Et tout est dityoyo sainté a écrit :Monsieur Ambroisepare,si vous n'étiez pas né en 1959,moi par contre je suis né en 1961;
j'apprécie beaucoup votre "Humour" et souvent également votre prose de haut vol mais tout cela c'est de la littérature....Beaucoup de montage photos et autre..... Nous sommes en 2016 et je crois déjà l'avoir dit sur ce forum j'ai aussi joué au football en Lorraine pendant de longues années.... Le FC METZ reste ma passion,je n'irai pas jusqu'à dire ma raison de vivre,mais de nos jour ce qui nous intéresse au delà de tout ce sont les résultats et seuls les RESULTATS.... Alors jouons au football et arrêtons de nous martyriser l'esprit; le plus important se passera sur le carré vert et si le FC METZ doit monter ce sera bien sans Nostradamus mais plutôt avec nos armes sportives....On a bien compris votre message,n'en doutez pas un seul instant!! Amicalement de Saint-Etienne..... Un véritable Lorrain vous salut bien.
Seth57950 a écrit :Et tout est dityoyo sainté a écrit :Monsieur Ambroisepare,si vous n'étiez pas né en 1959,moi par contre je suis né en 1961;
j'apprécie beaucoup votre "Humour" et souvent également votre prose de haut vol mais tout cela c'est de la littérature....Beaucoup de montage photos et autre..... Nous sommes en 2016 et je crois déjà l'avoir dit sur ce forum j'ai aussi joué au football en Lorraine pendant de longues années.... Le FC METZ reste ma passion,je n'irai pas jusqu'à dire ma raison de vivre,mais de nos jour ce qui nous intéresse au delà de tout ce sont les résultats et seuls les RESULTATS.... Alors jouons au football et arrêtons de nous martyriser l'esprit; le plus important se passera sur le carré vert et si le FC METZ doit monter ce sera bien sans Nostradamus mais plutôt avec nos armes sportives....On a bien compris votre message,n'en doutez pas un seul instant!! Amicalement de Saint-Etienne..... Un véritable Lorrain vous salut bien.
tout est dis pour "Alors jouons au football et arrêtons de nous martyriser l'esprit; le plus important se passera sur le carré vert et si le FC METZ doit monter ce sera bien sans Nostradamus mais plutôt avec nos armes sportives.."ambroisepare a écrit :Seth57950 a écrit : Et tout est ditExact! Il ne reste plus qu'à fermer le forum jusqu'à vendredi
![]()
Ah juste une question... c'est quoi un véritable lorrain?
Je suis né en 1961, j'ai joué au football pendant 25 ans, le FC Metz est ma passion et si seuls comptaient les résultats un forum n'aurait pas lieu d'être...
Or il existe et on y vient pour s'y torturer notre amour du club...
Je parlais évidemment du soutien littéraire dans ton délireambroisepare a écrit :Euh... pour me rejoindre où? :roll:paladielle a écrit :géant ! AmbroiseMais perso, si je profite du rosé dans le sud , t'as un conseil pour te rejoindre ?
Dans l'utilisations de substances illicites, seulement en mp, pour me rejoindre personnellement je suis au stade habituellement et pour me rejoindre dans le soutien littéraire de mon délire, tu peux poster un message
Les plus courtes sont les meilleures comme on ditambroisepare a écrit :Ça... c'est sûr que toi par contre tu ne t'es pas fatigué pour la réponsepepsi57 a écrit :
Se fatiguer à écrire un pavé pour ça ?
Perso je trouve ça bof bof...
Je demande solennellement à la modération d'effectuer des tests de compréhension du 426ème degré avant toute inscription sur le forum...pepsi57 a écrit :Les plus courtes sont les meilleures comme on ditambroisepare a écrit :
Ça... c'est sûr que toi par contre tu ne t'es pas fatigué pour la réponse![]()
Plus sérieusement j'aurais préféré quelques chose de plus encourageant mais bon le pessimisme ici c'est pas nouveau...
Pepsi....Pepsi....PEPSI ?wiz2metz a écrit :Je demande solennellement à la modération d'effectuer des tests de compréhension du 426ème degré avant toute inscription sur le forum...pepsi57 a écrit :
Les plus courtes sont les meilleures comme on dit![]()
Plus sérieusement j'aurais préféré quelques chose de plus encourageant mais bon le pessimisme ici c'est pas nouveau...
Pour faire "court" comme tu l'aimes Pepsi57, ce topic est une thérapie de dédramatisation par l'absurde de la semaine qui arrive...
Merci Ambroisepare pour ce pavé si léger qui parait indigeste à tant de monde
Si on comprend on gagne un gaufrier?Cactus a écrit :Pepsi....Pepsi....PEPSI ?wiz2metz a écrit : Je demande solennellement à la modération d'effectuer des tests de compréhension du 426ème degré avant toute inscription sur le forum...
Pour faire "court" comme tu l'aimes Pepsi57, ce topic est une thérapie de dédramatisation par l'absurde de la semaine qui arrive...
Merci Ambroisepare pour ce pavé si léger qui parait indigeste à tant de monde
n'me dis pas que tu n'as pas compris qu'il s'agit justement d'une parodie de ce qui se passe ici ?
d'une caricature du forum actuellement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Curtis, Elmir, Grenat 1985, joey ramone, Kiara40, lucabmusic, metz011, Sovak, titi_lorraine et 448 invités