R.L. 06/05 : Tu montes, ce soir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

Re: R.L. 06/05 : Tu montes, ce soir ?

Messagepar stepslo » 06 mai 2016, 09:40

Bel Jéthucine a écrit :Message de Romain Rocchi publié ce matin sur Fb :metzch:
Une immense pensée pour le FC METZ aujourd'hui qui joue un match très important !! Je suis de tout cœur avec vous. Du président aux supporters en passant par les joueurs et le staff , vous méritez tous d'être en ligue 1. Une pensée spéciale à Milan ,Yeni , romain et thomas qui sont les symboles de ce que représente ce club!
m**** pour ce soir, je serais devant la télé bien sur!!
:bieres:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mai 2016, 09:42

stepslo a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Message de Romain Rocchi publié ce matin sur Fb :metzch:
:bieres:
Tu aimes ?
Image

Image

Przemysl.

R.L. 06/05 : Tu montes, ce soir ?

Messagepar Przemysl. » 06 mai 2016, 09:50

Bel Jéthucine a écrit :Je me demande bien comment le public réagirait si on fait par exemple un 0-0 minable mais que les autres résultats nous sont favorables. Frustration pendant le match, bronca au coup de sifflet final, puis ovation, tour d'honneur et célébration de la montée ? Ça résumerait pas mal la saison en tout cas :mrgreen:

J'espère de beaux adieux pour "due di noi" : Yéni et peut-être Métanire (il s'est bien plombé la fin de saison avec sa suspension, mais je pense que, si tout se passe bien, PH le fera entrer en jeu comme à Auxerre).
A titre personnel ton scénario me convient. L'essentiel c'est la montée, peu importe la manière.

stepslo

Messagepar stepslo » 06 mai 2016, 09:51

Bel Jéthucine a écrit :Je me demande bien comment le public réagirait si on fait par exemple un 0-0 minable mais que les autres résultats nous sont favorables. Frustration pendant le match, bronca au coup de sifflet final, puis ovation, tour d'honneur et célébration de la montée ? Ça résumerait pas mal la saison en tout cas :mrgreen:

J'espère de beaux adieux pour "due di noi" : Yéni et peut-être Métanire (il s'est bien plombé la fin de saison avec sa suspension, mais je pense que, si tout se passe bien, PH le fera entrer en jeu comme à Auxerre).
Tout est possible, mais je pense qu'on a le meilleur trident offensif de L2 et qu'on finira toujours par en claquer au moins un ne serait-ce que sur CPA. Restons patients, concentrés et déterminés et ça devrait le faire ! Et puis n'oublions pas les cierges ! Depuis l'après Auxerre ça a très bien fonctionné donc continuons de croiser les doigts ;-)
ImageImageImageImageImage
:metzch: :metzch: :metzch:

stepslo

Messagepar stepslo » 06 mai 2016, 09:53

Bel Jéthucine a écrit :
Tu aimes ?
Image

Image
Yes ! Yes ! Yes ! J'imagine que Jérémy Choplin et Nico Fauvergue enverront le leur aussi !

phil57

Messagepar phil57 » 06 mai 2016, 10:04

Merci Amsalem pour l'article.

Encore un petit effort ce soir pour que la fête soit parfaite.

gumetz

Messagepar gumetz » 06 mai 2016, 10:34

P**** je peux pas attendre ça va être super un stade plein. Qui l'eu cru il y a un mois ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mai 2016, 11:09

Un message de Bouna :

Image
Dernière modification par Bel Jéthucine le 06 mai 2016, 11:20, modifié 1 fois.

itatac

Messagepar itatac » 06 mai 2016, 11:14

C'est clair hâte d'y etre également, la pression monte et le stress aussi , impossible de pas l'être mais c'est pour vivre ces moments là qu'on supporte le club.Allez les gars faut tout donner pour aller chercher l'objectif L1 que tout le monde appelle de ses voeux. :metzch:

Maverick

Messagepar Maverick » 06 mai 2016, 11:23

En tout cas Auxerre semble vouloir jouer le jeu...

http://www.aja.fr/index.php/lire/aja-le ... icile.html

Ce vendredi 6 mai à 20h45 au Stade Abbé Deschamps, l’AJA reçoit Le Havre !

C’est le dernier match de la saison à domicile, venez nombreux !

Le coach de l’AJA, Jean-Luc Vannuchi, espère que son équipe l’emportera pour cette dernière sortie à domicile de la saison.
Il associe 3 objectifs à ce dernier match au Stade Abbé Deschamps.

« Il y a un triple objectif demain soir. »

Le premier, « c’est de bien terminer la saison à domicile ».
Le deuxième, « c’est de prendre cette 3ème victoire consécutive, chose que l’on n’a jamais réussi ».
Le troisième, « c’est de passer devant Clermont et Lens ».

Revenir à « Passion Grenat »