écrit :schméo a écrit :Arguendo, ou l'art de se décrébiliser tout seul par cet acharnement grotesque.
Se décrédibiliser est un verbe pronominal. Passons outre.
Si tu évoques mon acharnement à grandement remettre en cause l'utilité de donner ce genre d'interview, je te donne raison.
Je persiste et signe à écrire qu'il vaut mieux ne rien dire/écrire que de dire/écrire des choses vides de sens/inutiles/maladroites/incorrectes.
Se décrédibiliser tout seul ne veut rien dire!schméo a écrit :D'où l'emploi pronominal de ce verbe de ma part?? Pour autant, il peut aussi être employé avec un COD différent du sujet. D'ailleurs, excuse-moi pour ma faute typographique.Arguendo a écrit :
Se décrédibiliser est un verbe pronominal. Passons outre.
Si tu évoques mon acharnement à grandement remettre en cause l'utilité de donner ce genre d'interview, je te donne raison.
Je persiste et signe à écrire qu'il vaut mieux ne rien dire/écrire que de dire/écrire des choses vides de sens/inutiles/maladroites/incorrectes.
Banalités mises à part, KL répond à des questions qui lui sont posées, sans plus de langue de bois que les autres joueurs, donc ton acharnement semble bien, et quoi que tu en dises, obsessionnel.
Je pense qu'on peut aussi décrédibiliser autrui, par le moyen de la diffamation par exemple.Arguendo a écrit :
Se décrédibiliser tout seul ne veut rien dire!
Soit tu écris " Arguendo se décrédibilise par cet/son ..."
Soit tu écris "Arguendo, ou l'art de se décrédibiliser par un ..."
Pour le reste, je t'invite à relire mon post. Tu ne pourras que constater qu'il n'a absolument rien à voir avec Kévin Lejeune.
Il est question de l'inutilité de faire/répondre à de tels interviews.
Merci de ne pas essayer de résumer mes posts si c'est pour le faire aussi mal.
Merci de ne pas employer les termes "acharnement" et "obsessionnel" si c'est pour le faire d'une manière aussi incorrecte.
Allez Metz.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... iser/22433Arguendo a écrit :[à l'attention d'Arguendo]
Je n'ai jamais écrit que le verbe "décrédibiliser" n'existait pas. Je n'ai jamais écrit qu'on ne peut décrédibiliser autrui.schméo a écrit :Je pense qu'on peut aussi décrédibiliser autrui, par le moyen de la diffamation par exemple.Arguendo a écrit :
Se décrédibiliser tout seul ne veut rien dire!
Soit tu écris " Arguendo se décrédibilise par cet/son ..."
Soit tu écris "Arguendo, ou l'art de se décrédibiliser par un ..."
Pour le reste, je t'invite à relire mon post. Tu ne pourras que constater qu'il n'a absolument rien à voir avec Kévin Lejeune.
Il est question de l'inutilité de faire/répondre à de tels interviews.
Merci de ne pas essayer de résumer mes posts si c'est pour le faire aussi mal.
Merci de ne pas employer les termes "acharnement" et "obsessionnel" si c'est pour le faire d'une manière aussi incorrecte.
Allez Metz.
Au pire, mon emploi ne voudrait non pas "rien dire", mais aurait des traits de pléonasme, ce qui pourrait n'être qu'une recherche stylistique![]()
Allez Metz.
Tu fais erreur, et j'espère que tu le sais. Tu es d'une mauvaise foi monumentale. D'ailleurs, ce n'est pas un verbe pronominal per se, donc essaie de mieux t'exprimer à l'avenir. Et bien sûr que je peux mettre en relief que tu n'as même pas besoin d'autrui pour te décrédibiliser: tu le fais toi-même, tout seul, et même brillamment.Arguendo a écrit :Je n'ai jamais écrit que le verbe "décrédibiliser" n'existait pas. Je n'ai jamais écrit qu'on ne peut décrédibiliser autrui.schméo a écrit : Je pense qu'on peut aussi décrédibiliser autrui, par le moyen de la diffamation par exemple.
Au pire, mon emploi ne voudrait non pas "rien dire", mais aurait des traits de pléonasme, ce qui pourrait n'être qu'une recherche stylistique![]()
Allez Metz.
J'ai juste rappelé que "se décrédibiliser" est un verbe pronominal et que la formule "se décrédibiliser tout seul" n'était pas appropriée.
A la lecture de ton interprétation (erronée) de mes posts, permets-moi de douter qu'il s'agisse de ta part d'une recherche stylistique.
Allez Metz.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, BenAlex, Curtis, doud, InSerinWeTrust, Ju551, Kiara40, pierre57000, Whiteganda81, Zed90, Zelio57 et 402 invités