Je ne sais pas comment tu as réussi à écrire autant de conneries en aussi peu de lignes .DCD a écrit :
Serin a hérité d'un véritable club de L2 (dans le sens où tu l'entends) à la saison 2009/10 : dettes, relégations récurrentes, mauvaise image médiatique, instabilités, pire saison en L1 de tous les temps, recrutements exotiques... Cela fait donc 6 ans qu'il est là et nous a tout de même donné nos 2 meilleures saisons depuis 16 ans. Sinon, pour comparaison, quelqu'un peut-il me dresser un bilan des dix premières années de Présidence de Molinari ?
" en 2009 Serin a hérité d'un véritable club de D2 "
- 2 saisons en Ligue 2 ( avec Jean Fernandez et FDT ) en plus de 40 ans de compétition qui se sont soldés à chaque fois par une remontée immédiate .
On dirait un footix nancién qui parle.
"pire saison de Ligue 1 de tous les temps "
- on l'a déjà dit 100 fois , qu' à l'époque , il y a eu pire que Metz et sa saison de Ligue 1 2007/2008 ; tes propos sont trop tendancieux car tu omets de préciser que c'est la pire saison de tous les temps de METZ en Ligue 1 , et pas DE ligue 1 . Sinon Bernard Serin y était vice-président exécutif.
"nos 2 meilleures saisons depuis 16 ans"
-tant mieux pour toi si tu as kiffé les victoires face à Uzès Pont du Gard , perso moi j'ai préféré la saison avec Ribéry, la saison avec Mondragon , les maintiens de l'équipe en ligue 1 notamment celle où on bat Paris 3-2 avec un coup franc magique de d'Obraniak.
"bilan des dix premières années de présidence de Molinari"
-c'est tellement peu connu ?
ben reconquête du public , Coupe d'Europe , renommé nationale , joueurs emblématiques..