Peut-on encore y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar messinmarseille » 16 avr. 2016, 17:45

Le Havre vient de griller une cartouche, Lens revient (faut voir comment), Clermont reste en embuscade, et le Red Star peut être écarté de la montée en cas de victoire. Ca va se jouer à pas grand chose et c'est nous qui avons le plus à perdre.

Un seul message aux joueurs, bougez-vous encore 4 matchs.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2016, 17:49

messinmarseille a écrit :Le Havre vient de griller une cartouche, Lens revient (faut voir comment), Clermont reste en embuscade, et le Red Star peut être écarté de la montée en cas de victoire. Ca va se jouer à pas grand chose et c'est nous qui avons le plus à perdre.

Mouais... Dis comme ça, ça motive vachement... J'espère que t'es pas coach.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 avr. 2016, 18:17

Asurian57 a écrit :
messinmarseille a écrit :Le Havre vient de griller une cartouche, Lens revient (faut voir comment), Clermont reste en embuscade, et le Red Star peut être écarté de la montée en cas de victoire. Ca va se jouer à pas grand chose et c'est nous qui avons le plus à perdre.

Mouais... Dis comme ça, ça motive vachement... J'espère que t'es pas coach.
J'espère que tu ne conseilles pas Bernard Serin de ton côté. ;-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2016, 20:14

messinmarseille a écrit :
Tu te sens encore obligé de parler de lui. Quel ferveur! Le critiquer c'est facile quand on ne met pas les mains dans le cambouis, mais une chose est sur, c'est que tu ne serais pas capable de faire ne serait-ce 1% de ce qu'il a apporté. Remets-toi en question s'il te plait avant de cracher sur quelqu'un que tu ne connais pas.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 avr. 2016, 20:28

Peut on monter sans battre un seul de nos adversaires directs ? J'en doute, c'es trop serré.

nastasia

Messagepar nastasia » 16 avr. 2016, 20:34

Aujourd'hui nous sommes la 3ème équipe à monter, et on a retrouvé cette place et les cartes dans nos mains

Donc moi je veux bien qu'on me parle de Lens, de Clermont, du Red Star ..mais ça me saôule de toujours lire que les autres sont meilleurs et qu'ils ont le meilleur calendrier et qu'ils vont monter...pffffffff

On jouera contre le Red Star et Lens...ben...c'est pas une belle occasion de les renvoyer dans la L2 définitivement ?

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 16 avr. 2016, 21:06

Je pense aussi qu'avec 2v 1n on monte. Battre le Red Star et Tours et faire nul contre Dijon peut suffir (je le sens pas trop le dernier match conre Lens :-( )

luboss

Messagepar luboss » 16 avr. 2016, 21:10

On pourra se poser cette question vendredi prochain à 22h.

ala1255

Messagepar ala1255 » 16 avr. 2016, 21:35

c'est juste je pense que l'on au max un droit à l'erreur, il faut gagner 3 matchs et avoir le meilleur goal average
Si on fait 3 V et 1 N c'est bon...
Si on fait 3 V et 1 D il vaudrait mieux gagner contre Lens.
Avec 2 D c'est foutu, avec 2 N c'est quasiment foutu
Mais on peut se retrouver avec un Lens - Metz ou le vainqueur monte ça va être chaud.
En fait si Auxerre gagne ses matchs chez lui ça nous arrangerait bien et Merci à Albert Cartier pour qu'il gagne son dernier match.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 avr. 2016, 22:00

Asurian57 a écrit :
messinmarseille a écrit :
Tu te sens encore obligé de parler de lui. Quel ferveur! Le critiquer c'est facile quand on ne met pas les mains dans le cambouis, mais une chose est sur, c'est que tu ne serais pas capable de faire ne serait-ce 1% de ce qu'il a apporté. Remets-toi en question s'il te plait avant de cracher sur quelqu'un que tu ne connais pas.
Pas grave, t'étais pas obligé de répondre à côté vu que tu joues à la fois l'agresseur puis l'agressé.

Revenir à « Passion Grenat »