Bel Jéthucine a écrit :Message de Romain Rocchi publié ce matin sur Fb![]()
Une immense pensée pour le FC METZ aujourd'hui qui joue un match très important !! Je suis de tout cœur avec vous. Du président aux supporters en passant par les joueurs et le staff , vous méritez tous d'être en ligue 1. Une pensée spéciale à Milan ,Yeni , romain et thomas qui sont les symboles de ce que représente ce club!
m**** pour ce soir, je serais devant la télé bien sur!!
R.L. 06/05 : Tu montes, ce soir ?
- stepslo
Re: R.L. 06/05 : Tu montes, ce soir ?
- Bel Jéthucine
Tu aimes ?stepslo a écrit :Bel Jéthucine a écrit :Message de Romain Rocchi publié ce matin sur Fb![]()

- Przemysl.
R.L. 06/05 : Tu montes, ce soir ?
A titre personnel ton scénario me convient. L'essentiel c'est la montée, peu importe la manière.Bel Jéthucine a écrit :Je me demande bien comment le public réagirait si on fait par exemple un 0-0 minable mais que les autres résultats nous sont favorables. Frustration pendant le match, bronca au coup de sifflet final, puis ovation, tour d'honneur et célébration de la montée ? Ça résumerait pas mal la saison en tout cas![]()
J'espère de beaux adieux pour "due di noi" : Yéni et peut-être Métanire (il s'est bien plombé la fin de saison avec sa suspension, mais je pense que, si tout se passe bien, PH le fera entrer en jeu comme à Auxerre).
- stepslo
Tout est possible, mais je pense qu'on a le meilleur trident offensif de L2 et qu'on finira toujours par en claquer au moins un ne serait-ce que sur CPA. Restons patients, concentrés et déterminés et ça devrait le faire ! Et puis n'oublions pas les cierges ! Depuis l'après Auxerre ça a très bien fonctionné donc continuons de croiser les doigtsBel Jéthucine a écrit :Je me demande bien comment le public réagirait si on fait par exemple un 0-0 minable mais que les autres résultats nous sont favorables. Frustration pendant le match, bronca au coup de sifflet final, puis ovation, tour d'honneur et célébration de la montée ? Ça résumerait pas mal la saison en tout cas![]()
J'espère de beaux adieux pour "due di noi" : Yéni et peut-être Métanire (il s'est bien plombé la fin de saison avec sa suspension, mais je pense que, si tout se passe bien, PH le fera entrer en jeu comme à Auxerre).

- stepslo
Yes ! Yes ! Yes ! J'imagine que Jérémy Choplin et Nico Fauvergue enverront le leur aussi !Bel Jéthucine a écrit :
Tu aimes ?
-
phil57
Merci Amsalem pour l'article.
Encore un petit effort ce soir pour que la fête soit parfaite.
Encore un petit effort ce soir pour que la fête soit parfaite.
- gumetz
P**** je peux pas attendre ça va être super un stade plein. Qui l'eu cru il y a un mois ?
- Bel Jéthucine
Un message de Bouna :

Dernière modification par Bel Jéthucine le 06 mai 2016, 11:20, modifié 1 fois.
-
itatac
C'est clair hâte d'y etre également, la pression monte et le stress aussi , impossible de pas l'être mais c'est pour vivre ces moments là qu'on supporte le club.Allez les gars faut tout donner pour aller chercher l'objectif L1 que tout le monde appelle de ses voeux. 
- Maverick
En tout cas Auxerre semble vouloir jouer le jeu...
http://www.aja.fr/index.php/lire/aja-le ... icile.html
Ce vendredi 6 mai à 20h45 au Stade Abbé Deschamps, l’AJA reçoit Le Havre !
C’est le dernier match de la saison à domicile, venez nombreux !
Le coach de l’AJA, Jean-Luc Vannuchi, espère que son équipe l’emportera pour cette dernière sortie à domicile de la saison.
Il associe 3 objectifs à ce dernier match au Stade Abbé Deschamps.
« Il y a un triple objectif demain soir. »
Le premier, « c’est de bien terminer la saison à domicile ».
Le deuxième, « c’est de prendre cette 3ème victoire consécutive, chose que l’on n’a jamais réussi ».
Le troisième, « c’est de passer devant Clermont et Lens ».
http://www.aja.fr/index.php/lire/aja-le ... icile.html
Ce vendredi 6 mai à 20h45 au Stade Abbé Deschamps, l’AJA reçoit Le Havre !
C’est le dernier match de la saison à domicile, venez nombreux !
Le coach de l’AJA, Jean-Luc Vannuchi, espère que son équipe l’emportera pour cette dernière sortie à domicile de la saison.
Il associe 3 objectifs à ce dernier match au Stade Abbé Deschamps.
« Il y a un triple objectif demain soir. »
Le premier, « c’est de bien terminer la saison à domicile ».
Le deuxième, « c’est de prendre cette 3ème victoire consécutive, chose que l’on n’a jamais réussi ».
Le troisième, « c’est de passer devant Clermont et Lens ».