[36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
srv

Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live]

Messagepar srv » 01 mai 2016, 15:01

mon dieu que c'est stressant !! cela dit mis à part la double occase/arrêt de Didillon les Dijonais sont pas folichons ... s'ils pouvaient avoir la même possession deballe stérile en seconde mi-temps ça serait impec ....puisqu'on va en planter un deuxième ....puis une troisième juste en fin de match :slip: :bravo: :metzch:
trêves de plaisanterie je signe tout de suite pour le 0-1 :metzch:

omardo57

Messagepar omardo57 » 01 mai 2016, 15:02

Bon c'est serré mais si on s'en contente en tant que supporters il ne faudrait pas que les joueurs eux soient dans la suffisance !

Bon match de Yeni on attend un peu Mandjeck.

Super Didillon et la défense centrale qui tient.

Allez dans 45 min ça peut être le top !

On entend vraiment nos ultras c'est trop bon !!

uLs

Messagepar uLs » 01 mai 2016, 15:03

srv a écrit :mon dieu que c'est stressant !! cela dit mis à part la double occase/arrêt de Didillon les Dijonais sont pas folichons ... s'ils pouvaient avoir la même possession deballe stérile en seconde mi-temps ça serait impec ....puisqu'on va en planter un deuxième ....puis une troisième juste en fin de match :slip: :bravo: :metzch:
trêves de plaisanterie je signe tout de suite pour le 0-1 :metzch:
On va l'avoir le match à guichet ferme vendredi 20h45

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 01 mai 2016, 15:04

nastasia a écrit :Petit espoir sur les 10 dernières,Dijon semble manquer de jus, espérons que cela ira cresecendo...
On a des bons contres à exploiter, mais notre côté gauche défensif et une véritable passoire...

Alors encore 45 à souffrir...mais que c'est bon de souffrir avec ce score
udol c'est un bon jeune en devenir ... même si un peu juste pour le moment

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 mai 2016, 15:04

Fox a écrit :Après je sais pas vous, mais moi c'est plus ou moins à ça que je m'attendais malheureusement
Par rapport au match aller où l'on avait fait largement jeu égal, je suis surpris qu'on soit autant dominés ... :gne: Franchement nos joueurs sont vraiment pénibles à pas savoir faire 2 passes de suite et à rendre le ballon à l'adversaire sans arrêt ! :marteau:
De plus je trouve qu'ils sont également bouffés dans tous les duels et qu'ils n'effectuent pas assez de pressing, bref j'espère que PH va leur souffler dans les bronches à la mi-temps car ça va être très difficile de garder notre but d'avance si on continue de jouer comme ça !!!

cardyyy

Messagepar cardyyy » 01 mai 2016, 15:04

tarzan86100 a écrit ::metzch: salut à tous depuis madagascar. Presque la mi temps. Allez metz. On y croit.
Oui viens te rafrâichir:
15° sur la pelouse
25° dans les tribunes
5° sur le forum!

Palinodie

Messagepar Palinodie » 01 mai 2016, 15:05

33 % de possession de balle et surtout 2 séquences only de possession "continue" à la 27ème et la 42 ème mn (à la louche, hein ?).

Symptomatique, les commentateurs n'ont pratiquement pas le temps de citer les noms des joueurs messins en possession de la balle que déjà le ballon est reparti chez les dijonnais.

Et malgré ça, 0/1, le foot, c'est magique !

Pourvu que ça dure, mais p*tain, ce n'est pas vraiment jouissif ou alors faudra attendre le coup de sifflet final et pas avant (si tout se passe bien) !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 mai 2016, 15:05

franz a écrit :Diallo n'y est pas du tout. Invisible devant et laxiste sur le marquage sur les CPA adverses.
Allez Habib !! On y va !!
Exact, son attitude commence sérieusement à me gonfler !!! :nul:

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 01 mai 2016, 15:06

on perd trop vite le ballon au milieu !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 mai 2016, 15:07

Imaginez la pression sur les joueurs quand je vois comme je suis stressé ...

Après sur cette première période, je nous trouve trop gentils, qu'on soit dominé et moins bons dans le jeu ce n'est pas surprenant. Mais qu'on soit battu de la tête, qu'on fasse pas les aide sur les couloirs, qu'on dégage sans écarter vraiment le danger, c'est extrènement étrange quand on a une occasion aussi belle de réaliser un coup.

Revenir à « Passion Grenat »