Metz – Tours, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Metz – Tours, les plus et les moins.

Messagepar Nikelkrom » 07 mai 2016, 20:54

Palomino a tout donné lorsqu'il a joué. Maintenant, que s'est-il passé avec le staff ? Les dirigeants ? Y a-t-il eu pression et influence de l'entourage ?

On en sait rien. Palomino est parti dans tous les sens du terme..

DCD

Messagepar DCD » 07 mai 2016, 20:56

Nikelkrom a écrit :Palomino a tout donné lorsqu'il a joué.
Il a eu un gros coups de moins bien en décembre...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 07 mai 2016, 21:23

DCD a écrit :
Nikelkrom a écrit :Palomino a tout donné lorsqu'il a joué.
Il a eu un gros coups de moins bien en décembre...
Toujours dans le n'importe quoi mon très cher DCD!!
Si ton critère de jugement est l'état de forme en décembre, tu peux retirer un paquet de joueurs!!
Ou alors, Palo est le seul responsable à tes yeux des résultats piteux de décembre!! Et dans ce cas, tu as trouvé ton bouc-émissaire idéal!!
Heureusement, BS en a trouvé une autre explication aux résultats faiblards de l'epoque!!!

PascalB

Messagepar PascalB » 07 mai 2016, 21:24

emanuel75116 a écrit : Candeias, c'est deux buts (dont 1 superbe) et une passe décisive, et là dedans, rien qui n'ait été décisif pour apporter des points (car deux buts concernent bourg et le dernier la défaite à Clermont)
Ben sans ça, on est pas à +6 VS Le Havre mais QUE +3. Donc ça joue quand même non ?

Zed90

Messagepar Zed90 » 07 mai 2016, 21:27

PascalB a écrit :
emanuel75116 a écrit : Candeias, c'est deux buts (dont 1 superbe) et une passe décisive, et là dedans, rien qui n'ait été décisif pour apporter des points (car deux buts concernent bourg et le dernier la défaite à Clermont)
Ben sans ça, on est pas à +6 VS Le Havre mais QUE +3. Donc ça joue quand même non ?
Ne réponds pas, c'est peine perdue !

Candeias avec nous en L1,y'a que ça qui importe

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 07 mai 2016, 21:28

PascalB a écrit :
Reconnais que comme contribution, c'est quand même bien faible à se mettre sous les dents au bout de 37 matchs!!
Kaprof et Krivets (meme sans être des foudres de guerre) ont eu des contributions qui ont rapporté et des points et donc du goal average avec un temps de jeu quasiment 10 fois plus faible!!

PascalB

Messagepar PascalB » 07 mai 2016, 21:42

emanuel75116 a écrit : Reconnais que comme contribution, c'est quand même bien faible à se mettre sous les dents au bout de 37 matchs!!
Non. A une journée du terme du championnat, 3 buts de plus, c'est un avantage non négligeable.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 07 mai 2016, 21:50

PascalB a écrit :
emanuel75116 a écrit : Reconnais que comme contribution, c'est quand même bien faible à se mettre sous les dents au bout de 37 matchs!!
Non. A une journée du terme du championnat, 3 buts de plus, c'est un avantage non négligeable.
Enfin, c'est le rapport contribution / match joué le plus faible de l'effectif après yeni, diallo, Lejeune, bekamenga, kaprof, krivets.... Et j'en passe !!!
Tu sais, on ne peut mettre que 5 joueurs offensifs maximum par match!!
Si on doit se contenter de ratio à la candeias, cela fait des saisons à 20 buts maximum!!

PascalB

Messagepar PascalB » 07 mai 2016, 22:14

emanuel75116 a écrit :
PascalB a écrit : Non. A une journée du terme du championnat, 3 buts de plus, c'est un avantage non négligeable.
Enfin, c'est le rapport contribution / match joué le plus faible de l'effectif après yeni, diallo, Lejeune, bekamenga, kaprof, krivets.... Et j'en passe !!!
Tu sais, on ne peut mettre que 5 joueurs offensifs maximum par match!!
Si on doit se contenter de ratio à la candeias, cela fait des saisons à 20 buts maximum!!
Ben moi je le trouve intéressant comme joueur. C'est mon avis, il y a des avis contraires et c'est tant mieux. C'est comme les intervenants qui jugent Udol moyen voir pire et le mettent dans les moins. Il est tout jeune et j'ai envie de l'encourager. On fait quoi à Lens ? On remet Gomez ?
Pour en revenir à Candeias, je suis convaincu qu'il n'est pas étranger à notre position (3ème) actuelle et que s'il en est là (titulaire), c'est qu'il a certaines qualités. Après, on apprécie ou pas. Chacun sont point de vu et à chacun de le défendre. :bieres:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 07 mai 2016, 22:20

Yes!!
Moi, j'aime bien Udol!!
Après, on n'a pas le meme avis sur candeias!!
C'est pour cela qu'il y a un forum!!
Et surtout, allez Metz!!
On sera tous derrière les grenats vendredi prochain !!

Revenir à « Passion Grenat »