Attention rien n'est fait
- Taison*
Re: Attention rien n'est fait
Où est Beaulier ?
- stereostar sixty nine
Je vais me montrer d'un froid pragmatisme mais bon, avec cette victoire à Dijon, on élimine mathématiquement Clermont, Auxerre et (et ça c évidemment le plus agréable) les Lensois....
Avec une victoire contre Tours, on éliminera ensuite le Red Star..mais, en cas de victoire du Havre à Auxerre, la messe ne sera mathématiquement pas dite, si???
Imaginons (cauchemardons plutôt) un écroulement de l'équipe à Lens et idem de la part de Bourg au Havre (Bourg qui doit être la pire défense ou pas loin..)
#raisonnementalallemande
Avec une victoire contre Tours, on éliminera ensuite le Red Star..mais, en cas de victoire du Havre à Auxerre, la messe ne sera mathématiquement pas dite, si???
Imaginons (cauchemardons plutôt) un écroulement de l'équipe à Lens et idem de la part de Bourg au Havre (Bourg qui doit être la pire défense ou pas loin..)
#raisonnementalallemande

-
Les rabats joies sont là?
Quel perf, attention le score est flatteur, faut finir le taf ca sera encore plus difficile contre tours
Quel perf, attention le score est flatteur, faut finir le taf ca sera encore plus difficile contre tours
- Siegmetz
Oui rien est fait.
Deux finales à jouer il ne faut en gagner qu'une !!!
Deux finales à jouer il ne faut en gagner qu'une !!!
-
Il a délégué á son suppléant bialbo !Taison* a écrit :Où est Beaulier ?
-
SI Metz et le Havre font le même résultat vendredi prochain (chacun perd ou fait un nul ou gagne), ce sera bon car il n'y aurait qu'un scénario qui nous ferait pleurer lors de la 38ème journée : une victoire 4-0 du HAC contre Bourg conjuguée à une défaite 4-0 de nos Messins à Lens... (ou 5-0 / 3-0 etc...)dan62 a écrit :.....et tu as raison. La dernière journée de championnat donne souvent des scores farfelus pour ne pas dire plus. Il faut 4 points d'avance sur le havre avant d'aller à lens.stereostar sixty nine a écrit :Je vais me montrer d'un froid pragmatisme mais bon, avec cette victoire à Dijon, on élimine mathématiquement Clermont, Auxerre et (et ça c évidemment le plus agréable) les Lensois....
#raisonnementalallemande
Perso, je n'imagine vraiment pas ce scénario...
- redted
Et le red star alors?Grenasic a écrit :SI Metz et le Havre font le même résultat vendredi prochain (chacun perd ou fait un nul ou gagne), ce sera bon car il n'y aurait qu'un scénario qui nous ferait pleurer lors de la 38ème journée : une victoire 4-0 du HAC contre Bourg conjuguée à une défaite 4-0 de nos Messins à Lens... (ou 5-0 / 3-0 etc...)dan62 a écrit : .....et tu as raison. La dernière journée de championnat donne souvent des scores farfelus pour ne pas dire plus. Il faut 4 points d'avance sur le havre avant d'aller à lens.
Perso, je n'imagine vraiment pas ce scénario...
- srv
En cas de victoire Vendredi je suis certain qu'on ira prendre 3 points chez les lensois !!!
Maintenant il faut gagner contre Tours et espérer un faux pas des Havrais .... hélas pour moi je ne pourrais ni être au stade ni voir le match sur Bein :'(
Maintenant il faut gagner contre Tours et espérer un faux pas des Havrais .... hélas pour moi je ne pourrais ni être au stade ni voir le match sur Bein :'(
-
C'est clair, il faut ces 3 points contre Tours!!!! J'ai peur que dù faites qu'on ai coupé les jambes et l'euphorie des auxerrois avec la non montée, il joue sans plus. contre le havre... J'espere que je me trompe 

- stereostar sixty nine
Je vois mal Auxerre laisser filer le match..Ca reste tout de même le derby bourguignon..Tu vois Metz et Nancy se faire des cadeaux dans un cas de figure identique????
Euuuhhhh..Craquage complet..ça doit être l'euphorie de la victoire......

Euuuhhhh..Craquage complet..ça doit être l'euphorie de la victoire......

Dernière modification par stereostar sixty nine le 01 mai 2016, 17:49, modifié 1 fois.