Valider la montée à Lens : une revanche sur l'Histoire
- christophe7
Re: Valider la montée à Lens : une revanche sur l'Histoire
Si je ne me trompe pas, nos 3 meilleurs buteurs n'ont jamais marqué contre Lens...
-
Pas besoin on fera 0-0 pendant que le havre en mettra 6christophe7 a écrit :Si je ne me trompe pas, nos 3 meilleurs buteurs n'ont jamais marqué contre Lens...

- PascalB
Il faut un début à tout... donc ils marqueront à Lens. Je suis persuadé que les Messins l'emporteront vendredi.christophe7 a écrit :Si je ne me trompe pas, nos 3 meilleurs buteurs n'ont jamais marqué contre Lens...

-
messinmarseille a écrit :Le havre peut même torcher Bourg par 25 à 0, un nul suffit. Et ce point, on a juste à le défendre dès le coup d'envoi.raphael5477 a écrit : espérons que bourg fera le taf car une victoire 5 ou 6 0 du havre serait suspect, et un accord entre lens et le havre surtout que ça serait quand même mal tomber, si lens faisaient son meilleur matche de l'année alors qu'ils sont sauvés, gagner ou perdre ne changerait pas leur destin, et en général lens ne gagnent jamais sur des gros scores.
c'est effectivement aux grenats de valider le ticket en faisant au minimum un nul à Lens, histoire de bien terminer la saison
et d'y parvenir sans dépendre du résultat des normands.
le HAC (que je supporte) essayera d'enfiler les buts comme les perles mais par respect pour les Ciels et Marines ne supposez aucune magouille
à l'avance.

- gauloiskiki
Ce serait bien de commencer par avoir du respect pour les Burgiens en arrêtant de croire que vous allez leur coller 5 ou 6 buts vendredi ...Captain Alex a écrit :le HAC (que je supporte) essayera d'enfiler les buts comme les perles mais par respect pour les Ciels et Marines ne supposez aucune magouille
- titi_lorraine
Il faut un début à tout, tu as raison. Et puis Metz vient de battre successivement trois équipes du Top 10 alors qu'on nous disait il y a peu de temps que ce n'était pas fait... ce sont les résultats qui font les statistiques, pas l'inverse ;)PascalB a écrit :Il faut un début à tout... donc ils marqueront à Lens. Je suis persuadé que les Messins l'emporteront vendredi.christophe7 a écrit :Si je ne me trompe pas, nos 3 meilleurs buteurs n'ont jamais marqué contre Lens...
- Xavfoot
On avait une autre bête noire cette saison, c'est Evian. 

- titi_lorraine
Tout à fait... Bourg, soit dit en passant, reste sur une victoire face à Lens après une courte défaite au Red Star et un nul à Niort donc ils joueront bien le jeu jusqu'au bout, enfin j'espère ;)gauloiskiki a écrit :Ce serait bien de commencer par avoir du respect pour les Burgiens en arrêtant de croire que vous allez leur coller 5 ou 6 buts vendredi ...Captain Alex a écrit :le HAC (que je supporte) essayera d'enfiler les buts comme les perles mais par respect pour les Ciels et Marines ne supposez aucune magouille
-
non seulement le Hac y croit (à marquer un max) mais le fera - quoi de plus normal d'ailleurs puisque c'est la condition sine qua nongauloiskiki a écrit :Ce serait bien de commencer par avoir du respect pour les Burgiens en arrêtant de croire que vous allez leur coller 5 ou 6 buts vendredi ...Captain Alex a écrit :le HAC (que je supporte) essayera d'enfiler les buts comme les perles mais par respect pour les Ciels et Marines ne supposez aucune magouille
pour rivaliser avec Metz à qui je souhaite par ailleurs bonne chance - en toute sincérité.

- Curtis
Parce qu'il le faut vous le ferez absolument ? Y aura une équipe en face vendredi soir. Quel excès d'optimisme ...Captain Alex a écrit :non seulement le Hac y croit (à marquer un max) mais le fera - quoi de plus normal d'ailleurs puisque c'est la condition sine qua nongauloiskiki a écrit : Ce serait bien de commencer par avoir du respect pour les Burgiens en arrêtant de croire que vous allez leur coller 5 ou 6 buts vendredi ...
pour rivaliser avec Metz à qui je souhaite par ailleurs bonne chance - en toute sincérité.