Après une après-midi (et oui j'ai vécu ce cauchemar à compter de 14h45 ici), passée en plein stress à regarder mon téléphone portable toutes les 5 secondes, jusqu'à la délivrance à la 94ème minute, nous y sommes !!!
Initialement, j'avais enregistré le multiplex en me disant que je patienterais jusqu'au soir pour vivre en différé la montée des messins, mais les premières minutes des 2 matchs ne m'ont pas rassurées et je n'ai à aucun moment pu décrocher.
Que de stress, de confusion, de doutes, d'énervement, ce n'était pas possible que nous puissions rater la montée comme cela. Mais quoi de mieux pour résumer notre saison qu'une montée obtenue de la sorte. Le genre d’événement qui vous glace, à tel point qu'à la 94ème minute, au moment du coup de sifflet final, je ne savais plus ou j'habitais. J'imagine le soulagement des joueurs, des supporters et de tous ceux qui ont le Fc Metz dans leur coeur. Je crois qu'au final cet instant restera gravé dans nos mémoires comme celui d'un soir de 1998 ... mais avec un épilogue heureux.
Difficile de trouver le sommeil, comme vous tous j'imagine, de lire les réactions et les articles d'après-match comme pour se rassurer ou se convaincre définitivement que nous y sommes.
Mais dieu que c'est bon de perdre 6 mois d'espérance de vie de cette manière !!!