Palomino a tout donné lorsqu'il a joué. Maintenant, que s'est-il passé avec le staff ? Les dirigeants ? Y a-t-il eu pression et influence de l'entourage ?
On en sait rien. Palomino est parti dans tous les sens du terme..
Metz – Tours, les plus et les moins.
-
- DCD
Re: Metz – Tours, les plus et les moins.
Il a eu un gros coups de moins bien en décembre...Nikelkrom a écrit :Palomino a tout donné lorsqu'il a joué.
Toujours dans le n'importe quoi mon très cher DCD!!DCD a écrit :Il a eu un gros coups de moins bien en décembre...Nikelkrom a écrit :Palomino a tout donné lorsqu'il a joué.
Si ton critère de jugement est l'état de forme en décembre, tu peux retirer un paquet de joueurs!!
Ou alors, Palo est le seul responsable à tes yeux des résultats piteux de décembre!! Et dans ce cas, tu as trouvé ton bouc-émissaire idéal!!
Heureusement, BS en a trouvé une autre explication aux résultats faiblards de l'epoque!!!
- PascalB
Ben sans ça, on est pas à +6 VS Le Havre mais QUE +3. Donc ça joue quand même non ?emanuel75116 a écrit : Candeias, c'est deux buts (dont 1 superbe) et une passe décisive, et là dedans, rien qui n'ait été décisif pour apporter des points (car deux buts concernent bourg et le dernier la défaite à Clermont)
-
Ne réponds pas, c'est peine perdue !PascalB a écrit :Ben sans ça, on est pas à +6 VS Le Havre mais QUE +3. Donc ça joue quand même non ?emanuel75116 a écrit : Candeias, c'est deux buts (dont 1 superbe) et une passe décisive, et là dedans, rien qui n'ait été décisif pour apporter des points (car deux buts concernent bourg et le dernier la défaite à Clermont)
Candeias avec nous en L1,y'a que ça qui importe
Reconnais que comme contribution, c'est quand même bien faible à se mettre sous les dents au bout de 37 matchs!!PascalB a écrit :Ben sans ça, on est pas à +6 VS Le Havre mais QUE +3. Donc ça joue quand même non ?emanuel75116 a écrit : Candeias, c'est deux buts (dont 1 superbe) et une passe décisive, et là dedans, rien qui n'ait été décisif pour apporter des points (car deux buts concernent bourg et le dernier la défaite à Clermont)
Kaprof et Krivets (meme sans être des foudres de guerre) ont eu des contributions qui ont rapporté et des points et donc du goal average avec un temps de jeu quasiment 10 fois plus faible!!
- PascalB
Non. A une journée du terme du championnat, 3 buts de plus, c'est un avantage non négligeable.emanuel75116 a écrit : Reconnais que comme contribution, c'est quand même bien faible à se mettre sous les dents au bout de 37 matchs!!
Enfin, c'est le rapport contribution / match joué le plus faible de l'effectif après yeni, diallo, Lejeune, bekamenga, kaprof, krivets.... Et j'en passe !!!PascalB a écrit :Non. A une journée du terme du championnat, 3 buts de plus, c'est un avantage non négligeable.emanuel75116 a écrit : Reconnais que comme contribution, c'est quand même bien faible à se mettre sous les dents au bout de 37 matchs!!
Tu sais, on ne peut mettre que 5 joueurs offensifs maximum par match!!
Si on doit se contenter de ratio à la candeias, cela fait des saisons à 20 buts maximum!!
- PascalB
Ben moi je le trouve intéressant comme joueur. C'est mon avis, il y a des avis contraires et c'est tant mieux. C'est comme les intervenants qui jugent Udol moyen voir pire et le mettent dans les moins. Il est tout jeune et j'ai envie de l'encourager. On fait quoi à Lens ? On remet Gomez ?emanuel75116 a écrit :Enfin, c'est le rapport contribution / match joué le plus faible de l'effectif après yeni, diallo, Lejeune, bekamenga, kaprof, krivets.... Et j'en passe !!!PascalB a écrit : Non. A une journée du terme du championnat, 3 buts de plus, c'est un avantage non négligeable.
Tu sais, on ne peut mettre que 5 joueurs offensifs maximum par match!!
Si on doit se contenter de ratio à la candeias, cela fait des saisons à 20 buts maximum!!
Pour en revenir à Candeias, je suis convaincu qu'il n'est pas étranger à notre position (3ème) actuelle et que s'il en est là (titulaire), c'est qu'il a certaines qualités. Après, on apprécie ou pas. Chacun sont point de vu et à chacun de le défendre.

Yes!!
Moi, j'aime bien Udol!!
Après, on n'a pas le meme avis sur candeias!!
C'est pour cela qu'il y a un forum!!
Et surtout, allez Metz!!
On sera tous derrière les grenats vendredi prochain !!
Moi, j'aime bien Udol!!
Après, on n'a pas le meme avis sur candeias!!
C'est pour cela qu'il y a un forum!!
Et surtout, allez Metz!!
On sera tous derrière les grenats vendredi prochain !!