Et maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vicstras

Re: Et maintenant ?

Messagepar vicstras » 14 mai 2016, 00:22

Xavfoot a écrit :Et maintenant ? Fini le streaming pendant un an ! :slip:
Fait ***** va falloir se réabonner à Bein Sport :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 mai 2016, 00:26

emanuel75116 a écrit :
sparta a écrit :À Freitas de jouer! ;)
quel dommage!! BS vient de lui signer sa demande de congés du 15 mai 2016 au 31 août 2016!!
Ou alors à Freitas de dégraisser et à Gaillot de recruter en collaboration avec PH. :-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 mai 2016, 00:36

get_up_kids a écrit : Ou alors à Freitas de dégraisser et à Gaillot de recruter en collaboration avec PH. :-)
Je suis dispo pour rendre service et en prendre plein la gueule s'il faut :slip:

aliosha

Messagepar aliosha » 14 mai 2016, 00:53

kleinch a écrit :ce soir ,on est tous dans le même état d'esprit : heureux de monter et conscient de l'immense chantier qui est devant nous ; Ne pas rater le recrutement sera impératif !
+1, savourons cette montée qui fût très difficile mais il est clair qu'il va falloir faire le ménage là dedans et faire un gros effort au niveau du recrutement.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 14 mai 2016, 01:12

Xavfoot a écrit :ET maintenant ? Ben on fait la fête !!!! :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Sinon pour la saison prochaine ce qu'on sait

___________________Didillon_______________________
??????________Milan_____________??????________????????
___________________?????????______________________
____________????????____________??????______________
???????_____________________________________????????

:metzch:
Pas d'accord pour Didillon. Il n'est mentalement pas assez fort pour la L1 et on l'a encore vu ce soir. Regardez les autres gardiens de L1. Il nous en faut un de ce calibre et avec l'expérience de la L1. Un gars qui est capable d'aboyer sur sa défense et de la rassurer. Thomas est adorable mais trop jeune, trop tendre pour la L1.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 mai 2016, 01:18

Rubesh a écrit :
Xavfoot a écrit :ET maintenant ? Ben on fait la fête !!!! :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Sinon pour la saison prochaine ce qu'on sait

___________________Didillon_______________________
??????________Milan_____________??????________????????
____________????????____________??????______________
???????_____________________________________????????

:metzch:
Pas d'accord pour Didillon. Il n'est mentalement pas assez fort pour la L1 et on l'a encore vu ce soir. Regardez les autres gardiens de L1. Il nous en faut un de ce calibre et avec l'expérience de la L1. Un gars qui est capable d'aboyer sur sa défense et de la rassurer. Thomas est adorable mais trop jeune, trop tendre pour la L1.
Cette saison, il a fait deux grosses boulettes et ne s'est jamais effondré derrière, la marque d'un gros mental.

Si tu veux mon avis, le match a été mal abordé au niveau psycologique par le staff et les joueurs. Cette erreur, c'est un ballon joué de façon trop facile, un peu comme quand tu fais un controle nonchalant et qu'elle te passe sous le pied.

Ce jeune a un super état d'esprit, il n'hésite pas à l'ouvrir quand ça va pas. Et oui il n'est pas parfait sur quelques buts (il a eu un passage compliqué à son retour de blessure, donc pas un hasard) mais il en a sauvé combien ? S'il ne fait pas une double parade folle contre DIjon, on en mets pas 4 derrière.

omardo57

Messagepar omardo57 » 14 mai 2016, 09:54

Le chantier est énorme mais :

Le staff peut faire confiance à Didillon mais une doublure expérimentée est nécessaire car si Thomas prend l'eau en début de saison un vieux briscard pour le soulager et éviter de le cramer ce serait bien.

En défense il faut un arrière gauche d'expérience et dans l'axe il faut savoir si Palo reste car son départ nécessitera compensation par un joueur estampillé L1 là aussi.

Au milieu il faut conserver Mandjeck je pense le retour de Douloureux va faire du bien je pense que Freitas va devoir vendre Krivets Ikaunieks et Sassi pour récupérer du cash alléger de la masse salariale et là penser à un milieu d'expérience Obraniak ? (Garder Yéni !)

Devant il faudra du renfort à Bekamenga et Diallo et conserver Kaboré.

Exit Kaprof Gomes Reis Kheli

Place aux jeunes Hein Larriere...

Ça vs être dur on peut tenter un pari ou deux mais par pitié pas plus !

Il faut exposer le projet du président aux nouveaux joueurs:

Passer ces 3 fameuses saisons charnières à se maintenir et se placer par la suite dans le top 10 français c'est ambitieux mais il ne faut pas rêver ça va être compliqué.

Par contre on garde PH c'est mieux qu'AC pour qui j'ai énormément de respect pour ce qu'il a fait au club et que je félicite car comme beaucoup ici on souhaitait son maintien en L2 avec Sochaux

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 mai 2016, 10:41

Et maintenant, on règle le cas Ngbakoto tout de suite.
On attend pas mi août pour le remplacer, donc c'est soi il part, soi il reste. Que sa situation soit claire et précise lors de la reprise fin Juin.

DCD

Messagepar DCD » 14 mai 2016, 10:49

bgtrom a écrit :et maintenant????? je pense que cela va fermer leur clapet à ces pseudos reporters de bein, à des pseudo "capitaine" comme Larqué qui ne doit sa notoriété qu'à sa présence aux côtés de Thierry Roland (parce que lorsqu'il était joueur, c'était vraiment pas le haut niveau, alors que le reste de l'ASSE dominait), que cela va faire taire ceux qui pensent que les lensois sont le meilleur public (au fait, toujours pas de nouvelle de l'envahissement du terrain lorsqu'ils jouaient à la Licorne et qu'ils voulaient s'en prendre à leurs joueurs.....c'est vrai avec l'alcool qu'ils ingurgitent avant et pendant le match, eux, les stadiers et le service d'ordre , on ne peut avoir les idées claires! etc.......Quant à l'arbitre du Havre, qui sort un rouge pour contestation et qui ne sort qu'un jaune alors qu'un joueur de BEB part seul au but, le gardien n'y étant plus, pour le 5/1.....il me semble que le dernier défenseur havrais devait prendre un rouge, c'est d'ailleurs ce qui lui a semblé également puisqu'il est parti directement, sans se retourner, aux vestiaires, .....Tout était fait, sans paranoïa, pour Metz perde et ne monte pas......J'espère que tous ceux cités feront leur autocritique, malgré tout, qu'ils sachent que jamais je ne m'abonnerai à leurs journaux ou chaines de TV, car ils n'ont pas le niveau requis pour commenter même des matches de pupilles! :metzch: :metzch: :metzch:
Mais est-ce que cela fermera leur clapet à ceux qui nous ont pourri toute la saison avec leur certitude que le FC Metz ne montera pas ?

omardo57

Messagepar omardo57 » 14 mai 2016, 10:55

DCD a écrit :
bgtrom a écrit :et maintenant????? je pense que cela va fermer leur clapet à ces pseudos reporters de bein, à des pseudo "capitaine" comme Larqué qui ne doit sa notoriété qu'à sa présence aux côtés de Thierry Roland (parce que lorsqu'il était joueur, c'était vraiment pas le haut niveau, alors que le reste de l'ASSE dominait), que cela va faire taire ceux qui pensent que les lensois sont le meilleur public (au fait, toujours pas de nouvelle de l'envahissement du terrain lorsqu'ils jouaient à la Licorne et qu'ils voulaient s'en prendre à leurs joueurs.....c'est vrai avec l'alcool qu'ils ingurgitent avant et pendant le match, eux, les stadiers et le service d'ordre , on ne peut avoir les idées claires! etc.......Quant à l'arbitre du Havre, qui sort un rouge pour contestation et qui ne sort qu'un jaune alors qu'un joueur de BEB part seul au but, le gardien n'y étant plus, pour le 5/1.....il me semble que le dernier défenseur havrais devait prendre un rouge, c'est d'ailleurs ce qui lui a semblé également puisqu'il est parti directement, sans se retourner, aux vestiaires, .....Tout était fait, sans paranoïa, pour Metz perde et ne monte pas......J'espère que tous ceux cités feront leur autocritique, malgré tout, qu'ils sachent que jamais je ne m'abonnerai à leurs journaux ou chaines de TV, car ils n'ont pas le niveau requis pour commenter même des matches de pupilles! :metzch: :metzch: :metzch:
Mais est-ce que cela fermera leur clapet à ceux qui nous ont pourri toute la saison avec leur certitude que le FC Metz ne montera pas ?
De toute façon chaque entité a ses brebis galeuses soit plus intelligent, oublie les ...ils n'en valent pas la peine.

Qu'est ce que je suis heureux !!! on monte !!! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »