Valider la montée à Lens : une revanche sur l'Histoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christophe7

Re: Valider la montée à Lens : une revanche sur l'Histoire

Messagepar christophe7 » 09 mai 2016, 15:40

Si je ne me trompe pas, nos 3 meilleurs buteurs n'ont jamais marqué contre Lens...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 09 mai 2016, 15:47

christophe7 a écrit :Si je ne me trompe pas, nos 3 meilleurs buteurs n'ont jamais marqué contre Lens...
Pas besoin on fera 0-0 pendant que le havre en mettra 6 :mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 09 mai 2016, 15:54

christophe7 a écrit :Si je ne me trompe pas, nos 3 meilleurs buteurs n'ont jamais marqué contre Lens...
Il faut un début à tout... donc ils marqueront à Lens. Je suis persuadé que les Messins l'emporteront vendredi. ;-)

Captain Alex

Messagepar Captain Alex » 09 mai 2016, 15:56

messinmarseille a écrit :
raphael5477 a écrit : espérons que bourg fera le taf car une victoire 5 ou 6 0 du havre serait suspect, et un accord entre lens et le havre surtout que ça serait quand même mal tomber, si lens faisaient son meilleur matche de l'année alors qu'ils sont sauvés, gagner ou perdre ne changerait pas leur destin, et en général lens ne gagnent jamais sur des gros scores.
Le havre peut même torcher Bourg par 25 à 0, un nul suffit. Et ce point, on a juste à le défendre dès le coup d'envoi.

c'est effectivement aux grenats de valider le ticket en faisant au minimum un nul à Lens, histoire de bien terminer la saison
et d'y parvenir sans dépendre du résultat des normands.
le HAC (que je supporte) essayera d'enfiler les buts comme les perles mais par respect pour les Ciels et Marines ne supposez aucune magouille
à l'avance. :ok:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 mai 2016, 16:15

Captain Alex a écrit :le HAC (que je supporte) essayera d'enfiler les buts comme les perles mais par respect pour les Ciels et Marines ne supposez aucune magouille
Ce serait bien de commencer par avoir du respect pour les Burgiens en arrêtant de croire que vous allez leur coller 5 ou 6 buts vendredi ...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 09 mai 2016, 16:24

PascalB a écrit :
Il faut un début à tout... donc ils marqueront à Lens. Je suis persuadé que les Messins l'emporteront vendredi. ;-)
Il faut un début à tout, tu as raison. Et puis Metz vient de battre successivement trois équipes du Top 10 alors qu'on nous disait il y a peu de temps que ce n'était pas fait... ce sont les résultats qui font les statistiques, pas l'inverse ;)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 mai 2016, 16:25

On avait une autre bête noire cette saison, c'est Evian. :metzch:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 09 mai 2016, 16:32

gauloiskiki a écrit :
Captain Alex a écrit :le HAC (que je supporte) essayera d'enfiler les buts comme les perles mais par respect pour les Ciels et Marines ne supposez aucune magouille
Ce serait bien de commencer par avoir du respect pour les Burgiens en arrêtant de croire que vous allez leur coller 5 ou 6 buts vendredi ...
Tout à fait... Bourg, soit dit en passant, reste sur une victoire face à Lens après une courte défaite au Red Star et un nul à Niort donc ils joueront bien le jeu jusqu'au bout, enfin j'espère ;)

Captain Alex

Messagepar Captain Alex » 09 mai 2016, 16:34

gauloiskiki a écrit :
non seulement le Hac y croit (à marquer un max) mais le fera - quoi de plus normal d'ailleurs puisque c'est la condition sine qua non
pour rivaliser avec Metz à qui je souhaite par ailleurs bonne chance - en toute sincérité. ;-)

Curtis

Messagepar Curtis » 09 mai 2016, 16:42

Captain Alex a écrit :
gauloiskiki a écrit : Ce serait bien de commencer par avoir du respect pour les Burgiens en arrêtant de croire que vous allez leur coller 5 ou 6 buts vendredi ...
non seulement le Hac y croit (à marquer un max) mais le fera - quoi de plus normal d'ailleurs puisque c'est la condition sine qua non
pour rivaliser avec Metz à qui je souhaite par ailleurs bonne chance - en toute sincérité. ;-)
Parce qu'il le faut vous le ferez absolument ? Y aura une équipe en face vendredi soir. Quel excès d'optimisme ...

Revenir à « Passion Grenat »