La 38ème journée de L2 (2015/2016)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: La 38ème journée de L2 (2015/2016)

Messagepar messinmarseille » 08 mai 2016, 11:03

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
bulbi a écrit :Restons tout de même méfiants. Il suffit d'un 0/2 en notre défaveur et d'un 4/0 en faveur des dijonnais pour nous voir refuser l'accès à la Ligue 1. Le HAC peut et fera tout pour scorer un maximum. Lens fera tout pour séduire son public et se faire pardonner. Nos joueurs feront tout pour ne pas perdre.
Belle journée en perspective, moins facile que certains veulent le faire croire.
Non car le critère suivant en cas de goalaverage identique et la meilleurs attaque...
Il faut 0-3 et 4-0 ou 0-2 et 5-0 pour que ça ne passe plus...
Faut être sacrement pessimiste ou poissard pour penser qu'on ne montera pas. Vous êtes hallucinants :gne: , j'espère que vous n'allez pas nous pourrir la semaine avec vos ondes négatives.
Image

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2016, 11:07

Asurian57 a écrit :
muzsderres a écrit :le havre battra bourg 5-0 donc faut faire un nul à lens :metzch:
Jamais Bourg en Bresse ne prendra 5-0 au Havre, au contraire je les vois bien ramèner un ou plusieurs points. Il faut arrêter avec Le Havre, ils ont un jeu de m**** et ils l'ont montré toute cette saison.
Si Le Havre a un jeu de m**** , Metz aussi tu le reconnais ? Tu crois qu'on a impressionné quelqu'un cette saison ? On n'arrive pas à aligner 3 passes c'est une catastrophe au niveau technique , alors critiquer le jeu des autres il faut etre sacrément gonflé.

Pour le débat , il ne faudra pas crier au complot si Le Havre en plante 5 contre Bourg. Metz l'a bien fait , donc Metz en met 5 contre Bourg c'est normal , on en met 4 à Dijon c'est normal... par contre quand ce sont les autres c'est anormal c'est truqué. Il faudrait arreter la mauvaise foi et le chauvinisme aveugle.

J'ai lu quelque part que Le Havre et Bourg c'était le meme niveau et je ne suis pas d'accord du tout avec cette analyse. S'il n'y a pas un écart énorme entre les 2 formations , je pense que Le Havre a un potentiel offensif supérieur avec leur duo Mousset-Gimbert et ils ont quelques joueurs de ballons et ils ont un peu progressé au niveau collectif depuis notre dernière confrontation , après ce sont loin d'etre des génies du foot on est tous d'accord la dessus. Dans ce cas la , en L2 toutes les équipes se valent car tout le monde peut battre tout le monde. Le PFC et Créteil c'est dur à battre pour tout le monde.

Il ne faut pas déconner à Lens c'est tout , si on perd 2-0 la bas alors que les lensois sont à la rue depuis des semaines et que Le Havre explose Bourg il ne faudra pas venir crier au scandale et taper sur les bressans. Chez eux ils nous ont opposé très peu de résistance et personne est venu se plaindre car leur objectif venait d'etre atteint. Bourg-en-Bresse chez eux c'est dur à gagner ils ont tapé des équipes de L1 en coupe cette saison , très peu se sont imposé la bas et peu avant leur maintien acquis ils ont tapé Nancy sèchement , et Nancy ce n'est pas Metz c'est un cran nettement au dessus. La décompression passée ils ont seulement regagné le weekend dernier.

Mais pour ce match il est évident que la motivation sera bien plus grande du coté havrais.
Dernière modification par mecdu57 le 08 mai 2016, 11:32, modifié 1 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 mai 2016, 11:11

mecdu57 a écrit :
Asurian57 a écrit : Jamais Bourg en Bresse ne prendra 5-0 au Havre, au contraire je les vois bien ramèner un ou plusieurs points. Il faut arrêter avec Le Havre, ils ont un jeu de m**** et ils l'ont montré toute cette saison.
Si Le Havre a un jeu de m**** , Metz aussi tu le reconnais ?
On a gagné des matches ou on a été mauvais , par ex le matche à dijon on ne touche pas une cannette pendant un quart d'heure et on plante un but comme quoi le fou tche ball c bizarre.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mai 2016, 12:34

messinmarseille a écrit :
Faut être sacrement pessimiste ou poissard pour penser qu'on ne montera pas. Vous êtes hallucinants :gne: , j'espère que vous n'allez pas nous pourrir la semaine avec vos ondes négatives.
J'ai bien peur que si .. :roll:
je crois que je vais fermer ma page du forum et ne revenir que vendredi....

metz011

Messagepar metz011 » 08 mai 2016, 12:36

Cactus a écrit :
Mode raphael ON
Oui quand on aura pris une raclée à Lens et que le Havre aura explosé à coup sur Bourg.....

OFF

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 mai 2016, 12:56

mecdu57 a écrit :
Asurian57 a écrit : Jamais Bourg en Bresse ne prendra 5-0 au Havre, au contraire je les vois bien ramèner un ou plusieurs points. Il faut arrêter avec Le Havre, ils ont un jeu de m**** et ils l'ont montré toute cette saison.
Si Le Havre a un jeu de m**** , Metz aussi tu le reconnais ? Tu crois qu'on a impressionné quelqu'un cette saison ? On n'arrive pas à aligner 3 passes c'est une catastrophe au niveau technique , alors critiquer le jeu des autres il faut etre sacrément gonflé.

Pour le débat , il ne faudra pas crier au complot si Le Havre en plante 5 contre Bourg. Metz l'a bien fait , donc Metz en met 5 contre Bourg c'est normal , on en met 4 à Dijon c'est normal... par contre quand ce sont les autres c'est anormal c'est truqué. Il faudrait arreter la mauvaise foi et le chauvinisme aveugle.
Franchement relis-toi.
Tu crois pas que tu fais dans l'exagération permanente ? Tu crois qu'on n'a jamais eu de bonnes séquences de jeu ?

Taison*

Messagepar Taison* » 08 mai 2016, 13:05

Cactus a écrit :

Image

:mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2016, 13:13

Non je ne suis pas dans l'exagération , les bonnes phases collectives sont trop peu nombreuses à cause d'un déchet technique beaucoup trop important. On perd le ballon trop rapidement.

Après ce n'est pas ça le sujet tu te trompes , l'exagération proviennent de certains qui disent que nos poursuivants sont tous nuls à ***** au niveau du jeu , je trouve que c'est déplacé voir arrogant quand on voit le niveau technique et collectif de notre équipe. Quand c'est Metz c'est exagéré , quand ce sont les autres c'est normal... Deux poids deux mesures ? Ou chauvinisme exacerbé ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 mai 2016, 13:37

mecdu57 a écrit :Non je ne suis pas dans l'exagération , les bonnes phases collectives sont trop peu nombreuses à cause d'un déchet technique beaucoup trop important. On perd le ballon trop rapidement.

Après ce n'est pas ça le sujet tu te trompes , l'exagération proviennent de certains qui disent que nos poursuivants sont tous nuls à ***** au niveau du jeu , je trouve que c'est déplacé voir arrogant quand on voit le niveau technique et collectif de notre équipe. Quand c'est Metz c'est exagéré , quand ce sont les autres c'est normal... Deux poids deux mesures ? Ou chauvinisme exacerbé ?
Il faut vraiment être bête pour en arriver à penser ca.... Quand on dit que, oui, Lens ou Le havre ont un jeu de m**** qui ne fait pas rêver, ça ne veut en aucun cas dire que Le FC Metz est une divinité du football.... Faut arrêter de raconter des conneries deux minutes. On connaît nos lacunes, jamais on a dit qu'on était les plus fort. Mais oui, les autres ne nous sont pas supérieur.
Il serait temps, enfin, que tu supportes le FC Metz si tu es vraiment supporter du club, ou que tu en changes....

metz011

Messagepar metz011 » 08 mai 2016, 13:57

Incroyable comme les Havrais sont persuadés d'avoir déjà foutu une rouste à Bourg en Bresse !
Si les joueurs sont comme les supporters, en les prenant de haut comme ça, la chute risque d'être difficile !

Revenir à « Passion Grenat »