Qu'il devrait signer au Bayern cet étéScoubydoo a écrit :Qui disent quoi ?gg67 a écrit :PS: il y a aussi 5 lignes sur Thill !
Merci beaucoup Amsalem...comme chaque matin, un vrai régal que de lire le RL dès ma première connexion
R.L. 13/05 : Pour le FC Metz, c’est le grand soir !
- aliosha
Re: R.L. 13/05 : Pour le FC Metz, c’est le grand soir !
- schméo
Oui, la première où il fait une merveille de passe pour Yéni, qui rate le ballon de la tête de justesse.ZZED90 a écrit :2 ???schméo a écrit :J'espère que Lejeune sera titulaire ce soir. Contre Tours, c'est bien lui qui fair basculer le match en deux passes pleines de vista.
- Lautern59
Comme ça été dit dans d'autres topics, claironner sur tous les toits qu'on peut mettre une tôle à son adversaire à venir, en l’occurrence Bourg-Peronnas, ça n'est pas très respectueux non plus...
-
On peut être très inquiet.
- Scoubydoo
Merci Alioshaaliosha a écrit :Qu'il devrait signer au Bayern cet étéScoubydoo a écrit :Qui disent quoi ?
Merci beaucoup Amsalem...comme chaque matin, un vrai régal que de lire le RL dès ma première connexion

Vivement ce soir vers 22h30...je sens que nous allons vibrer devant Bein

-
tout ne depend que de nous, concentrons nous sur ce que nous avons a faire et ne nous occupons pas des jaloux qui voudraient etre à notre place
- _Chris.
Bourg n'est pas non plus très respectueux de son role d'arbitre en annulant leurs séances d'entrainement de fin de semaine et en disant à demi mot qu'ils y vont en tongsLautern59 a écrit :Comme ça été dit dans d'autres topics, claironner sur tous les toits qu'on peut mettre une tôle à son adversaire à venir, en l’occurrence Bourg-Peronnas, ça n'est pas très respectueux non plus...
-
#RCLFCM Privés de supporters, les Grenats porteront un t-shirt spécial ce soir pour leur échauffement !

https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 3253353472

https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 3253353472
- get_up_kids
C'est une blague?_Chris. a écrit :Bourg n'est pas non plus très respectueux de son role d'arbitre en annulant leurs séances d'entrainement de fin de semaine et en disant à demi mot qu'ils y vont en tongsLautern59 a écrit :Comme ça été dit dans d'autres topics, claironner sur tous les toits qu'on peut mettre une tôle à son adversaire à venir, en l’occurrence Bourg-Peronnas, ça n'est pas très respectueux non plus...
Ou as-tu lu cela?
-
ça fait peur j'espère qu'il n'y aura pas de trucage, je pense notamment à l'affaire de nimes et caen mais bon si on fait matche nul, le havre peut gagner 10 à 0, et ça serait incroyable que lens fassent son meilleur matche de l'année.