R.L. 13/05 : Pour le FC Metz, c’est le grand soir !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
joe san

Re: R.L. 13/05 : Pour le FC Metz, c’est le grand soir !

Messagepar joe san » 13 mai 2016, 15:17

Oui oui pas de soucis, les lensois vont vouloir se prendre une bonne torchée pour finir leur belle saison. Tout le monde du côté de baullarte doit se lécher les babines de cette rencontre à enjeu.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 13 mai 2016, 15:20

Mëme si Le Havre gagne 6-1, on ne peut accuser de rien...

Monaco a été à Lyon pour prendre la place du dauphin synonyme de qualification direct pour la LDC, ils sont reparti avec 6 buts dans la musette... et je doute qu'il est été acheté...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 mai 2016, 15:20

Nikelkrom a écrit :Bourg ne compte pas jouer le jeu et arrive en touriste ? Il sera aisé de s'en rendre compte lorsqu'ils récupèreront le ballon et auront l'occasion de placer des contres assassins car les Havrais n'ont pas d'autres choix que de les presser très haut sans relâche.

Ce sera compliqué pour le Havre qui va devoir se dépouiller et s'user grandement. C'est sûr que si Bourg en prend 3 en dix minutes, on pourra se poser des questions légitimes, surtout en fonction de notre résultat.

Mais, difficile d'imaginer Le Havre prendre des risques à exercer toutes sortes de pressions car une victoire écrasante ne leur garantit rien.
c'est clair que si il y a 5 0 à la mi temps pour le havre ça sera louche, d'ou l'importance de prendre le point qu'il nous manque sans compter sur les autres.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 mai 2016, 15:21

Lakota_FFI a écrit :Mëme si Le Havre gagne 6-1, on ne peut accuser de rien...

Monaco a été à Lyon pour prendre la place du dauphin synonyme de qualification direct pour la LDC, ils sont reparti avec 6 buts dans la musette... et je doute qu'il est été acheté...
Pas pareil vu que monaco auraient été contents de terminer 2ième pour éviter le tour préliminaire, vu qu'ils ne sont pas sur de passer ce tour.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mai 2016, 15:28

_Chris. a écrit :
get_up_kids a écrit : J'avoue que j'ai bcp de mal à comprendre cette interview.
Elle vient d'où?
Est-elle réelle ou Est-ce encore un fake?

Et le coach de Bourg en Bresse, il s'en fout de quoi?
Des déclarations des havrais ou du match?

Même le défenseur Ogier, il dit en gros que Le Havre espère marquer bcp de buts, mais que peut-être Metz va faire le boulot... En gros on dirait qu'il est déjà acté même pour lui que Le Havre va marquer bcp de buts et que tout dépendra de Metz...

Y'a quand même un petit (gros?) sentiment de malaise en lisant cet article...
Je comprend vraiment pas pourquoi un club comme Tours se déplacerait le couteau entre les dents chez nous alors qu'ils n'ont plus rien à perdre et Bourg en Bresse se déplacerait en ayant rien à battre du match et de se prendre une valise, sauf si....... :nonnon:
Dans un journal local, je cherche en rentrant si tu veux mais c'est pas fake
Pas la peine.
J'ai trouvé.
Ca vient de Paris-normandie.fr .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 mai 2016, 15:39

Cette interview est surréaliste .........
Des touristes qui ne s’entrainent plus et un coach qui s'en fou.

Au boulot les messins Bourg veut terminer pire défense de ligue 2.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 mai 2016, 16:41

6-0 pour le Havre, 1-0 pour Lens à la 90ème minute, égalisation de Bekamenga à la 93ème, 25 crises cardiaques.

Question idiote... Lens a-t-il intérêt à garder Metz ou Le Havre en Domino Pizza L2 l'an prochain ?
(deux montées : Strasbourg qui y monte, Reims et/ou Toulouse qui y descendent...)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 mai 2016, 16:41

Lakota_FFI a écrit :Mëme si Le Havre gagne 6-1, on ne peut accuser de rien...

Monaco a été à Lyon pour prendre la place du dauphin synonyme de qualification direct pour la LDC, ils sont reparti avec 6 buts dans la musette... et je doute qu'il ait été acheté...
On vit quand même dans un football où une ligue 1 ou 2 bats péniblement des équipes de national ou de cfa avec des scores étriqués...

Oui ça arrive qu'il y ait des scores fleuves, mais dans cette circonstance, avec un rôle d'arbitre, tu ne peux pas te permettre d'en prendre 5 ou 6 en ayant déclarer "je m'en tape" qui plus est.

En général, dans ce genre de matchs des équipes évoquent au moins timidement qu'elles ne veulent pas fausser le championnat, là on en est loin. Quand on rajoute à cela les déclarations pleines de certitudes des Havraises, on peut se poser des questions.

Que je sache des clubs qui ont eu des buts à remonter y en a un paquet, mais 6 ou 7 ???? Faut pas déconner. Quand on doit remonter ce nombre de buts d'habitude on fait profil bas.

Je ne sais pas ce qui va se passer ce soir mais on a tout intérêt à faire le taf de notre coté.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 mai 2016, 16:42

Capitaine Fracasse a écrit :6-0 pour le Havre, 1-0 pour Lens à la 90ème minute, égalisation de Bekamenga à la 93ème, 25 crises cardiaques.

Question idiote... Lens a-t-il intérêt à garder Metz ou Le Havre en Domino Pizza L2 l'an prochain ?
(deux montées : Strasbourg qui y monte, Reims et/ou Toulouse qui y descendent...)
Le HAvre a de nouveaux moyens importants, Metz est un club historique qui joue presque toujours les premiers rôles en ligue 2. C'est donc lard et cochon.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 13 mai 2016, 16:47

Arretez de penser que le havre va gagner 6-0 oh, c'est très rare des scores de cette envergure, ils vont pas jouer une PHR non plus :nuit:

Revenir à « Passion Grenat »