Pires57 a écrit :Xavfoot a écrit :
On a de sérieux problèmes sur coup de pied arrétés. Déja ils sont mal frappé ( la plupart du temps ) ensuite il y a peu de mouvements dans la surface, peu de joueurs arrivent lancé, pas de logique de combinaisons type un jouer au six mètres pour prolonger au second, et donc pas de variété on cherche le second puis on varie en cherchant le premier, ou pas de tactique du style on les tire tous pareil et on change ponctuellement pour piéger ... C'est une arme délaissée.
Mais de toute façon quand on voit comme on est dominé défensivement dans ce domaine, ce n'est pas étonnant qu'offensivement on retrouve le même problème.
Ce qui me choque le plus, c'est la façon dont ils sont frappés.
je dis pas le contraire
c'est juste que si Mokthari n'est pas en condition physique, quel que soit ses qualités de tireur de CF et corner, il n'apporterait pas autant que Pagalou
Je ne dis pas le contraire non plus, j'avais juste oublier de parler du cas Mokthari
C'est un joueur de complément, bientôt un mois et démi qu'il est là, s'il n'est toujours pas prêt physiquement, il est à craindre qu'il ne soit pas une très bonne recrue, même si dans le foot tout peut aller très vite dans l'autre sens.
Lorsque son nom avait été évoqué, j'étais plutôt contre sa venue, ce joueur a connu beaucoup de pépins physiques avant de venir chez nous, il a des problèmes dorsaux et ça sa se soigne pas comme ça.
Dans l'équipe on a un gars de 35 ans qui n'a pas joué pendant six/sept mois, il est capable de jouer tous de suite ( un sacré joueur certe ), on en a un autre beaucoup plus jeune ( Omo ) qui lui a été sans club plus d'un an et qui logiquement va mettre un an à retrouver son niveau réel, mais est quand même tout de suite apparu en compétition.
Mokthari lui a joué cette saison (il a été arrété le mois de janvier) et n'est pas prêt ? Bizarre, soit il est encore handicapé physiquement, soit il a pas le niveau, soit c'est un problème de rythme et de manque de compétition ( un tour en CFA2 quelques semaines).