J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0

Messagepar Billou Grenat » 08 avr. 2016, 23:13

sebastien57950 a écrit :
bouboule8512 a écrit :Put... mais vous vous entendez? ?

Si les joueurs du FC Metz ne semblent pas mériter la L1, c'est sûr ses supporters ne la méritent pas.

Oui en effet "avant" notre club misait plus sur la hargne et le combat. Faut dire aussi qu "avant", notre club avait des supporters, des vrais, pas des apprentis entraîneurs qui sifflent à la première passe loupée. Des vrais supporters qui n abandonnent pas l'espoir d'une montée à 5 matchs de la fin pour un match manqué et une petite raclée.
ecoute moi j adore mon club j ai 37 ans et je l ai tjs supporter , j etais également abonné en national . et j ai même joué au club était plus jeune...

quand je vois d ailleurs certain joueurs je me dit que j aurai eu mieux fait de poursuivre.. car franchement dans cette équipe y a pas de battant, de mecs qui en veulent... et c est là le problème .. pas le faite qu on perde un match mais comment on le perd et on le joue...

pour moi ce soir a ce stade de la saison c est une faute professionnelle de jouer ainsi, sans hargne, sans envie ( mais m**** on joue pour monter ) donc clairement je peux pas cautionner leur comportement sur le terrain !

faut arreter de se plaindre des sifflets, j ai pas l habitude de les sifflets mais là c est clairement honteux 4-0 contre une equipe qui a plus rien à gagner , ET QUI EN VEUT PLUS QUE NOUS.... c est le monde à l envers ! ils meritent pas des sifflets mais plutôt une bonne claque des supporters qui ont payé et se sont déplacé pour voir cette faute professionnelle surtout niveau envie et hargne sur le terrain
Tout à a fait d'accord avec toi !!! On est à 1 point du podium à 6 journées de la fin, bref on est très bien placés pour la montée et nos joueurs jouent pépère et n'en ont rien à f**tre. Je pense que parmi les équipes en lutte pour la montée il n'y a qu'à Metz qu'on voit ça ! :-@
Pourquoi faut-il qu'à Metz on ait toujours ce type de comportement pourri ? Remember les montées ratées en fin de saison avec Pouliquen; c'est une malédiction ou quoi bo**el de m***e ??? :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 avr. 2016, 23:20

bgtrom a écrit :
John Deeree a écrit :Le pompon serait la montée du RCL.... sur le fil du rasoir....
Le cauchemar total
surement pas. Je ne suis pas supporter de Lens, loin s'en faut, mais eux au moins mouillent le paillot et ne font pas semblant et se complaisant dans les IW insipides et parfaitement hypocrites. VIREZ MOI TOUT CELA ! :nul:
Ils mouillent peut-être le maillot mais c'est tout de même un club d'imposteurs qui devrait croupir en CFA s'ils n'avaient pas bénéficié de soutiens plus que douteux et si les règlementations que l'on a su appliquer à d'autres leur avaient été également appliquées ! Donc pas de Lens en L1 car ce serait un véritable scandale ! :-@ :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 avr. 2016, 23:23

sepi1975 a écrit :
bialbo a écrit :
Perso je ne pense pas qu'un joueur (manquant de rythme de surcroit) puisse rehausser le niveau de toute l'équipe, tellement c'est la misère au niveau collectif...
Je le pense sérieusement, déjà cette claque que l'on vient de se prendre va remettre les choses au clair: On ne montera pas si tous les joueurs ne sortent leurs tripes sur le terrain et jusqu'à la dernière seconde. Nous y sommes déjà arrivés cette saison et cela se reproduira. Le problème ce soir vient de la démotivation après le penalty encaissé et j'ai trouvé Yéni relativement remonté mais dans le mauvais sens du terme quand il prend son carton pour la très légère faute qu'il a fait. Il aurait du faire profil bas et il n'aurait pas pris le carton, la suite on la connait.
Et si je me trompe, tant pis, mais j'ai crois à cette montée.
C'est vrai qu'en première mi-temps on faisait largement jeu égal avec Auxerre, voire on était même un peu au-dessus et le pénalty bête qu'on encaisse juste avant la mi-temps a donné l'impression de "tuer" l'équipe ...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 avr. 2016, 08:32

Billou Grenat a écrit :
bgtrom a écrit : surement pas. Je ne suis pas supporter de Lens, loin s'en faut, mais eux au moins mouillent le paillot et ne font pas semblant et se complaisant dans les IW insipides et parfaitement hypocrites. VIREZ MOI TOUT CELA ! :nul:
Ils mouillent peut-être le maillot mais c'est tout de même un club d'imposteurs qui devrait croupir en CFA s'ils n'avaient pas bénéficié de soutiens plus que douteux et si les règlementations que l'on a su appliquer à d'autres leur avaient été également appliquées ! Donc pas de Lens en L1 car ce serait un véritable scandale ! :-@ :marteau:
Le point "positif" de ce post,c'est que vous avez l'air de penser que lens peut encore monter,alors pourquoi pas nous vu qu'ils sont derrière nous? :-) la vérité d'un match n'est pas celle du lendemain,surtout dans ce championnat pourri!et apparemment,lens à proposé une bouillie de foot hier,s'est véritablement fait bouffer contre des chamois niortais qu'on avait nous même battu tranquillement...bref,de la L2 comme on l'aime et qui est juste inpronostiquable

excelsior

Messagepar excelsior » 09 avr. 2016, 08:43

Metz, ça fait une saison qu'il nous propose un jeu infecte sans jamais se remettre en question et surtout avec aucune amélioration dans les passes et le jeu. Alors la montée? Ça devient utopique depuis belle lurette.

batsc

Messagepar batsc » 09 avr. 2016, 08:56

bgtrom a écrit : Ils mouillent peut-être le maillot mais c'est tout de même un club d'imposteurs qui devrait croupir en CFA s'ils n'avaient pas bénéficié de soutiens plus que douteux et si les règlementations que l'on a su appliquer à d'autres leur avaient été également appliquées ! Donc pas de Lens en L1 car ce serait un véritable scandale ! :-@ :marteau:
Dans le cas ou l'on resterait en L2, je suis pas sûr que dans l'optique de la montée, ce serait une bonne chose que de les avoir comme concurrents.

Xavfoot

Re: J33 Aj Auxerre Fc Metz le live !

Messagepar Xavfoot » 09 avr. 2016, 16:33

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit : Il faut aujourd'hui l'admettre.
Lol quel projet de jeu?
Jouer à la baballe derrière et jouer de moins en moins bien?! :mrgreen:
Je n'ai pas dis que c'était une réussite mais il y avait une intention, une ligne directrice. Je ne regrette pas Riga qui avait insufflé à ce groupe tellement d'autres tares ... mais aujourd'hui PH il a insufflé quoi ? On voit toujours les mêmes choix étranges de compos, toujours pas de gnac, et niveau jeu c'est d'une pauvreté absolue.

Le jeu à la baballe, oui ce n'était pas enthousiasmant, mais au moins quand on a le ballon, on est pas trimbalé par l'adversaire :slip: Quoi qu'il en soit son projet de jeu fut un échec cuisant, mais le projet de jeu de PH, je peine à en voir le moindre esquisse.

Pour moi le constat est simple, 3 fois de suite qu'on se plante sur l'entraîneur, le meilleur des 3 étant de loin Cartier qui a défaut d'avoir réussi à créer un collectif niveau ligue 1 savait motiver ses troupes.

J'ai lu cette semaine qu'un Gourcuff serait prêt à aller en ligue 2 si le projet lui semblait solide, nous ne sommes donc pas concerné :roll:

bialbo

Messagepar bialbo » 09 avr. 2016, 19:11

La philosophie de jeu de Riga avec un certain buteur adroit devant et deux ailiers vifs et techniques à ses côtés aurait pu être intéressante par contre...

venkman

Messagepar venkman » 09 avr. 2016, 22:25

de toute facon, avec un stade plein ou pas, s'ils avaient un temps soi peu , un soupcon d'honneur, apres la deculotée qu'ils viennent de prendre, le prochain match , contre le red star, le red star p....n, pas manchester, je me ferais degeuler tripes et boyaux pour redorer le graouli et la croix de lorraine. :-@
pas besoin d'etre porté par un public pour se sortir les doigts du c.l , amoins de ne plus etre concerné du tout.

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2016, 22:48

venkman a écrit :de toute facon, avec un stade plein ou pas, s'ils avaient un temps soi peu , un soupcon d'honneur, apres la deculotée qu'ils viennent de prendre, le prochain match , contre le red star, le red star p....n, pas manchester, je me ferais degeuler tripes et boyaux pour redorer le graouli et la croix de lorraine. :-@
pas besoin d'etre porté par un public pour se sortir les doigts du c.l , amoins de ne plus etre concerné du tout.
Le Graoully ! Pas le graouli... Elle tombe à l'eau la leçon de moral sur l'emblème du club quand tu orthographies incorrectement son nom.

Revenir à « Passion Grenat »