Malheureusement on est que sur le multiplexGene Hunt a écrit :chocho a écrit :
OH QUE OUI
Sinon bonsoir
Et petite question : est-ce que vous savez si on est juste sur le pultiplex ou si on a créneau sur bein max ?
[35e Journée de L2] FC Metz-Red Star FC [Le Live] 2-0
-
Re: [35ème Journée de L2] FC Metz - Red Star FC [Le Live]
- stepslo
C'est clair que c'est incompréhensible ! On a un duo choc d'attaquants en forme et on ne les aligne pas. Pourquoi joue-t-on si petit bras ? A -t-on été si bons à Auxerre ? Le match contre le Havre n'a-t-il pas servi de leçon ? Faut-il attendre d'être mené pour basculer à 2 attaquants ??? C'est pénible de ne pas jouer la gagne !emanuel75116 a écrit :
cela ne peut être à mon sens que contractuel d'aligner Candeias!!
sincèrement, en dehors de cela, quand tu as le chois entre beka, diallo, lejeune, yeni et candeias pour 4 places, personne avec deux yeux (en dehors de dcd, zzed et seth) ne retiendrait systématiquement sur le banc candeias alors qu'il est niveau national-cfa!!
Riga a dû l'aligner, PH doit l'aligner!!
-
Le match n'a pas encore commencé, a quoi bon commencer à critiquer ? Ca se trouve cette compo nous fera gagner le match.stepslo a écrit :C'est clair que c'est incompréhensible ! On a un duo choc d'attaquants en forme et on ne les aligne pas. Pourquoi joue-t-on si petit bras ? A -t-on été si bons à Auxerre ? Le match contre le Havre n'a-t-il pas servi de leçon ? Faut-il attendre d'être mené pour basculer à 2 attaquants ??? C'est pénible de ne pas jouer la gagne !emanuel75116 a écrit :
cela ne peut être à mon sens que contractuel d'aligner Candeias!!
sincèrement, en dehors de cela, quand tu as le chois entre beka, diallo, lejeune, yeni et candeias pour 4 places, personne avec deux yeux (en dehors de dcd, zzed et seth) ne retiendrait systématiquement sur le banc candeias alors qu'il est niveau national-cfa!!
Riga a dû l'aligner, PH doit l'aligner!!
- Gene Hunt
Et sinon une petite remarque perso moi ce qui me saoule c'est le bachage systématique sur Reis et Candéias, Reis pour ma part je le préférerai en central à la place de Milan j'espère ne pas avoir à en reparler dans à peu près 2 heures, quant à Candéias franchement qu'est-ce qu'il a de moins que Yéni et Lejeune ? ce sont juste de bons joueurs de L2 donc ça va
- schméo
Le problème de Candeias, c'est que son jeu est, je trouve, hyper stéréotypé...Gene Hunt a écrit :Et sinon une petite remarque perso moi ce qui me saoule c'est le bachage systématique sur Reis et Candéias, Reis pour ma part je le préférerai en central à la place de Milan j'espère ne pas avoir à en reparler dans à peu près 2 heures, quant à Candéias franchement qu'est-ce qu'il a de moins que Yéni et Lejeune ? ce sont juste de bons joueurs de L2 donc ça va
- chocho
aller faut jouer
- gumetz
Allez les gars c'est le moment de prouver que vous êtes dignes de Metz !
- schméo
Le point du Red Star est la vitesse de ses attaquants, autant mettre nos DC les plus lents. Bien vu PH.
- rafistuta
Le stade est bien rempli en tout cas.
On démarre doucement, rien a voir avec la semaine derniere.
On démarre doucement, rien a voir avec la semaine derniere.
- Gene Hunt
En contrepartie il se projette très vite vers l'avant, a une bonne frappe, centre de manière souvent pas dégueu ...certes c'est pas je sais pas, Boufal, mais bon les 2 autres m'exaspèrent un peuschméo a écrit :Le problème de Candeias, c'est que son jeu est, je trouve, hyper stéréotypé...Gene Hunt a écrit :Et sinon une petite remarque perso moi ce qui me saoule c'est le bachage systématique sur Reis et Candéias, Reis pour ma part je le préférerai en central à la place de Milan j'espère ne pas avoir à en reparler dans à peu près 2 heures, quant à Candéias franchement qu'est-ce qu'il a de moins que Yéni et Lejeune ? ce sont juste de bons joueurs de L2 donc ça va