Attention rien n'est fait

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: Attention rien n'est fait

Messagepar Taison* » 01 mai 2016, 17:02

Où est Beaulier ?

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 01 mai 2016, 17:06

Je vais me montrer d'un froid pragmatisme mais bon, avec cette victoire à Dijon, on élimine mathématiquement Clermont, Auxerre et (et ça c évidemment le plus agréable) les Lensois....
Avec une victoire contre Tours, on éliminera ensuite le Red Star..mais, en cas de victoire du Havre à Auxerre, la messe ne sera mathématiquement pas dite, si???
Imaginons (cauchemardons plutôt) un écroulement de l'équipe à Lens et idem de la part de Bourg au Havre (Bourg qui doit être la pire défense ou pas loin..)
#raisonnementalallemande :oops:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 01 mai 2016, 17:08

Les rabats joies sont là?

Quel perf, attention le score est flatteur, faut finir le taf ca sera encore plus difficile contre tours

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 01 mai 2016, 17:09

Oui rien est fait.
Deux finales à jouer il ne faut en gagner qu'une !!!

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 mai 2016, 17:12

Taison* a écrit :Où est Beaulier ?
Il a délégué á son suppléant bialbo !

Grenasic

Messagepar Grenasic » 01 mai 2016, 17:18

dan62 a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :Je vais me montrer d'un froid pragmatisme mais bon, avec cette victoire à Dijon, on élimine mathématiquement Clermont, Auxerre et (et ça c évidemment le plus agréable) les Lensois....
Avec une victoire contre Tours, on éliminera ensuite le Red Star..mais, en cas de victoire du Havre à Auxerre, la messe ne sera mathématiquement pas dite, si???
Imaginons (cauchemardons plutôt) un écroulement de l'équipe à Lens et idem de la part de Bourg au Havre (Bourg qui doit être la pire défense ou pas loin..)
#raisonnementalallemande :oops:
.....et tu as raison. La dernière journée de championnat donne souvent des scores farfelus pour ne pas dire plus. Il faut 4 points d'avance sur le havre avant d'aller à lens.
SI Metz et le Havre font le même résultat vendredi prochain (chacun perd ou fait un nul ou gagne), ce sera bon car il n'y aurait qu'un scénario qui nous ferait pleurer lors de la 38ème journée : une victoire 4-0 du HAC contre Bourg conjuguée à une défaite 4-0 de nos Messins à Lens... (ou 5-0 / 3-0 etc...)
Perso, je n'imagine vraiment pas ce scénario...

redted

Messagepar redted » 01 mai 2016, 17:19

Grenasic a écrit :
dan62 a écrit : .....et tu as raison. La dernière journée de championnat donne souvent des scores farfelus pour ne pas dire plus. Il faut 4 points d'avance sur le havre avant d'aller à lens.
SI Metz et le Havre font le même résultat vendredi prochain (chacun perd ou fait un nul ou gagne), ce sera bon car il n'y aurait qu'un scénario qui nous ferait pleurer lors de la 38ème journée : une victoire 4-0 du HAC contre Bourg conjuguée à une défaite 4-0 de nos Messins à Lens... (ou 5-0 / 3-0 etc...)
Perso, je n'imagine vraiment pas ce scénario...
Et le red star alors?

srv

Messagepar srv » 01 mai 2016, 17:19

En cas de victoire Vendredi je suis certain qu'on ira prendre 3 points chez les lensois !!!
Maintenant il faut gagner contre Tours et espérer un faux pas des Havrais .... hélas pour moi je ne pourrais ni être au stade ni voir le match sur Bein :'(

missaki

Messagepar missaki » 01 mai 2016, 17:27

C'est clair, il faut ces 3 points contre Tours!!!! J'ai peur que dù faites qu'on ai coupé les jambes et l'euphorie des auxerrois avec la non montée, il joue sans plus. contre le havre... J'espere que je me trompe :-D

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 01 mai 2016, 17:35

Je vois mal Auxerre laisser filer le match..Ca reste tout de même le derby bourguignon..Tu vois Metz et Nancy se faire des cadeaux dans un cas de figure identique????

Euuuhhhh..Craquage complet..ça doit être l'euphorie de la victoire...... :bieres: :gne:
Dernière modification par stereostar sixty nine le 01 mai 2016, 17:49, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »