En effet, mais ce serait pas simple à faire rien que question salaire,Actaris a écrit :
Ben on pourrait garder Thill ce qui ne serait pas trop mal non?![]()
on ne peut pas obliger un gars à rester pour 3 sous.
Pfff, le foot moderne :nul:
En effet, mais ce serait pas simple à faire rien que question salaire,Actaris a écrit :
Ben on pourrait garder Thill ce qui ne serait pas trop mal non?![]()
Raph ! T'es encore vivant ? T'as pas respiré une seule fois dans ce post !raphael5477 a écrit :ça serait quand même la poisse que l'on prenne une tôle à lens qui n'a plus rien à jouer en plus ils ne sont pas sur de pouvoir repartir en l2 les mecs étaient proches de la montée et vu qu'ils ont craqués sur la fin ils n'auront peut être pas la tête à ça, ils auraient été dans la position du red star là je pense qu'ils auraient joué à fond leur chance il nous suffit de marquer en premier pour leur couper les jambes mais bon avec des si on refait le monde, moi ce qui me fait peur c bourg vont ils jouer à fond maintenant qu'ils ont le maintien en poche. Mais bon gagnons ou faisons matche nul et on aura notre destin en main sans calculer le goal average.
Vion ? N'Sor ?Amos a écrit :Alors là j’enrage, on a de bons éléments au CDF et on préfère envoyer des gens auxBel Jéthucine a écrit : Aucun contrat ne lui a été proposé par le club, sinon il l'aurait évidemment signé avec plaisir.
Cet après-midi, il a fait un très bon match avec la réserve et a encore marqué, mais il n'a pas fait sa célébration habituelle. On sentait qu'il en avait gros sur le coeur.
quatre coins de la planète pour y chercher des joueurs aux chaussures trop grandes pour eux! :marteau:
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Clem, Grenat 1985, PapyGateux, Soren, stef57050, vickk et 348 invités