R.L. 13/05 : Pour le FC Metz, c’est le grand soir !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: R.L. 13/05 : Pour le FC Metz, c’est le grand soir !

Messagepar _Chris. » 13 mai 2016, 12:24

Cela fait déjà plusieurs semaines que le promu, doté du plus petit budget de la division (5 M€), a accompli sa mission. Monté au-delà de la barre symbolique des 42 points dès la 32e journée, officiellement maintenu au soir de la 35e, le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 finit la saison en toute quiétude, sa récente victoire face à Lens (2-1) ayant mis fin à une série de quatre matches sans victoire, dont trois revers. « C’était le dernier match à domicile de Sané (futur joueur de Caen en L1) et du capitaine historique Yannick Goyon, je pense qu’ils avaient à cœur de bien faire », indique un confrère du Progrès.

Dans quel état d’esprit les Bressans se présentent-ils en Normandie ? « Comme pour les autres matches. On ne s’est pas trop préoccupés de ce qui se disait au Havre, on n’a pas eu d’échos. On se doute que les Havrais espèrent marquer des buts, mais peut-être que Metz va faire le boulot », répond le défenseur Florent Ogier, tout en reconnaissant que l’atmosphère est « un peu plus cool » ces derniers temps dans l’Ain. « Mais on travaille quand même », précise-t-il. Pas hier en tout cas, puisque la séance prévue dans la matinée a finalement été annulée...

Pour ce faire, le technicien ne se lancera pas dans des grands discours du style ‘‘Ils veulent nous en coller six, montrez-leur ce qu’on vaut !’’ lors de son speech d’avant-match. « Je m’en fous complètement », balaye Della Magiore.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 13 mai 2016, 12:33

Je lis des pourcentages particulièrement encourageants sur nos chances, maintenant, ne négligeons surtout pas la possibilité très envisageable de voir Le Havre dérouler face à Bourg (et mener 3/4-0 à la mi-temps) tandis que notre position, le c**-entre-deux-chaises nous fasse déjouer totalement, avec un Lens menant également à la pause.. Il faut tabler sur des contres bressans bien négociés...

Nous ne tiendrons très certainement pas le ballon mais ne soyons pas sur la défensive exagérément, trop bas, avec des relances paniquées, etc. jouons notre foot, exploitons chaque contre de la meilleure des façons, et si nous avions la bonne idée d'ouvrir ce satané score...

:metzch:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 mai 2016, 12:53

pensez vous que les joueurs seront tenus au courant du score au havre, ou ils vont les laisser sous pression jusqu'à la fin du matche.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 mai 2016, 13:05

Cette intervention Bressoise est limite scandaleuse.

ça y est j suis véner :-@

symba057

Messagepar symba057 » 13 mai 2016, 13:13

Xavfoot a écrit :Cette intervention Bressoise est limite scandaleuse.

Un dijonnais avait dit la même chose juste après avoir acté la montée !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 mai 2016, 13:17

symba057 a écrit :
Xavfoot a écrit :Cette intervention Bressoise est limite scandaleuse.

Un dijonnais avait dit la même chose juste après avoir acté la montée !
Oui et à 2-0 on sait comment ils ont joué par la suite ... Y a une manière de dire les choses aussi je trouve et là je trouve ça très très très moyen, m'enfin faisons le boulot et Bourg pourra faire ce qu'il a envie au Havre

metz011

Messagepar metz011 » 13 mai 2016, 13:19

Petite question : Etant donné que Le Havre passe sur Eurosport, est ce que le multiplex de Bein montreront les images du match du Havre ? ( C'est pour savoir si je branche un deuxième écran sur le multiplex ou sur Eurosport :-P )

schméo

Messagepar schméo » 13 mai 2016, 13:38

Bon, maintenant, les Burgiens ont vraiment intérêt à ne pas se faire découper par Le Havre.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 mai 2016, 13:39

L'intervention de Bourg est complètement surréaliste ? Il aurait dit qu'ils y allaient pour prendre une valise qu'il ne s'y serait pas pris autrement.
Une seule solution, faire le job à Lens et laisser Bourg sombrer au Havre.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 mai 2016, 13:45

Je sens qu'on va avoir des sueurs froide ce soir ...

Revenir à « Passion Grenat »