Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: Les Trois raisons pour lesquelles le FC Metz ne montera pas en ligue 1

Messagepar mangel » 09 mai 2016, 18:58

Joli Cactus! :love: :metzch:

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 09 mai 2016, 20:06

Monsieur Ambroisepare,si vous n'étiez pas né en 1959,moi par contre je suis né en 1961;
j'apprécie beaucoup votre "Humour" et souvent également votre prose de haut vol mais tout cela c'est de la littérature....Beaucoup de montage photos et autre..... Nous sommes en 2016 et je crois déjà l'avoir dit sur ce forum j'ai aussi joué au football en Lorraine pendant de longues années.... Le FC METZ reste ma passion,je n'irai pas jusqu'à dire ma raison de vivre,mais de nos jour ce qui nous intéresse au delà de tout ce sont les résultats et seuls les RESULTATS.... Alors jouons au football et arrêtons de nous martyriser l'esprit; le plus important se passera sur le carré vert et si le FC METZ doit monter ce sera bien sans Nostradamus mais plutôt avec nos armes sportives....On a bien compris votre message,n'en doutez pas un seul instant!! Amicalement de Saint-Etienne..... Un véritable Lorrain vous salut bien.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 mai 2016, 20:11

yoyo sainté a écrit :Monsieur Ambroisepare,si vous n'étiez pas né en 1959,moi par contre je suis né en 1961;
j'apprécie beaucoup votre "Humour" et souvent également votre prose de haut vol mais tout cela c'est de la littérature....Beaucoup de montage photos et autre..... Nous sommes en 2016 et je crois déjà l'avoir dit sur ce forum j'ai aussi joué au football en Lorraine pendant de longues années.... Le FC METZ reste ma passion,je n'irai pas jusqu'à dire ma raison de vivre,mais de nos jour ce qui nous intéresse au delà de tout ce sont les résultats et seuls les RESULTATS.... Alors jouons au football et arrêtons de nous martyriser l'esprit; le plus important se passera sur le carré vert et si le FC METZ doit monter ce sera bien sans Nostradamus mais plutôt avec nos armes sportives....On a bien compris votre message,n'en doutez pas un seul instant!! Amicalement de Saint-Etienne..... Un véritable Lorrain vous salut bien.
Et tout est dit :-D

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 mai 2016, 20:38

Seth57950 a écrit :
yoyo sainté a écrit :Monsieur Ambroisepare,si vous n'étiez pas né en 1959,moi par contre je suis né en 1961;
Et tout est dit :-D
:mrgreen: Exact! Il ne reste plus qu'à fermer le forum jusqu'à vendredi :bravo:

Ah juste une question... c'est quoi un véritable lorrain? :-P

Je suis né en 1961, j'ai joué au football pendant 25 ans, le FC Metz est ma passion et si seuls comptaient les résultats un forum n'aurait pas lieu d'être...

Or il existe et on y vient pour s'y torturer notre amour du club...

:bye:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 mai 2016, 20:40

ambroisepare a écrit :
Seth57950 a écrit : Et tout est dit :-D
:mrgreen: Exact! Il ne reste plus qu'à fermer le forum jusqu'à vendredi :bravo:

Ah juste une question... c'est quoi un véritable lorrain?

Je suis né en 1961, j'ai joué au football pendant 25 ans, le FC Metz est ma passion et si seuls comptaient les résultats un forum n'aurait pas lieu d'être...

Or il existe et on y vient pour s'y torturer notre amour du club...

:bye:
tout est dis pour "Alors jouons au football et arrêtons de nous martyriser l'esprit; le plus important se passera sur le carré vert et si le FC METZ doit monter ce sera bien sans Nostradamus mais plutôt avec nos armes sportives.."

Tu es d'ailleurs plus lorrain que moi car plus vieux :-P

paladielle

Messagepar paladielle » 09 mai 2016, 21:14

ambroisepare a écrit :
paladielle a écrit :géant ! Ambroise :bieres: Mais perso, si je profite du rosé dans le sud , t'as un conseil pour te rejoindre ?
Euh... pour me rejoindre où? :roll:

Dans l'utilisations de substances illicites, seulement en mp, pour me rejoindre personnellement je suis au stade habituellement et pour me rejoindre dans le soutien littéraire de mon délire, tu peux poster un message :-P
Je parlais évidemment du soutien littéraire dans ton délire ;-)

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 09 mai 2016, 22:22

ambroisepare a écrit :
pepsi57 a écrit :
Se fatiguer à écrire un pavé pour ça ?
Perso je trouve ça bof bof...
Ça... c'est sûr que toi par contre tu ne t'es pas fatigué pour la réponse :mrgreen:
Les plus courtes sont les meilleures comme on dit :-D
Plus sérieusement j'aurais préféré quelques chose de plus encourageant mais bon le pessimisme ici c'est pas nouveau...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 09 mai 2016, 23:23

pepsi57 a écrit :
ambroisepare a écrit :
Ça... c'est sûr que toi par contre tu ne t'es pas fatigué pour la réponse :mrgreen:
Plus sérieusement j'aurais préféré quelques chose de plus encourageant mais bon le pessimisme ici c'est pas nouveau...
Je demande solennellement à la modération d'effectuer des tests de compréhension du 426ème degré avant toute inscription sur le forum...

Pour faire "court" comme tu l'aimes Pepsi57, ce topic est une thérapie de dédramatisation par l'absurde de la semaine qui arrive...

Mais finalement, plus c'est gros, plus ça passe http://omnilogie.fr/O/Plus_c'est_gros,_ ... %A7a_passe

Merci Ambroisepare pour ce pavé si léger qui parait indigeste à tant de monde :yes:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mai 2016, 00:10

wiz2metz a écrit :
pepsi57 a écrit :
Je demande solennellement à la modération d'effectuer des tests de compréhension du 426ème degré avant toute inscription sur le forum...

Pour faire "court" comme tu l'aimes Pepsi57, ce topic est une thérapie de dédramatisation par l'absurde de la semaine qui arrive...

Merci Ambroisepare pour ce pavé si léger qui parait indigeste à tant de monde :yes:
Pepsi....Pepsi....PEPSI ?
n'me dis pas que tu n'as pas compris qu'il s'agit justement d'une parodie de ce qui se passe ici ?
d'une caricature du forum actuellement ?

Azrael

Messagepar Azrael » 10 mai 2016, 13:06

Cactus a écrit :
wiz2metz a écrit : Je demande solennellement à la modération d'effectuer des tests de compréhension du 426ème degré avant toute inscription sur le forum...

Pepsi....Pepsi....PEPSI ?
n'me dis pas que tu n'as pas compris qu'il s'agit justement d'une parodie de ce qui se passe ici ?
d'une caricature du forum actuellement ?
Si on comprend on gagne un gaufrier? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »