R.L. 07/05 : Le FC Metz est presque en Ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: R.L. 07/05 : Le FC Metz est presque en Ligue 1

Messagepar Amos » 07 mai 2016, 19:30

Actaris a écrit :
Ben on pourrait garder Thill ce qui ne serait pas trop mal non? :-D
En effet, mais ce serait pas simple à faire rien que question salaire,
on ne peut pas obliger un gars à rester pour 3 sous.
Pfff, le foot moderne :nul:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 mai 2016, 19:58

ça serait quand même la poisse que l'on prenne une tôle à lens qui n'a plus rien à jouer en plus ils ne sont pas sur de pouvoir repartir en l2 les mecs étaient proches de la montée et vu qu'ils ont craqués sur la fin ils n'auront peut être pas la tête à ça, ils auraient été dans la position du red star là je pense qu'ils auraient joué à fond leur chance il nous suffit de marquer en premier pour leur couper les jambes mais bon avec des si on refait le monde, moi ce qui me fait peur c bourg vont ils jouer à fond maintenant qu'ils ont le maintien en poche. Mais bon gagnons ou faisons matche nul et on aura notre destin en main sans calculer le goal average.

paladielle

Messagepar paladielle » 07 mai 2016, 20:04

raphael5477 a écrit :ça serait quand même la poisse que l'on prenne une tôle à lens qui n'a plus rien à jouer en plus ils ne sont pas sur de pouvoir repartir en l2 les mecs étaient proches de la montée et vu qu'ils ont craqués sur la fin ils n'auront peut être pas la tête à ça, ils auraient été dans la position du red star là je pense qu'ils auraient joué à fond leur chance il nous suffit de marquer en premier pour leur couper les jambes mais bon avec des si on refait le monde, moi ce qui me fait peur c bourg vont ils jouer à fond maintenant qu'ils ont le maintien en poche. Mais bon gagnons ou faisons matche nul et on aura notre destin en main sans calculer le goal average.
Raph ! T'es encore vivant ? T'as pas respiré une seule fois dans ce post !
Pose toi, pose des virgules ou des points et ça va aller....
Un nul et on y est.....tu te souviens du coach de Lille lors de notre premier match en L1 : on a mis le bus devant nos buts...rien ne nous oblige à faire mieux, ou pire :-D

DCD

Messagepar DCD » 07 mai 2016, 20:55

Amos a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Aucun contrat ne lui a été proposé par le club, sinon il l'aurait évidemment signé avec plaisir.
Cet après-midi, il a fait un très bon match avec la réserve et a encore marqué, mais il n'a pas fait sa célébration habituelle. On sentait qu'il en avait gros sur le coeur.
Alors là j’enrage, on a de bons éléments au CDF et on préfère envoyer des gens aux
quatre coins de la planète pour y chercher des joueurs aux chaussures trop grandes pour eux! :marteau:
Vion ? N'Sor ?

fischer57

Messagepar fischer57 » 09 mai 2016, 14:47

pas vrai vous doutez encore c'est pas vrai je dois rever
:metzch:

fischer57

Messagepar fischer57 » 09 mai 2016, 16:10

on est en l1 on est en l1 on est on est on est en l1 :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »