Fait ***** va falloir se réabonner à Bein SportXavfoot a écrit :Et maintenant ? Fini le streaming pendant un an !

Fait ***** va falloir se réabonner à Bein SportXavfoot a écrit :Et maintenant ? Fini le streaming pendant un an !
Ou alors à Freitas de dégraisser et à Gaillot de recruter en collaboration avec PH.emanuel75116 a écrit :quel dommage!! BS vient de lui signer sa demande de congés du 15 mai 2016 au 31 août 2016!!sparta a écrit :À Freitas de jouer! ;)
Je suis dispo pour rendre service et en prendre plein la gueule s'il fautget_up_kids a écrit : Ou alors à Freitas de dégraisser et à Gaillot de recruter en collaboration avec PH.
+1, savourons cette montée qui fût très difficile mais il est clair qu'il va falloir faire le ménage là dedans et faire un gros effort au niveau du recrutement.kleinch a écrit :ce soir ,on est tous dans le même état d'esprit : heureux de monter et conscient de l'immense chantier qui est devant nous ; Ne pas rater le recrutement sera impératif !
Pas d'accord pour Didillon. Il n'est mentalement pas assez fort pour la L1 et on l'a encore vu ce soir. Regardez les autres gardiens de L1. Il nous en faut un de ce calibre et avec l'expérience de la L1. Un gars qui est capable d'aboyer sur sa défense et de la rassurer. Thomas est adorable mais trop jeune, trop tendre pour la L1.Xavfoot a écrit :ET maintenant ? Ben on fait la fête !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pour la saison prochaine ce qu'on sait
___________________Didillon_______________________
??????________Milan_____________??????________????????
___________________?????????______________________
____________????????____________??????______________
???????_____________________________________????????
Cette saison, il a fait deux grosses boulettes et ne s'est jamais effondré derrière, la marque d'un gros mental.Rubesh a écrit :Pas d'accord pour Didillon. Il n'est mentalement pas assez fort pour la L1 et on l'a encore vu ce soir. Regardez les autres gardiens de L1. Il nous en faut un de ce calibre et avec l'expérience de la L1. Un gars qui est capable d'aboyer sur sa défense et de la rassurer. Thomas est adorable mais trop jeune, trop tendre pour la L1.Xavfoot a écrit :ET maintenant ? Ben on fait la fête !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pour la saison prochaine ce qu'on sait
___________________Didillon_______________________
??????________Milan_____________??????________????????
____________????????____________??????______________
???????_____________________________________????????
Mais est-ce que cela fermera leur clapet à ceux qui nous ont pourri toute la saison avec leur certitude que le FC Metz ne montera pas ?bgtrom a écrit :et maintenant????? je pense que cela va fermer leur clapet à ces pseudos reporters de bein, à des pseudo "capitaine" comme Larqué qui ne doit sa notoriété qu'à sa présence aux côtés de Thierry Roland (parce que lorsqu'il était joueur, c'était vraiment pas le haut niveau, alors que le reste de l'ASSE dominait), que cela va faire taire ceux qui pensent que les lensois sont le meilleur public (au fait, toujours pas de nouvelle de l'envahissement du terrain lorsqu'ils jouaient à la Licorne et qu'ils voulaient s'en prendre à leurs joueurs.....c'est vrai avec l'alcool qu'ils ingurgitent avant et pendant le match, eux, les stadiers et le service d'ordre , on ne peut avoir les idées claires! etc.......Quant à l'arbitre du Havre, qui sort un rouge pour contestation et qui ne sort qu'un jaune alors qu'un joueur de BEB part seul au but, le gardien n'y étant plus, pour le 5/1.....il me semble que le dernier défenseur havrais devait prendre un rouge, c'est d'ailleurs ce qui lui a semblé également puisqu'il est parti directement, sans se retourner, aux vestiaires, .....Tout était fait, sans paranoïa, pour Metz perde et ne monte pas......J'espère que tous ceux cités feront leur autocritique, malgré tout, qu'ils sachent que jamais je ne m'abonnerai à leurs journaux ou chaines de TV, car ils n'ont pas le niveau requis pour commenter même des matches de pupilles!![]()
![]()
De toute façon chaque entité a ses brebis galeuses soit plus intelligent, oublie les ...ils n'en valent pas la peine.DCD a écrit :Mais est-ce que cela fermera leur clapet à ceux qui nous ont pourri toute la saison avec leur certitude que le FC Metz ne montera pas ?bgtrom a écrit :et maintenant????? je pense que cela va fermer leur clapet à ces pseudos reporters de bein, à des pseudo "capitaine" comme Larqué qui ne doit sa notoriété qu'à sa présence aux côtés de Thierry Roland (parce que lorsqu'il était joueur, c'était vraiment pas le haut niveau, alors que le reste de l'ASSE dominait), que cela va faire taire ceux qui pensent que les lensois sont le meilleur public (au fait, toujours pas de nouvelle de l'envahissement du terrain lorsqu'ils jouaient à la Licorne et qu'ils voulaient s'en prendre à leurs joueurs.....c'est vrai avec l'alcool qu'ils ingurgitent avant et pendant le match, eux, les stadiers et le service d'ordre , on ne peut avoir les idées claires! etc.......Quant à l'arbitre du Havre, qui sort un rouge pour contestation et qui ne sort qu'un jaune alors qu'un joueur de BEB part seul au but, le gardien n'y étant plus, pour le 5/1.....il me semble que le dernier défenseur havrais devait prendre un rouge, c'est d'ailleurs ce qui lui a semblé également puisqu'il est parti directement, sans se retourner, aux vestiaires, .....Tout était fait, sans paranoïa, pour Metz perde et ne monte pas......J'espère que tous ceux cités feront leur autocritique, malgré tout, qu'ils sachent que jamais je ne m'abonnerai à leurs journaux ou chaines de TV, car ils n'ont pas le niveau requis pour commenter même des matches de pupilles!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad, Sovak, TressorMoreno et 466 invités