On parle surtout de son comportement. Il est suffisant, hautain, indigne du brassard qu'il porte en ce moment.Bel Jéthucine a écrit :C'est que tu n'as pas dû en voir beaucoup.sup'demetz a écrit :Avec tout ce qu'il a apporté??????
Franchement je sais pas vous, mais moi, sur tous les matchs que j'ai vu, il ne m'a jamais montré qu'il pouvait être supérieur aux autres, il n'a jamais vraiment fait basculer un match, ça restera pour moi l'éternel espoir qui n'a jamais percé à Metz.
Pour rappel, il a été élu meilleur joueur du championnat National il y a trois ans, il a marqué 14 buts en L2 la saison suivante, et cette année il est notre meilleur buteur et meilleur passeur alors qu'il n'est même pas attaquant (et il a déjà été élu au moins 2-3 fois "Grenat du mois" et meilleur joueur de L2 en octobre). Ces quatre dernières années, sur nos saisons "réussies", il est sans doute le joueur qui a fait basculer le plus de matchs.
Si on peut lui reprocher quelque chose, c'est son année en L1 qui a été faiblarde (mais c'était sa première à ce niveau).
Les stats restent des stats, ça n'enlève en rien qu'il est insupportable depuis plusieurs semaines maintenant.
Et ce n'est pas parce qu'il a brillé ces dernières années qu'on ne peut plus rien lui reprocher.