[35e Journée de L2] FC Metz-Red Star FC [Le Live] 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mass14

Re: [35ème Journée de L2] FC Metz - Red Star FC [Le Live]

Messagepar Mass14 » 22 avr. 2016, 19:58

Gene Hunt a écrit :
chocho a écrit :
OH QUE OUI

Sinon bonsoir
Et petite question : est-ce que vous savez si on est juste sur le pultiplex ou si on a créneau sur bein max ?
Malheureusement on est que sur le multiplex

stepslo

Messagepar stepslo » 22 avr. 2016, 19:59

emanuel75116 a écrit :
cela ne peut être à mon sens que contractuel d'aligner Candeias!!
sincèrement, en dehors de cela, quand tu as le chois entre beka, diallo, lejeune, yeni et candeias pour 4 places, personne avec deux yeux (en dehors de dcd, zzed et seth) ne retiendrait systématiquement sur le banc candeias alors qu'il est niveau national-cfa!!
Riga a dû l'aligner, PH doit l'aligner!!
C'est clair que c'est incompréhensible ! On a un duo choc d'attaquants en forme et on ne les aligne pas. Pourquoi joue-t-on si petit bras ? A -t-on été si bons à Auxerre ? Le match contre le Havre n'a-t-il pas servi de leçon ? Faut-il attendre d'être mené pour basculer à 2 attaquants ??? C'est pénible de ne pas jouer la gagne !

Mass14

Messagepar Mass14 » 22 avr. 2016, 20:00

stepslo a écrit :
emanuel75116 a écrit :
cela ne peut être à mon sens que contractuel d'aligner Candeias!!
sincèrement, en dehors de cela, quand tu as le chois entre beka, diallo, lejeune, yeni et candeias pour 4 places, personne avec deux yeux (en dehors de dcd, zzed et seth) ne retiendrait systématiquement sur le banc candeias alors qu'il est niveau national-cfa!!
Riga a dû l'aligner, PH doit l'aligner!!
C'est clair que c'est incompréhensible ! On a un duo choc d'attaquants en forme et on ne les aligne pas. Pourquoi joue-t-on si petit bras ? A -t-on été si bons à Auxerre ? Le match contre le Havre n'a-t-il pas servi de leçon ? Faut-il attendre d'être mené pour basculer à 2 attaquants ??? C'est pénible de ne pas jouer la gagne !
Le match n'a pas encore commencé, a quoi bon commencer à critiquer ? Ca se trouve cette compo nous fera gagner le match.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 avr. 2016, 20:00

Et sinon une petite remarque perso moi ce qui me saoule c'est le bachage systématique sur Reis et Candéias, Reis pour ma part je le préférerai en central à la place de Milan j'espère ne pas avoir à en reparler dans à peu près 2 heures, quant à Candéias franchement qu'est-ce qu'il a de moins que Yéni et Lejeune ? ce sont juste de bons joueurs de L2 donc ça va

schméo

Messagepar schméo » 22 avr. 2016, 20:07

Gene Hunt a écrit :Et sinon une petite remarque perso moi ce qui me saoule c'est le bachage systématique sur Reis et Candéias, Reis pour ma part je le préférerai en central à la place de Milan j'espère ne pas avoir à en reparler dans à peu près 2 heures, quant à Candéias franchement qu'est-ce qu'il a de moins que Yéni et Lejeune ? ce sont juste de bons joueurs de L2 donc ça va
Le problème de Candeias, c'est que son jeu est, je trouve, hyper stéréotypé...

chocho

Messagepar chocho » 22 avr. 2016, 20:10

aller faut jouer

gumetz

Messagepar gumetz » 22 avr. 2016, 20:13

Allez les gars c'est le moment de prouver que vous êtes dignes de Metz !

schméo

Messagepar schméo » 22 avr. 2016, 20:14

Le point du Red Star est la vitesse de ses attaquants, autant mettre nos DC les plus lents. Bien vu PH.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 22 avr. 2016, 20:15

Le stade est bien rempli en tout cas.
On démarre doucement, rien a voir avec la semaine derniere.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 avr. 2016, 20:15

schméo a écrit :
Gene Hunt a écrit :Et sinon une petite remarque perso moi ce qui me saoule c'est le bachage systématique sur Reis et Candéias, Reis pour ma part je le préférerai en central à la place de Milan j'espère ne pas avoir à en reparler dans à peu près 2 heures, quant à Candéias franchement qu'est-ce qu'il a de moins que Yéni et Lejeune ? ce sont juste de bons joueurs de L2 donc ça va
Le problème de Candeias, c'est que son jeu est, je trouve, hyper stéréotypé...
En contrepartie il se projette très vite vers l'avant, a une bonne frappe, centre de manière souvent pas dégueu ...certes c'est pas je sais pas, Boufal, mais bon les 2 autres m'exaspèrent un peu

Revenir à « Passion Grenat »