Tout à a fait d'accord avec toi !!! On est à 1 point du podium à 6 journées de la fin, bref on est très bien placés pour la montée et nos joueurs jouent pépère et n'en ont rien à f**tre. Je pense que parmi les équipes en lutte pour la montée il n'y a qu'à Metz qu'on voit ça !sebastien57950 a écrit :ecoute moi j adore mon club j ai 37 ans et je l ai tjs supporter , j etais également abonné en national . et j ai même joué au club était plus jeune...bouboule8512 a écrit :Put... mais vous vous entendez? ?
Si les joueurs du FC Metz ne semblent pas mériter la L1, c'est sûr ses supporters ne la méritent pas.
Oui en effet "avant" notre club misait plus sur la hargne et le combat. Faut dire aussi qu "avant", notre club avait des supporters, des vrais, pas des apprentis entraîneurs qui sifflent à la première passe loupée. Des vrais supporters qui n abandonnent pas l'espoir d'une montée à 5 matchs de la fin pour un match manqué et une petite raclée.
quand je vois d ailleurs certain joueurs je me dit que j aurai eu mieux fait de poursuivre.. car franchement dans cette équipe y a pas de battant, de mecs qui en veulent... et c est là le problème .. pas le faite qu on perde un match mais comment on le perd et on le joue...
pour moi ce soir a ce stade de la saison c est une faute professionnelle de jouer ainsi, sans hargne, sans envie ( mais m**** on joue pour monter ) donc clairement je peux pas cautionner leur comportement sur le terrain !
faut arreter de se plaindre des sifflets, j ai pas l habitude de les sifflets mais là c est clairement honteux 4-0 contre une equipe qui a plus rien à gagner , ET QUI EN VEUT PLUS QUE NOUS.... c est le monde à l envers ! ils meritent pas des sifflets mais plutôt une bonne claque des supporters qui ont payé et se sont déplacé pour voir cette faute professionnelle surtout niveau envie et hargne sur le terrain

Pourquoi faut-il qu'à Metz on ait toujours ce type de comportement pourri ? Remember les montées ratées en fin de saison avec Pouliquen; c'est une malédiction ou quoi bo**el de m***e ??? :marteau: