trêves de plaisanterie je signe tout de suite pour le 0-1

On va l'avoir le match à guichet ferme vendredi 20h45srv a écrit :mon dieu que c'est stressant !! cela dit mis à part la double occase/arrêt de Didillon les Dijonais sont pas folichons ... s'ils pouvaient avoir la même possession deballe stérile en seconde mi-temps ça serait impec ....puisqu'on va en planter un deuxième ....puis une troisième juste en fin de match![]()
![]()
![]()
trêves de plaisanterie je signe tout de suite pour le 0-1
udol c'est un bon jeune en devenir ... même si un peu juste pour le momentnastasia a écrit :Petit espoir sur les 10 dernières,Dijon semble manquer de jus, espérons que cela ira cresecendo...
On a des bons contres à exploiter, mais notre côté gauche défensif et une véritable passoire...
Alors encore 45 à souffrir...mais que c'est bon de souffrir avec ce score
Par rapport au match aller où l'on avait fait largement jeu égal, je suis surpris qu'on soit autant dominés ...Fox a écrit :Après je sais pas vous, mais moi c'est plus ou moins à ça que je m'attendais malheureusement
Oui viens te rafrâichir:tarzan86100 a écrit :salut à tous depuis madagascar. Presque la mi temps. Allez metz. On y croit.
Exact, son attitude commence sérieusement à me gonfler !!! :nul:franz a écrit :Diallo n'y est pas du tout. Invisible devant et laxiste sur le marquage sur les CPA adverses.
Allez Habib !! On y va !!
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Badbood, Cristo, Flores, Grenat au soleil, Morpheus, Pige Fille, Sovak et 850 invités