Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Asurian57

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar Asurian57 » 02 mai 2016, 06:30

Itarese a écrit :Bravo pour votre victoire , j'ai pas vu le match mais Dijon a-t-il laisser tombé le titre ou avez vous été au dessus au point de leur foutre une branlée?
S'ils n'ont pas joué le jeu , ce n'est pas sport par rapport au Havre !
Il vous reste à gagner contre Tours pour finir le boulot vu votre différence de but par rapport au Havre .J'espère que vous allez enfin remplir votre stade .
D'ailleurs ils feraient mieux de changer leur programmation sur BeinSport pour la prochaine journée , votre match sera plus intéressant que celui de Lens.
Eh fiston, notre stade était déjà rempli contre Nancy... Chez nous, au moins, il y a des gens qui travaillent et qui ne peuvent pas aller au stade... :bye:
J'aime pas trop cet air condescendant...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 mai 2016, 06:34

GuidomilanAC a écrit :
Itarese a écrit :Bravo pour votre victoire , j'ai pas vu le match mais Dijon a-t-il laisser tombé le titre ou avez vous été au dessus au point de leur foutre une branlée?
Il vous reste à gagner contre Tours pour finir le boulot vu votre différence de but par rapport au Havre .J'espère que vous allez enfin remplir votre stade .
D'ailleurs ils feraient mieux de changer leur programmation sur BeinSport pour la prochaine journée , votre match sera plus intéressant que celui de Lens.
Ils nous ont littéralement dévoré en première mi temps, comme jamais on avait été bouffé je pense ( et pourtant on l'a été un paquet de fois cette saison ) et on rentre à la mi temps avec 28% de possession de balle il me semble. Donc je pense qu'ils ont vraiment cherché la gagne, et qu'ils se demande maintenant encore comme çà a pu se terminer à 4-0 :yes:
35% de possession de balle sur bein.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 02 mai 2016, 07:49

Asurian57 a écrit :
Eh fiston, notre stade était déjà rempli contre Nancy... Chez nous, au moins, il y a des gens qui travaillent et qui ne peuvent pas aller au stade... :bye:
J'aime pas trop cet air condescendant...
Stade rempli pr un derby qu'on abordait leader et Nancy pas loin derrière,whaouh,quel exploit!et surtout quelle ambiance lors de ce derby...
T'es dur avec notre ami lensois sinon.quand il vient quand son équipe est bien,tu lui dis qu'il fait le malin.et là,son équipe est un peu au fond du trou,il vient qd même nous féliciter,et tu lui reproches ça.faudrait savoir

Merci "ami" lensois ;-)

Itarese

Messagepar Itarese » 02 mai 2016, 12:48

Quand tu es au chômage , tu n'as pas les thunes pour aller au stade , faut arrêter avec les clichés un peu :nul: .
Moi je vois beaucoup de jeunes , de familles , des chefs d'entreprise parfois ;-) .
Pas de condescendance chez moi , je trouve juste dommage de ne pas remplir un stade comme le votre alors que vous jouez les premiers rôles , comme Le Havre d'ailleurs . Peut-être des prix trop haut ? Pas assez de tarifs spéciaux (-16 ans , femmes etc) comme le fait Lens ?
Une fois les tribunes ouvertes (sur les latérales , les niveaux 2 sont ouverts une fois les autres remplis et dans ce cas autant la remplir avec des tarifs intéressants .

metz011

Messagepar metz011 » 02 mai 2016, 13:44

Itarese a écrit :Quand tu es au chômage , tu n'as pas les thunes pour aller au stade , faut arrêter avec les clichés un peu :nul: .
Moi je vois beaucoup de jeunes , de familles , des chefs d'entreprise parfois ;-) .
Pas de condescendance chez moi , je trouve juste dommage de ne pas remplir un stade comme le votre alors que vous jouez les premiers rôles , comme Le Havre d'ailleurs . Peut-être des prix trop haut ? Pas assez de tarifs spéciaux (-16 ans , femmes etc) comme le fait Lens ?
Une fois les tribunes ouvertes (sur les latérales , les niveaux 2 sont ouverts une fois les autres remplis et dans ce cas autant la remplir avec des tarifs intéressants .
Il y a de multiples explications à cela :
- Déjà les tarifs excessivement élevés
- Cette saison un peu particulière ( nos affluences étaient bien meilleurs lors des 2 dernières saison où il y avait vraiment une union entre le public, les joueurs et le staff ), là la gestion foireuse ( les belges, les portugais, etc. ) ça n'aide pas, surtout vu le jeu proposé par rapport à la promesse initiale. Il n'y a pas à cause de cela l'engouement de la dernière montée en ligue1 ( à part sur les 2 derniers matchs à domicile )
- L'état de certains sièges dans saint-symph, tout simplement scandaleux pour leur prix
- On revient de ligue1 , les gens ont été deçu et font l'impasse cette saison ...
Il ne faut pas se leurrer, on a réelement une base de supporters présent dans toutes circonstances de 8000-9000, le reste ce sont des spectateurs "profiteurs" ( pas à prendre péjorativement, juste qu'il veule assister à du spectacle, en ligue1 ou lors de gros matchs à enjeux, c'est tout à fait compréhensible ) spectateurs occasionnels qui eux sont plus nombreux et se "relaient" au stade.

Mais pour répondre à ta phrase initiale, il y avait hier fin d'après-midi, plus de 15000 billets vendus... Le guichets fermés est encore assez loin, mais vu comme cela part vite, il est fort probable que l'on y arrive oui ;-)

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 02 mai 2016, 14:18

également un gros pb d'accès au stade pour ceux qui n'habitent pas Metz

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 mai 2016, 11:31

Valenciennes s'est donné de l'air en battant Nancy. La lutte reste serrée avec 6 équipes en 6 points pour les 2 derniers billets vers le National.

Vendredi il y aura un PFC/Valenciennes et un Niort/Créteil fort intéressants. Dans une moindre mesure, Nimes/Laval et Ajaccio/Sochaux avec peut être une grosse désillusion pour les doubistes.

La dernière journée ne propose qu'un Valenciennes/Niort en confrontation directe. Sachant que Laval/PFC se fera certainement avec une équipe parisienne condamnée.

Que ce soit pour le haut de tableau ou le bas, on n'a pas d'énorme surprise je trouve. Le Red Star a joué le rôle du promu qui joue les 2 montées successives, Sochaux celui du gros bras qui galère en bas de tableau, sinon tous les favoris à gros budget sont dans la 1ère partie de tableau.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 mai 2016, 14:27

À noter que les équipes en lutte pour le maintien ont une incertitude de plus à gérer: la 18è place pourrait suffire pour se sauver, selon l'évolution des dossiers de Lens ou de Tours...

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 03 mai 2016, 17:05

Je ne suis pas spécialement déçu de notre défaite... Nous possédons toujours 1 point d'avance sur Dijon. Dans le jeu on a pas été spécialement mauvais, c'est surtout un gros manque d'efficacité de notre part. Nous étions quand même amputés de 3 titulaires indiscutables: Guidileye, Lenglet (capitaine), Muratori, et nous avons aussi perdu Pedretti sur blessure en cours de match. Il faut maintenant faire le job à la maison contre Evian et cette défaite sera oubliée.. :-)

DCD

Messagepar DCD » 03 mai 2016, 20:42

UrbanKiller54 a écrit :Je ne suis pas spécialement déçu de notre défaite... Nous possédons toujours 1 point d'avance sur Dijon. Dans le jeu on a pas été spécialement mauvais, c'est surtout un gros manque d'efficacité de notre part. Nous étions quand même amputés de 3 titulaires indiscutables: Guidileye, Lenglet (capitaine), Muratori, et nous avons aussi perdu Pedretti sur blessure en cours de match. Il faut maintenant faire le job à la maison contre Evian et cette défaite sera oubliée.. :-)
Pedretti sera-t-il rétabli pour vendredi ?

Revenir à « Planète Foot »