Peut-on encore y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar get_up_kids » 23 avr. 2016, 10:18

Gadjo45 a écrit :
Asurian57 a écrit : Ah tiens, salut poto. Non, je parlais de ceux qui y croyaient et qui avaient annoncé la victoire contre bourg en bresse et le Red star, a un moment où beaucoup se passaient la corde au cou. Ah bah, c'est moi entre autre.

Oui, ça doit te faire mal, je sais. Pas grave, je t'aime quand même.
Penser à venir chercher une forme de reconnaissance personnelle sur le forum le soir d'une victoire... ça te rend petit vraiment tout petit.
Je vois pas trop le mal quand c'est un soir de victoire.
C'est plutôt ceux qui viennent faire les fanfarons un soir de défaite parce qu'ils l'avaient pronostiqué, que je trouve malsain, et vraiment petits! :-P

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 23 avr. 2016, 14:32

Gadjo45 a écrit :
Asurian57 a écrit : Reconnaissance personnelle? Non, tu n'y es pas du tout. Tu es encore une fois à côté de la plaque. Je dis juste que certains comme moi y ont cru et y croient toujours et que beaucoup se sont fait défoncé pour cela. Mais bon, un petit retournement de veste après deux victoire, c'est tellement facile.... :roll:
Tu vis dans un film...
Moi au moins je vis quelque chose. :-D

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 23 avr. 2016, 14:34

messinmarseille a écrit :
Asurian57 a écrit : Mouais... Dis comme ça, ça motive vachement... J'espère que t'es pas coach.
Je reviens là-dessus parce que visiblement BS est descendu dans le vestiaire à la mi-temps, et il a du parler d'à peu près la même chose. Bisou poto
Je suis persuadé que ce n'est pas ca qui a amené la victoire. Mais bon, tu peux te rassurer comme tu veux. :bye:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 avr. 2016, 14:35

Asurian57 a écrit :
Je reviens là-dessus parce que visiblement BS est descendu dans le vestiaire à la mi-temps, et il a du parler d'à peu près la même chose. Bisou poto
Je suis persuadé que ce n'est pas ca qui a amené la victoire. Mais bon, tu peux te rassurer comme tu veux. :bye:
Merci, mais je n'ai nul besoin de me "rassurer". Tu es libre de penser ce que tu veux mais les faits sont têtus...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 23 avr. 2016, 14:40

Asurian57 a écrit : Je suis persuadé que ce n'est pas ca qui a amené la victoire. Mais bon, tu peux te rassurer comme tu veux. :bye:
Merci, mais je n'ai nul besoin de me "rassurer". Tu es libre de penser ce que tu veux mais les faits sont têtus...
J'ai juste vu une mauvaise et une bonne mi-temps, à l'image de toute la saison. Mais cela a suffit pour gagner le match. Ca, c'est les faits. Je doute que les joueurs ont eu peur d'une geulante à la mi-temps, sinon on aurait gagné à Auxerre... ;-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 avr. 2016, 14:47

J'y ai toujours cru parce que déjà j'ai toujours eu la conviction que l'espoir était le moteur du supporter.

J'y ai toujours cru parce que je suis assez le foot pour savoir que tant que rien n'est fait mathématiquement, tout est encore possible.

Cependant il y avait beaucoup de signaux qui me faisaient penser que nos chances restaient relativement faibles.

Depuis 28 ans que je supporte le club, je n'ai jamais vu autant d'éléments favorables au club dans la même soirée.

Rien n'est fait mais c'est la première fois que je place mon indice de confiance en la montée à plus de 50% !

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 23 avr. 2016, 18:32

gauloiskiki a écrit :J'y ai toujours cru parce que déjà j'ai toujours eu la conviction que l'espoir était le moteur du supporter.

J'y ai toujours cru parce que je suis assez le foot pour savoir que tant que rien n'est fait mathématiquement, tout est encore possible.

Cependant il y avait beaucoup de signaux qui me faisaient penser que nos chances restaient relativement faibles.

Depuis 28 ans que je supporte le club, je n'ai jamais vu autant d'éléments favorables au club dans la même soirée.

Rien n'est fait mais c'est la première fois que je place mon indice de confiance en la montée à plus de 50% !
J'aurais tendance à dire la même chose. Au delà d'un doute raisonnable les signes conjoncturels nous sont favorables. On peut y ajouter ceci:

Le rachat de Lens serait (encore) tombé à l'eau©Media365
publié le 22 avril

Selon les informations de Libération, le rachat de Lens par l'Ivoirien Charles-Kader Gorré aurait été invalidé par l'organisme gouvernemental Tracfin. Une nouvelle qui met en grand péril l'avenir du club artésien.

Les supporters de Lens ne sont plus à un rebondissement près. Depuis un an, leur club vit au rythme des désillusions des reprises en main ratées. Ces derniers jours, après l'échec de la piste Maquet, le rachat des Sang et Or semblait en bonne voie grâce à une offre suffisante de l'homme d'affaires ivoirien Charles-Kader Gooré. Mais d'après Libération, cette offre de rachat aurait été invalidée par l'organisme gouvernemental Tracfin (« traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins »). Le journal précise que le club ne communique pas sur cette décision et que « certains acteurs de la farce aimeraient faire croire le contraire ».

Une relégation en National ?

Cette nouvelle piste qui tombe à l'eau, c'est une nouvelle très inquiétante pour le RC Lens. En effet, avec la menace (non confirmée mais très probable) d'une relégation administrative qui pend au-dessus du club du président Martel, ce rachat avorté pourrait précipiter le club nordiste en National la saison prochaine si plus rien ne bouge. Car sur le terrain, pour ne rien arranger, les hommes d'Antoine Kombouaré ont perdu gros dans la course à la montée ce vendredi soir, en s'inclinant lourdement à Nîmes (4-2, 35eme journée de Ligue 2). Les voilà relégués à quatre points du podium...
sources: http://sports.orange.fr/football/ligue- ... nxlxz.html
http://www.liberation.fr/sports/2016/04 ... ue_1448097

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 avr. 2016, 21:54

Asurian57 a écrit :
messinmarseille a écrit :Le Havre vient de griller une cartouche, Lens revient (faut voir comment), Clermont reste en embuscade, et le Red Star peut être écarté de la montée en cas de victoire. Ca va se jouer à pas grand chose et c'est nous qui avons le plus à perdre.

Un seul message aux joueurs, bougez-vous encore 4 matchs.
Mouais... Dis comme ça, ça motive vachement... J'espère que t'es pas coach.
Apparement, PH non plus d'après toi : Deux imprévus qui n’ont finalement pas empêché les Lorrains de s’imposer et ce, malgré une entame de match… inquiétante. « On a été frileux dans le jeu, on a manqué de mouvement et les joueurs semblaient ne pas vouloir le ballon , observe le technicien mosellan. Finalement, la machine s’est mise en route en seconde période. Je les ai bougés à la pause car je ne m’attendais pas à une telle prestation. Il ne se passait rien même si on a plutôt bien défendu. » :bye:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 avr. 2016, 21:56

Asurian57 a écrit : Mouais... Dis comme ça, ça motive vachement... J'espère que t'es pas coach.
Apparement, PH non plus d'après toi : Deux imprévus qui n’ont finalement pas empêché les Lorrains de s’imposer et ce, malgré une entame de match… inquiétante. « On a été frileux dans le jeu, on a manqué de mouvement et les joueurs semblaient ne pas vouloir le ballon , observe le technicien mosellan. Finalement, la machine s’est mise en route en seconde période. Je les ai bougés à la pause car je ne m’attendais pas à une telle prestation. Il ne se passait rien même si on a plutôt bien défendu. » :bye:
Je vais commencer à croire que tu es amoureux de moi.... Désolé, je suis marié et j'aime ma femme :-D

fischer57

Messagepar fischer57 » 29 avr. 2016, 07:23

n'oubliez pas qu'a 3 matchs de la fin on a 3 points d'avance c'est pas rien

Revenir à « Passion Grenat »